The Greatest Showman

The Greatest Showman 2017

COMMENTAIRES

Un des meilleurs films de ces 10 dernières années 👍

Ce film fait du bien. Tout simplement.

Une excellente comédie musicale !

En définitive, je ne sais pas si ce qui m'aura fait le plus rire ce sont les draps qui dansent dans le premier numéro ou les animaux qui apparaissent toujours magiquement dans les chorégraphies de leurs amis humains !!
Assurément en tout cas, la pire farce musicale jamais vue sur grand écran.

Écrire un commentaire

Alors là c'est la désillusion, la vraie de vraie ! 2 ans que j'attends de voir ce film & hier soir je m'y suis enfin mis et là c'est la douche froide ! J'avais entendu & lu tellement d'éloges à son sujet que je ne m'étais jamais figuré que je n'aimerais pas ça ! Et bien pourtant ce fut le cas ! J'ai trouvé ça brouillon, tiré par les cheveux, je n'ai pas aimé les chansons (mis à part la première) et j'ai trouvé les chorégraphies et les paroles des chansons trop en décalage par rapport à l'époque et pire que tout, j'ai trouvé le scénario cucul et bien trop léger pour aborder un tel thème, celui des 'Freaks' et de la différence ! Bref une grosse déception pour moi ! Je vais avoir du mal à m'en remettre...

Film incroyable, j’ai adoré !!
Musiques, chorégraphies superbes qui procurent de belles émotions.

Excellent film, avec de beaux moments musicaux, je ne peux que conseiller?

un film vraiment magnifique, captivant du début à la fin. A voir et à revoir 👍👍👍

J'ai adoré ce film musical !
Sa ma fait bizarre de voir Zac Efron et Hught Jackman jouer dans ce genre de film, sa leur ressemble tellement pas ! 😂
Encore un beau film à regarder en famille !
ps: Croire que ces leurs vraie voix !

5/5 J'ai adoré !! Un film qui donne la pêche grâce a des chansons magnifiques, entrainantes, et d'une redoutable efficacité qui restent dans la tête !! Il en est de même pour les chorégraphies endiablés !! L'interprétation de ses acteurs/chanteurs m'a vachement surpris !!

Un navet à cotés de La La Land. Aucune émotion, du bon réchauffé. On voit la dernière heure du film en ayant vu les trentes premières...J'comprends vraiment pas l'engouement. :S

titre du film pas vraiment accrocheur
personnages du film ( femme a barbe , géant , nain, etc ) bof .
comédie musical pour enjoliver le thème du cirque re bof .
et pourtant .... ce film est une petite merveille !!!
tout est bien fait , l'histoire , la musique, les comédiens .
sans les très bonnes critiques spectateurs , jamais je n'aurais regarder ce film, et j'aurais raté un petit bijou .
note : 4,5 / 5

C’est fou comme ce film qui fut l’un des plus gros succès de 2018 aux États Unis et en Angleterre, qui a même, on peut le dire, été érigé au rang de film culte dans les pays anglo-saxons, est passé complètement inaperçu en France. C’est quelque chose que j’ai rarement vu... Comme quoi les films musicaux ont vraiment pas la côte chez nous. C’est dotant plus étonnant que l’album de la bande originale fut le plus vendu au monde de l’année, avec plus de 4 millions de copies écoulées rien qu en Angleterre (il a dépassé les ventes d’Adèle), et un positionnement en haut des charts pendant plus de 20 semaines consécutives. Je veux dire, c’est fou que des personnes en France n’aient jamais entendu parler de ce film.

Enfin vu le film.

C'était sympa comme tout (et pourtant les comédie musical, pas dit tout ma tasse de thé), j'en aime aucune...2/3 passe bien, inclue celui ci. Beau casting, avec une superbe BO, des chose a dire, un peux trop de sentiment....Mais parfois c'est vraiment bienvenu !

3,5/5

enfin vu
pas énorme, les chansons sont un peu trop mielleuses et il y'a trop de longueurs
La La Land est bien au dessus 3/5

Pour ma part, uniquement pour la bande son exceptionnelle ! Le reste m'a ennuyé (histoire, longueur, qualité des effets spéciaux, très studio ...). 3.5/5 juste pour la musique !!!

Film regarder sans appréhension particulières et j’ai passer un agréables moments avec ses musique qui sortent pas de la tête chef d’œuvre

C'est une agréable surprise! Le scénario un peu lissé vers la facilité mais reste sympa, enfin, pour qui le rêve tient encore une place important dans ce monde. Les musiques sont supers mélodieuses et bien rythmées et qui continuent à tourner en boucle dans notre tête. La mise en scène est très dynamique. Les chorégraphies sont jolies. Franchement, je suis loin d'être fan des comédies musicales, malgré cela je suis vraiment tombée sous le charme de ce film que qu'ai déjà visionné 2 fois.

