Bloodshot

Bloodshot 2020

COMMENTAIRES

Il est sortie le 24 juillet 2020 au cinéma mais seulement en Chine...

Je m'attendais pas à un grand film, mais au moins à qqchose de bourrin fun et un peu gore, j'adore les derniers Fast and Furious que je défends corps et âme pour leur générosité et leur sens du spectacle nerveux et bourrin. Même si le genre ici est différent, je pensais que Vin Diesel allait m'amuser un peu, mais c'est absolument pas le cas. Bloodshot, tiré des comics Valiant, est un film laborieux, terriblement ennuyeux (qui pourtant dure qu'1h30 et non pas 1h50 comme c'est marqué en haut) avec des scènes d'action où l'absence de folie, de punch et de créativité est d'autant plus frustrant que Vin Diesel qui ne semble pas avoir envie de se donner physiquement pour nous divertir. Quand tu as un personnage qui est invincible qui peut se prendre un camion ou un lance-flammes dans la gueule et peut se régénérer tout de suite, c'est frustrant de voir que le film n'en fais presque rien. La mise en scène de ces séquences de castagne et gun fight est d'ailleurs charcutée et ressemble plus à une mauvaise cinématique de jeu vidéo qu'autre chose. Dans ce genre de film il est tout à fait normal de trouver des ressemblances ludiques entre les deux médias, mais Bloodshot est tellement peu inspiré...Au niveau des personnages c'est cliché et attendu, Guy Pearce est drôle par moments et Eiza Gonzalez casse pas des briques. Le film reste coincé tout du long, n'essaie même pas de lorgner du côté du nanar ou de la série Z, tout est 1er degré et cela en devient ridicule et pas fun pour un sous, Sony étant plus préoccupé par créer un futur univers étendu Valiant qui se prend (trop) au sérieux, plutôt que faire un divertissement fun et bourrin qui nous amuse.

C'est trop bon ce film !!!!!
Perso jme suis éclaté devant, je comprends bien les critiques négatives de certaine personne qui n'ont apparemment pas capter le registre du film et qui y cherche une certaine profondeur mais les gars vous vous êtes juste tromper de films, il n'est pas mauvais mais vous êtes mauvais spectateur, j'attends avec impatience une suite et encore plus le valiant universe!!!!!!!!

Une adaptation de comics tuée dans l'oeuf avec Vin Diesel et son inimitable regard de bovin

https://www.senscritique.co...

Par chez moi les cinémas viennent de rouvrir et Bloodshot était le seul nouveau film qui n'avait pas déjà été à l'affiche , cinéma désert que c'est triste ...

Bref , concernant ce film je l'ai trouvé mieux que prévu ! Avec Vin Diesel on est rarement devant du 5 étoiles mais ici le film est quand même terriblement bien fait niveau effets spéciaux ils sont impressionnants ! L'histoire n'est pas non plus vide d'idées c'est déjà bien .
Globalement le film n'est pas mauvais il divertit tout du long même si Vin Diesel est et sera tjs un mauvais acteur ...
Il ne sait même pas feindre un tout petit peu la surprise quand il apprend qu'il est un mort ressuscité avec plein de trucs en lui . Il a tjs été pris pour son image charismatique mais on commence à la connaitre par coeur il est le même dans F&F , dans XXX etc ...

Je ne connais pas le comic donc je ne peux pas juger si le film est un peu raccord ou non et tant mieux ainsi j'ai certainement pu profiter plus de ce divertissement ! Point aussi positif : qu'est-ce que Eiza Gonzalez est superbe ! 3.5/5

Franchement pas si mal, c'est un bon film d'action bourrin, dynamique et plutôt cool en terme d'action, d'effets spéciaux, de mise en scène (même si il y a aussi du moins bon) et disposant d'une photographie intéressante, agressive et malgré tout un peu too much.
Je ne comprend pas trop les mauvaises critiques, je ne vois pas pourquoi sur Allociné les F&F sont relativement bien noté alors que ce Bloodshot se fait descendre.

Des idées originales sur le scénario, des effets spéciaux vraiment surprenants (la scène qui reconstitue le petit port italien !), une bonne direction photographique...

