Mortal Kombat

Mortal Kombat

COMMENTAIRES

Première et dernière scènes de combat, ce sont les meilleures.
Les pouvoirs des personnages mettent beaucoup trop de temps à arriver.

Première critique plutôt positive ( Comme d’habitude ). L’esprit du jeu serait plutôt bien retranscrit, à voir je l’espère au cinéma.

Le film démarre plus fort que Logan, Jurassic World 2 et Godzilla vs Kong en Russie.

Rumeur : On parle déja de faire un Spin Off (comme le jeu), autour de Liu Kang et Kung Lao. J'ai pas vu le film, mais je m'en fous, JE VEUX VOIR CA ^^.

Grosse hype.
Le magasine Mad Movies va faire un beau dossier sur le film (avec interview du réa, et de Joe Taslim/Hiroyuki Sanada).

J'en peu plus.

Repoussé aux USA d’une semaine au 23 avril 2021 !

J'espère que ça vas respecter l'histoire sans faire un copier coller non plus mes avec la BA qui nous propose y a quand même des beaux clins d'œil au fan ! Et ça ses plutôt cool

film sans grand intérêt, ah si, peut être que je le regarderais par curiosité une seule fois mais c'est tout il sera vite vite vite oublié comme beaucoup de films, le seul est unique cultissime MK c'est celui de 1995 point barre

En vrai... ça a l'air plutôt cool ! Un bon gros film d'action qui parait vraiment bien emballé, entre la direction artistique fidèle aux jeux et tout à fait correcte pour un film de cinéma. Après Mortal Kombat ça a toujours été assez nanard niveau scénar, et c'était fait exprès. Là ils ont l'air d'essayer de rendre le tout crédible why not.

Sortie indéterminé pour lui.

Moué, désoler mais on sait (malheureusement), ce qu'il va se passer. Quel dommage, j'aurais adoré le voir sur grand écran.

J'ai jamais compris pourquoi Sub Zero avait autant la cote. Lorsque le jeu est sorti en arcade, il devait être un des perso les plus joué. C'est vraiment lui la star de MK.
Forcement sur l'affiche c'est lui qu'on a, accompagné de Scorpion.

Mileena sans sa mâchoire emblématique de Tarkatan ... Manquaient t'il tant que ça de budget pour ne pas lui en faire une ?!

Si on suis l'histoire des MK, Mileena arrive bien après Kitana étant donné que c'est un clone de celle ci ! Donc je veux bien que ça soit une adaptation, mais prendre autant de liberté je dis non !

Alors, en vrai, j'ai beau ne pas du tout être familier de la licence et n'avoir jamais joué aux jeux, je suis pourtant des plus curieux vis-à-vis de ce film. Au pire, ce sera un gros navet vite oubliable, mais au mieux, je pense que ça peut être un bon gros délire ultra violent et assez jubilatoire à mater pour s'amuser entre potes.

Le film a 4 nominations !

Une bande-annonce fidèle à l’univers de Mortal Kombat 🔥🔥🔥😱

Ils n'ont pas mis Steven Seagal

Le film sera Interdit aux moins de 12 ans en France !

J'ai envie de dire que c'est normal qu'il y a pas tout les perso du premier coup puisque si le film marche bah il v y avoir une suite, donc avec d'autres perso du film. Je rappel que pour le premier Mortal kombat que ce soit nintendo ou sega le casting n'était pas énorme en faite partant de la si il respecte le casting du jeux original ont se retrouve avec peut de perso c'est logique tout comme dans street fighter 2 le premier casting comportait aussi très peut de combatant. Donc voila ont ne fait pas streer fighter 5 en film live à ce que je sache ni Mortal kombat 11 donc oui c'est normal qu'il y a peut de perso.

Merci @warnerbrosfr
pour la confiance et me laisser la direction de la VF du film !
Coche blanche en gras On a pu garder le cast VF du jeu
Coche blanche en gras Laisser les phrases cultes en VO
Coche blanche en gras 100% Respect aux gamers

Vous avez tout compris.

De Donald Reignou (doubleur d'Andrew Garfield, Reese dans Malcolm, Jesse Eisenberg, ect).

Quel sacré bonne nouvelle.

Mileena a une sale gueule dans le jeu. Et il manque Cage, Reptile et Kitana pour le minimum syndical. Et Kung Lao et Liu Kang ne sont pas contemporains l'un de l'autre.

Une grosse blague ce truc tout pourri et oser nous dire que ça sort le 7 avril c’est nous prendre pour des Nintendo

C'est quoi ce truc?! On dirait un vieux blockbuster débilos d'Uwe Bowl.

LOL Le trailer donne pas envie de le voir, Me ferrait un plaisir de le zappé celui-là
Le film d'époque été un big nanar (Honte à moi vu au ciné lol) mais excellente BO

Les dialogues sont renversants.

Je ne sais pas si le film sortira le 7 avril au cinéma...

ok on aura enfin droit à du gore et des fatalities dignes de leur nom ! Après, ça ne fait pas tout : la BA donne envie mais laisse entrevoir aussi plein d'éléments qui posent question : sonya et kano qui s'allient? Johnny Cage absent? rajouter un nouveau personnage alors que Liu Kang est bien présent? après le look des personnages me convient globalement : kung lao, liu kang, raiden, jax, sonya, shang tsung, c'est pas mal du tout ! Un peu plus de mal avec Mileena et Kano, mais on verra bien !

Bonne BA juste la musique qui est un peu déçevante

Je sens que ce film va être du très très lourd, bien brutal. J'ai hâte !

Non mais le coup du, je te prends une plombe pour monter un mur de glace afin de juste te faire passer à travers, c'est assez ridicule.

Au vu de la bande annonce, l'absence d'un personnage emblématique comme Johnny Cage, je sens la grosse bouse...Les effets spéciaux et le jeu d'acteur laissent entrevoir un désastre...

Maintenant on verra par la suite, mais ça ne sent vraiment pas bon...

Au moins cette fois on aura de bons FX. Bon par contre je ne parierais pas sur le jeu des acteurs et la qualité des dialogues mais bon, ça a pas l'air si mal pour une adaptation d'un jeu déjà pas très fin à la base. Et puis Hiroyuki Sanada et Chin Han... non ça promet quand même.

Bon... c'est rare, mais le trailer m'a pas mal hypé. Ils ont l'air d'avoir enfin saisi l'univers du bordel

Loading...