J'ai souvent tendance à noter plus généreusement que la note moyenne des spectateurs. Mais là, je serai en dessous. Il est vrai que je ne suis pas fan, de base, des comédies musicales. J'ai trop souvent eu l'impression de regarder une succession de clip qu'on a essayé d'assembler dans une histoire. Créant ce sentiment de survol, ce manque de profondeur pour ancrer en moi des émotions plus fortes.

Reste quelques titres entraînant avec de belles chorégraphies, de l'entertainement à l'américaine bien propre sur soit. 3.5/5 pour moi.

Moi qui ne suis pas fan du genre voilà que je suis scotché pour la 2ème pour un film comédie musicale après l'extraordinaire La La Land ! Ici ma plus grosse surprise a vraiment été au niveau des chansons et de la dynamique entrainante placée dedans !!

Il n'y a pas grand chose à reprocher je pense car pour accrocher autant sans être fan du genre c'est qu'il est vraiment très bon , il faudrait être vraiment imperméable à ce style pour pouvoir le critiquer et évidemment cela dépend des goûts !

J'ai passé un excellent moment et je suis heureux d'avoir revu un si bon Hugh ! 4/5

Un premier film plutôt réussi pour Gracey avec son "The Greatest Showman". Malgré quelques défauts évidents, à commencé par le scénario privilégiant la face comédie romantique et ses messages usés jusqu'à la moelle, mais également une mise en scène inconstante (soigné mais sans relief, parfois sans conviction) et des effets spéciaux (volontairement ?) ridicule, le film est agréable. Le casting est parfait (pourtant ça n'était pas joué d'avance), les musiques composées pour le film finissent par quelque peu se diluer ensemble dans un même style mais sont d'une bonne qualité constante. Les chorégraphies sont ultra rythmées et souvent superbement filmées. Et pour finir, par l'addition de tous ces éléments, on obtient un feel good movie qui donne vraiment la pêche !

De base je ne suis pas fan des "comédie musicale" mais celui mérite vraiment d'être vu. Des scènes qui en mettent plein la vue. 4/5

Enfin vu. Bon quand on a strictement rien à reprocher à un film, qu'il dépasse les attentes, qu'il a une bande-son du tonnerre, qu'on a des frissons pendant le visionnage et, une fois le film terminé, qu'on a toujours des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, bah faut dire ce qui est, c'est un chef-d'oeuvre.
Oui le scénario est léger, mais le film annonce dès l'ouverture (magistrale) son intention claire de nous offrir un spectacle, un show et de nous en mettre plein la vue. Quand un film réussit ce qu'il entreprend et s'impose comme une oeuvre maîtresse dans un domaine (ici la comédie musicale), je le considère comme un chef-d'oeuvre (et ce n'est pas un qualificatif que je donne souvent).

Excellent film ! un véritable chef d’œuvre ! À travers les scènes en mouvements mélangeant de la virtuosité et de l'originalité, le film nous montre une critique de la société du 19ième siècle. En effet le film montre un combat entre la haute société et la basse société de l'époque, ainsi que l'étrange et la banalisation.
Les acteurs jouent très bien, ils donnent des émotions qui envahis le spectateurs. Les musiques ainsi que les chorégraphies sont en harmonies.

Un film magnifique dont j'ai mal à voir les défauts.

The Greatest Navet

Magnifique film/spectacle, j'ai vraiment passé un bon moment et ça ne fait pas de mal un peu de rêve de temps en temps...
En même temps, j'ai toujours eu un faible pour les comédies musicales.
Un très bon point pour l'utilisation d'animaux en images de synthèse.

Y a pas pire que les films musiquaux! Du moins à mon goût... Si je veux de la chanson, je vais en concert. Mais si je matte un film, c'est pas pour entendre chanter toutes les 3 minutes...

http://www.youtube.com/watc...

y a qu'aux States que vous trouverez un ciné comme ça ahahah

Même si l'on retrouve des chorégraphies réglées au millimètre comme savent le faire les américains dans les comédies musicales, le charme se rompt systématiquement avec cette succession de chansons plus sirupeuses les unes que les autres, calibrées pour plaire mais sans saveur. Entre Walt Disney et Kamel Ouali, le film se déroule sans émotion, et la volonté évidente de toucher le maximum de public enlève toute dramaturgie en édulcorant l'aspect "freaks" et pourtant central du scénario. Le résultat donne un film plutôt niais et sans saveur à l'arrivée, alors que le sujet du cirque et de la différence étaient des sujets en or.

Loading...