Bloodshot

Bloodshot 2020

COMMENTAIRES

Le film se dit être disponible sur les plate-formes VOD mais j'ai pas envie de payer sur Canal VOD 14 euros le film.. et j'ai envie de voir le film, quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Des effets spéciaux convaincants...... 3 étoiles

vous mettez dans une marmite qui a déjà maintes fois servi à ça du sous Terminator saupoudré d 'un peu de marvel avec des acteurs de second rand et surtout pour que cela est un gout pas trop écœurant vous ajoutez des effets spéciaux en veut tu en voila et vous me langez le tout.............. et ça donne .ça.
un truc a regarder pendant que l 'on fait la vaisselle et le ménage en ces temps de confinement
bref ni fait ni a faire c 'est juste là si vous tournez en rond

1/5 pour Eiza Gonzalez, seul intérêt du film

J'ai absolument rien compris au scénario et pourquoi les gentils sont méchant, certe ils ce servent du héro en changeant ses souvenirs ect, mais j'ai pas compris le but. Et j'ai encore moins compris pourquoi l'autre avec ses jambe en plastique il a besoin de montrer pendant tout le film qu'il en a une plus grosse ... Mais pas là peine de me l'expliqué enfin de compte j'ai pas envie de savoir. Scénario: 0.5/5, FX: 3.5/5 Action: 3.5/5. Ce qui donne 2.5*/5

j'ai vomi 3 fois ;

- La 1ere quand " il va dormir "

- La 2ème pour le montage des scènes d'action épileptique
- La 3ème pour avoir voulu dans la soirée enchainer avec Venom

un nanar,un navet,un bouzin,ce que vous voulez mais au final pas un film
c'est juste une pub d'1h50 sur le dernier produit M.Propre qui ne me choquerait pas un soir sur M6 dans un entracte pub calé entre une pour le saucisson cochonou et une autre sur un anti transpirant Narta

Déjà que la séance fut pénible sur un écran d'ordi, je n'ose même pas imaginer si le film avait atterri en salles...
Entre le décalque ignoble de Robocop et la série Z fauchée, Bloodshot est un nouveau nanar dans la filmo de sa vedette - Vin Diesel - qui livre l'une de ses prestations les moins inspirées.

Le film on peut le regarder que à l'achat c'est pas en VOD à la demande genre location ? J'avais hate de regarder le film en plus...

Vous êtes dur quand même. je l'ai vu ce matin ça va il m'a bien occupé

Un film d'action en mode super-héros bien bourrin sans attrait ni saveur... Ça se regarde pour les effets spéciaux plutôt sympas mais c'est la seule raison de le voir ! Tellement prévisible qu'on s'ennuie vite, sans parler des acteurs, à l'extrême de l'archétype... Dommage car il y avait de quoi faire pour adapter ce comics.

1.5/5 franchement c est pas terrible faut s accrocher des le debut ..
des couleurs horribles (bon ces couleurs c est une astuce pour avoir plus facile a mettre des effets speciaux quand on a un budget tres tres limiter ok ) mais ca pique les yeux

on a aussi un casting qui laisse a desirer surtout mais alors surtout le casting feminin..sortie de magazine de mode

apres j epargne pas non plus vin diesel , il est de plus en plus mauvais acteur je trouves
pourtant a l epoque je l aimais bien dans riddick ou meme man a apart

mais la le role qu il a ici ou dans fast and furious ou dans la suite de xxx
bref il degage tellement rien comme emotion d acteur que ca en devient pathetique

alors ok c est des films d action mais faut quand meme donner vie a un personnage ....en gros on s en fout royal de ce qu il peut arriver au personnage vu que vin diesel degage absolument rien,n incarne absolument rien bref 1.5/5

Après 5 minutes,j'ai joué à candy crush c'est pas peut dire.......................

Comme je m'y attendais, ce n'est pas purge mais c'est complètement oubliable. Intrigue prévisible, scènes d'action correctes mais sans plus (à la limite le combat final est bien même si les effets spéciaux ne sont pas parfaits), Vin Diesel qui joue du Vin Diesel,... A voir une fois puis on passe à autre chose quoi, en somme. 2,5/5

Que dire si ce n'est que c'est très mauvais,d'un niveau bas de gamme avec juste quelques beaux effets spéciaux,j'ai autant détesté que les FAF, les seuls films que j'ai trouvé cool avec le VIn c'est bien les riddick ça lui collait bien au moins,et un homme a part. 0,5 pointé /5 * nul nul nul

Je m'attendez a voir un nanar a la sauce Baboulinet...Bah mince, c'est ce qu'on m'a servie😇😎.

Quel dommage d'avoir Spoiler le plus "gros" intérêt du film, des la 1er BA (les nul on essayer de se rattraper pour la seconde).

Y'a malgré tout des scène bien foutue (pas celle du tunnel, malgré 2/3 plans aguicheur). La nano est cool, et les sidekick du méchant on une certaine classe (comme l'armure Spider ^^).