Dommage que les combats soient aussi bourrins. Vin Diesel ne cherche pas à éviter les balles, il est quasi immortel, et ça retire tout enjeux aux premiers combats du film.

Ca reste un film sympa. On voit qu'il y a beaucoup et du bon travail sur les effets spéciaux. Rien que pour ça, je ne comprends pas qu'on puisse noter ce film 1,5... vous avez fait quoi dans votre vie qui surpasse un tel travail ?

Des fois, faut prendre un peu de recul et faire la part des choses. On aime pas le scénario, ok, mais tout n'est pas à jeter, et ce, sur chaque film.

J'ai trouvé le film très inégal, les effets spéciaux sont beaux et l'action est au rendez-vous, par contre pour le scénario c'est brouillon et déjà vu. Mais surtout de nombreuses scènes font "bas de gamme" à coté du reste, ce qui fait que les acteurs peinent a convaincre. L'ensemble reste divertissant mais bâclé. 3/5

Il est vrai qu'en choisissant de regarder ce genre de film, il ne faut généralement pas s'attendre à grand chose mais on se dit qu'au moins cela va être divertissant un minimum.. Mais honnêtement ce long métrage devrait être interdit aux plus de 12 ans car à moins de le regarder au troisième degré sous forme parodique, comment peut on l'apprécier ???
Un scénario au ras des pâquerettes, des dialogues d'une stupidité abyssale, un Vin Diesel aussi expressif qu'un bovin sous valium, des clichés à tous les étages, sans parler des "marcel" de Vin, bref...
Quelques scènes d'action digitalisées sauvent le film d'un désastre total mais on tient la tout de meme un sacré navet de première classe ! 1/5

Surprenant que le film soit malgré tout au-dessus de la moyenne. Oh wait on peut pas voter 0 sur allociné, tout va bien.

Le film est disponible sur Amazon prime, je l’ai donc regardé et c’est vraiment mauvais.
Quelques scènes d’action sont pas mal mais c’est tout.
Le heros est insupportable, trop sur de lui, trop fort, j’avais qu’une envie c’est qu’il se fasse massacrer par ses ennemis. C’est pas l’objectif du réalisateur à la base:)

[Spolier] l’un des passages incohérents incompréhensibles est lorsque KT s’est enfermée pour aider le pirate à reprogrammer Vin Diesel, Guy Pearce insiste pour qu’elle ouvre la porte alors qu’il avait juste à lui couper l’oxygène pour l’en empêcher, ou au début lorsque Guy Pearce coupe l’oxygène à KT car elle veut venir en aide à Vin Diesel. A ce moment , il n’a plus confiance en elle mais il là laisse sortir... Ce qui lui permettra d’ailleurs de rentrer en contact avec le pirate
Absurde que Guy Pearce soit aussi naïf... [/Spolier]

Le pire film que j'ai vu récemment et pourtant j'ai maté "mega shark vs giant octopus" il y a deux jours. Vin Diesel est catastrophique soit parce qu'il est mauvais acteur, soit pour suivre avec tout le reste du film. Je ne sais pas.

La seule chose que je peux dire nul nul nul

C'est juste une mauvaise blague cette daube 🤮

BLOODSHOT.
Les super-héros ne sont-ils pas assez nombreux ?
Mon avis ici : http://disq.us/url?url=http...

bcp de cchoses ou comprends rien en plus d'etre mal realisé, ca aide pas.
par contre ca seraot preatiqie contre les gilets jaunes et les blacks box ce truc.

vin diesel ... non merci. tout est dit en un seul nom.

Franchement, pour ce que ce film prétend être, à savoir un film d'action, il remplit le cahier des charges. Et pourtant, je n'aime pas Vin Diesel, mais je reconnais que j'ai passé un bon moment. En terme de divertissement, ca vaut le coup d'être vu.

