The Batman

The Batman 2021

COMMENTAIRES

Dommage pour Ben Affleck Je le trouvais très bien (mis à part que c'était lancé comme un mélange de super héros à la Marvel, j'aime pas ce concept mais bon, c'est personnel)
Mais curieux de voir cette version ^^

Pattinson m'a prouvé après quelques films qu'il est très bon acteur, il apprend à travers d'immenses réalisateurs comme Cronenberg, Eggers ... et il surprend, je ne doute pas de lui pour ce film, ce qui me dérange toujours c'est que Hollywood et les scénaristes refont toujours le même film mais avec une autre vision, le pingouin déjà vu, les autres méchants aussi... ça manque d'originalité, je pense que le film sera bon voir très bon avec une BO de Giacchino aux petits oignons, c'est juste que ça sent le reboot le reboot et toujours du reboot, il y en un peu assez non? robin des bois, blanche neige, king arthur, pinocchio, toujours des énièmes versions , le manque d'originalité abusif des histoires font que des rendez vous manqués ou un film de +

Pattinson a fait d'excellents films, pourquoi ce bashing ? Il a prouvé que c'était un bon acteur faut arrêter maintenant. Mais perso j'attends vraiment de voir Colin Farrell en pingouin, ça va envoyer du lourd !

À mon avis le méchant qui va tirer les ficelles c'est Edouard Nygma. Batman et Catwoman vont (je pense) flirter pendant une bonne partie du film. Edouard, voulant montrer sa supériorité intellectuelle, va élaborer des pièges mortels afin de mettre en danger Catwoman et plusieurs autres innocents et forcer Batman à relever ses défis. Le pingouin et falcone seront là juste en temps qu'intrigue secondaire ou pour le pont pour de potentielles suites je pense.
Apres si j'ai tort j'ai l'air con mdr

Perso je trouve le casting intéressant : le nouveau pingouin me plaît pas mal même si j'aurais préféré Jonah Hill, Zoe Kravitz en catwoman peut être vraiment classe, le sphinx par Paul Dano peut vraiment devenir une des meilleures interprétations d'un vilain de Batman et le Batman de Pattinson est pas mal non plus

Faut arrêter le ba(t)shing de Pattinson. Twilight c'était il y a plus de 10 ans. Faites comme l'acteur qui a ensuite tourné pour des films d'auteurs intéressants, et passer à autre chose :) Je le sens bien ce projet. Un Batman aux codes de films noir, avec sa Batmobile rétro futuriste, visuellement ça va claquer.
Surtout que si les rumeurs sont vrai sur le retour de Ben Affleck en Batman pour un film ou une mini série HBO Max, on aura 2 Batman la même année. Quand on est fan de Batou, que demander de plus?

j ai pas vu batman depuis celui avec pfeiffer pour moi c'est le meilleur

Mon personnage préféré mais pas du tout chaud en tout cas. Le casting ne me parle pas et le projet abandonné par Ben Affleck qui se serait déroulé dans l’asile d’Arkham m’intéressait bien plus.

Mdr le casting ! C'est une blague ? Patisson pas dutout crédible mais vraiment pas. Hors sujet

L'originalité aurait-été de faire un BATMAN BEYOND avec un autre personnage que Bruce Wayne qui a eu suffisamment de temps pour lui a l'écran.

Ça va être une version jeune de Batman du coup ? Pourquoi pas

De toute façon ça ne sert à rien de vouloir concurrencer les Batman de Burton/Nolan, il vaut mieux faire quelque chose de complètement différent.

nv casting je reste bloqué sur Paul dano avec un visage de bébé......

Loading...