Mais le plus gros atout reste Vin...Je déconne, clairement Eiza González😍❤️🔥. Le scénario a beau étre écrit avec un timbre, l'actrice réussi a y étre solide (et charismatique...N'est ce pas Vinou). Reste quelque visuel franchement sympa (le taf est la), mais ne sauf pas le film du nanar...Le "Venom" de l'année pour moi. Ceci dit, je le trouve LARGEMENT mieux fait (et plus divertissant), que cet étron. Mais je vous l'accorde, dans le fond, c'est le même combat ^^.

2,5/5

ps : L'impression qu'il aurait pu sortir en 2003/04 au coté de Daredevil et les 4 Fantastique...ou c'est moi ?
😋🙏

Plutôt bonnes scènes d'action et .... et bien c'est tout

Baboulinet sous Lexomil !

ou comment foirer dans les grandes largeurs une adaptation de comics violente

Après Venom, on retouche au caniveau du genre dans une histoire à la Robocop/Jason Bourne narrée n'importe comment.

Si dans l'absolu on est pas dans la trahison de l'histoire de base, difficile d'être d'accord avec le je m'en-foutisme général d'une narration se reposant exclusivement sur un twist (présent dans le trailer) où les "gentils et les méchants ne sont pas ce qu'ils sont"

Après 15 minutes tournées comme un bis de Steven Seagal (en moins drôle), on suit donc Ray Garrisson, soldat ramené à la vie gràce à des nanites via la compagnie RST (menée par un Guy Pearce venu chercher son chèque),spécialisée dans l'extension robotique et exosquelettique.

Via diverses missions pour venger sa femme, Ray va découvrir le pot aux roses, ne pas être content, avoir à ses côtés la bimbo du film et le nerd du film, avant de tuer tout le monde. Fin.

Bon sans le cynisme,on a là une intrigue prétexte racontée sans passion (pourtant via les thèmes présents il y avait moyen d'apporter de l'émotion ou de la tension : que nenni !) et avec des personnages qui nous expliquent le scénario en ayant lu le script (lol)
Mais à l'image d'un Vin Diesel à la mine de bovin monocorde pour jouer les yakayos adepte du marcel (signe de jeunisme echo +), Bloodshot a bien du mal à respirer et avoir un supplément d'âme.

Mis en scène pauvrement (une baston dans un tunnel faiblement éclairé où le réalisateur s'efforce de constamment prendre les angles de vue les moins percutants), monté en dépit du bon sens (une poursuite en pleine ville qui enchaine les plans rapprochés en mode cache-misère), le film se prend régulièrement les pieds dans le tapis en ayant 15ans de retard

Il faudra attendre quelques plans longs mettant en avant les capacités (hyper mal mises en valeur) du héros ou bien un fight final plutôt inspiré (mais aux CGI inégaux) pour commencer à voir le potentiel qu'aurait eu Bloodshot avec un faiseur d'action.

Le reste du casting fait le job, notamment Eiza Gonzalez, Lamorne Morris ou bien Sam Heughan (avec une combinaison à la Half-Life du plus bel effet), les seuls ayant foi en leur personnage

Bref peu de bonnes choses dans une production de 45Millions qui semble en avoir couté 4 fois moins (et encore, c'est insultant envers Upgrade ou Invisible Man), même si quelques moments inspirés liés à la thématique du libre-arbitre ou bien quelques poings dans la gueule régressifs restent du plaisir coupable

Pas de quoi sauver cette adaptation crétinoïde, paresseuse et vilaine cependant

1.5/5

Je crois que c'est le film le plus nul que j'ai vu. Au moins pendant Beowulf je rigolais.
Vaguement inspiré des comics.

Repoussé aussi, ouais ça vous surprend hein.

J'ai eu l'occasion de voir le film ce jeudi 12/03 en VO au Brésil. Le scénario est extrêmement mince mais tout de même un chouia plus développé qu'un Fast and Furious.
Les scènes d'actions sont correctes même si parfois dans certaines scènes il y a pas mal de CGI. Quelques longueurs parfois. C'est passable au vu des rares films "blockbuster" pas annulé en ce premier trimestre 2020. J'aurai mis 2,5/5.

bouseshot

-_-

bordel, j'ai cru que c'était riddick 4, fausse joie.

Je vais aller le voir quoique je pense que pas bcp de cinémas vont programmer de genre de film, just wait and see !

La bande annonce me fait un peu peur, étant un grand fan de comics, et aimant les comics BLOODSHOT, j'ai pas été rassuré par la bande annonce qui sonne comme un énième film d'action de Vin Diesel, et rien dans la bande annonce m'a fait pensé à l'univers de Bloodshot à par le fait qu'il a des nanites dans le corp.
J'espère qu'ils vont pas massacrer BLOODSHOT comme ils ont massacré WANTED.

Le comics book est superbe

Hâte de voir le film, même si j'aurais préféré voir un autre acteur que Vin pour mieux s'identifier au personnage, mais bon.

Une version de Universal Soldier ?

Cela me fait penser à Universal Soldier avec Jean Claude Vandamme !

nouveau trailer : http://www.youtube.com/watc...

après celui de Morbius,celui-ci parait plaisant faut le dire ^^

Dit comme ça on dirait un remake de Robocop :/

Ça peut être sympa, en tout cas niveau action on va être servi, après le reste, on verra^^.

Loading...