Mary Reilly

Mary Reilly 1996

COMMENTAIRES

Je vais le regarder sur pour John Malkovitch parce que j'adore cette acteur

Euh bof , a part Glenn Close qui fait deux trois apparitions rien d’extraordinaire en plus on s'entend des le début a une fin comme celle la...
Et puis Julia Roberts surjoue c'est atroce !

'Mary Reilly' est une bonne surprise ! Le casting est vraiment extraordinaire (Julia Roberts est splendide, John Malkovich est troublant du début à la fin, et Gleen Close, malgré de courtes apparitions, est dérangeante dans son rôle...). Julia Roberts prouve encore une fois, avec cette interprétation, qu'elle peut tout jouer (et pas seulement des comédies romantiques) ! De plus, j'ai beaucoup aimé le scénario. Des le début de l'intrigue, on est troublé par la relation entre le maitre et sa servante. Bref, j'adhère à ce long-métrage et à l'aspect étrange et sombre qui en ressort. L'atmosphère est vraiment bien réalisée et le casting est superbe ! A voir pour se faire son propre avis car ça mérite le coup d’œil.

j'ai beaucoup aimé l'adaptation du roman de Stevenson, John Malkovich est énorme, Julia Roberts n'est pas mal non plus ;) film à voir ou à revoir.

Il n'est jamais trop tard pour voir un bon film et la j'ai adorè on est en 2011 et le film est de 1996 Julia roberts et john Malkovich sont sublime j'adore malkovich (voir les liaisons dangereuses )

Loading...