Très bon divertissement, rythmé, à rebondissement, avec de superbes acteurs, bien que pas très connus pour la plupart je pense, si ce n'est Vin Diesel.
Mention spéciale à Eiza Gonzalez, véritable atout charme du film. 3.5/5

Même pas amusant... 1,5

On va pas se mentir, quand j'ai appris que Bloodshot serait produit par Sony, le studio qui nous a proposé Venom, j'ai de suite dit au revoir à un possible bon film. Voir Vin Diesel dans la peau du personnage-titre n'a fait qu’accroître ce sentiment. Puis vint le trailer qui suggérait peut-être un film fun à regarder au moins. J'ai enfin vu ce film et je peux dire que j'avais tort. Ce n'est même pas fun.

Je n'ai pas envie de perdre plus mon temps que ça alors soyons concis : le film est cliché et déjà-vu au possible, jusque dans les moindres détails. Si on peut critiquer le MCU dans leur paresse créative, au moins ils ont créé leur propre recette. Ici, comme Venom ou Hellboy, le film reprend des clichés et ne prend même pas la peine de se les approprier. Mais si le mental breakdown de Tom Hardy ou la violence extrême de Hellboy pouvaient faire rire, ici il n'y a rien qui fasse de ce film une oeuvre potentiellement sympathique à regarder, même avec des bières et des potes. C'est simple, il y a nombre de mauvais films qui, par certains aspects, peuvent tout de même apporter quelque chose. Le visionnage de Bloodshot ne vous apportera rien.

Pour conclure, Bloodshot est lui aussi l'adaptation d'un comics du même nom. Si vous ne voulez pas perdre votre temps avec ce film, ou que vous êtes comme moi dégoûtés par ce dernier, je ne peux que vous conseiller en revanche la lecture de l'oeuvre originale, dont la qualité est incomparablement supérieure. Je vous conseille notamment le run de Jeff Lemire, très bon auteur s'il en est, dont le travail exemplaire est à l'exact opposé de ce produit nauséabond qu'incarne le film.

J'ai pensé à crysis et à la nano combinaison ou guyver et la combi E.T, bon là c'est de la nano génétique mais ça se ressemble dans le but d'accroitre les capacités humaines...ça m'a toujours fait fantasmé ce genre de techno, j'ai apprécié l'idée et les effets spéciaux, diesel et morris, gonzalez est charmante et ils ont bien joué. Concernant la réalisation, la bo et le reste des acteurs c'est très mauvais et ils gachent complètement un film qui aurait pu être très bon. 3,5/5 pour ce que j'ai aimé, 1/5 pour le reste: moyenne 2,25/5 mais divertissant pour un soir

The best !

Bidon perte de temps Vin Diesel est gras et fatigué

le film passe complètement à côté de tout ce qui aurait pu rendre l'histoire et les personnages intéressant pour ce concentrer sur l'action et seulement l'action.
Cela aurait pu donner un bon film d'action justement sauf que le réalisateur sans imagination nous refait spiderman 2 de Sam Raimi (sans le talent) et pompe un plan iconique de Fight Club sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Bref, en confinement ça fait perdre 2h c'est déjà ça

Le film se dit être disponible sur les plate-formes VOD mais j'ai pas envie de payer sur Canal VOD 14 euros le film.. et j'ai envie de voir le film, quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Des effets spéciaux convaincants...... 3 étoiles

vous mettez dans une marmite qui a déjà maintes fois servi à ça du sous Terminator saupoudré d 'un peu de marvel avec des acteurs de second rand et surtout pour que cela est un gout pas trop écœurant vous ajoutez des effets spéciaux en veut tu en voila et vous me langez le tout.............. et ça donne .ça.
un truc a regarder pendant que l 'on fait la vaisselle et le ménage en ces temps de confinement
bref ni fait ni a faire c 'est juste là si vous tournez en rond

1/5 pour Eiza Gonzalez, seul intérêt du film

J'ai absolument rien compris au scénario et pourquoi les gentils sont méchant, certe ils ce servent du héro en changeant ses souvenirs ect, mais j'ai pas compris le but. Et j'ai encore moins compris pourquoi l'autre avec ses jambe en plastique il a besoin de montrer pendant tout le film qu'il en a une plus grosse ... Mais pas là peine de me l'expliqué enfin de compte j'ai pas envie de savoir. Scénario: 0.5/5, FX: 3.5/5 Action: 3.5/5. Ce qui donne 2.5*/5

Loading...