Monster Hunter

Monster Hunter

COMMENTAIRES

C'est très mauvais. Ne vous fiez pas aux commentaires étonnamment positifs. Plutôt bon public en général, j'ai rarement été aussi impatient de la fin d'un film.

Une bonne surprise. Loin d'être la catastrophe annoncée

Perso j'ai passer un bon moment, et même bien meilleur que devant Wonder Woman 1984, qui lui, est une vraie purge.

Divertissant 3/5.

De mon coté j'ai bien aimé. Je viens de découvrir l’univers de Monster Hunter, et évidement il y'a des cotés frustrants (pas assez expliqués - connais pas le background).
Il y'a un truc que j'ai trouvé plutôt sympa : la barrière de la langue ^^
Ca change de voir tout les persos converser facilement, (même si ça n'a pas vraiment d'impact)..
Si il y'a une suite, je prends.

Avis à ceux qui n'ont jamais joué à Monster Hunter: Les bateaux sur le sable c'est tout à fait normal, c'est pas une blague 😉https://www.youtube.com/watch?v=t8IENruWSjQ

Une série B qui malgré ses défauts fait du bien en cette période creuse. Je ne m'attendais à rien en lançant le visionnage et finalement j'ai été surpris. Milla Jovovich joue correctement (comme d'hab) la protagoniste badass au passé flou qui devient malgré elle l'héroïne, et Tony Jaa sauve les meubles contrairement à Ron Perlman.
La 1ère heure met en place l'univers (redondant, on aurait pu espérer mieux) puis la 2ème partie devient intéressante sans oublier la BO excellente.
Rathalos est impressionnant, tout comme Gore Magala qu'on entrevoit à la fin et durant la scène post-crédit.
Pour celles et ceux qui hésitent à perdre 1h35 devant ce film je vous invite à démarrer le visionnage depuis la marque des 54 minutes (c'est toujours ça d'économisé).
Je fais partie de ceux qui ont apprécié (en tant que série B) les Resident Evil by Paul WS Anderson (seulement les 3 premiers évidemment) et donc celui-ci ne déroge pas à la règle et pour un budget minime.
Moins bon que Mortal Engines ou Pacific Rim, et bien au-dessous de l'adaptation de Warcraft par exemple, mais 2.5/5 pour la BO et les effets spéciaux.

PS: J'ai lu certains se plaignant du bateau sur les dunes... Sérieusement ? C'est un film de sci-fi bordel et il y a un chat pirate borgne qui prépare des entrecôtes d'Apceros et apporte les bières alors bon....

la premiere partie lorgne clairement du coté d'un Riddick avec ce trip compréhension de son environnement/survie, la deuxieme partie c'est du monster hunter^^

puis bon le film ne peux pas être mauvais vu que Milla joue double-lame même si apparemment elle a pas capté le combo avec le grappin pour attendrir^^

Je le regarderai pas une deuxième fois .

Un mix entre Mad Max, Maladorian, Jurassic Park... belle surprise ce film issu du jeu vidéo.. prenant dès le début... 3 étoiles et demie.

je ne me suis jamais intéressé a cette saga de jeux donc je ne sais pas si ça colle avec le lore, mais en tant que film de monstres je trouve qu'il remplit bien son objectif.

Un film presque correct dans la filmographie de Paul WS Anderson. Bien sûr il y a quelques invraisemblances, des personnages caricaturaux et de l'humour qui ne fonctionnent pas, mais l'univers est prenant, l'OST est bonne et les scènes d'action sont bien réalisées. Le principal point négatif ? Le film ne raconte pas grand chose... Il se termine un peu brusquement alors qu'on désire en apprendre plus sur ce monde et sur l'histoire. 3/5

Paul W.S. Anderson . tout est dit.. ciao !

Je me suis intéressé a ce film seulement pour son casting, au début je croyais que c'était un film qui ressemble à Pacifique Rim, Kaijo et des monstres gigantesques, et bah ce n'est pas tout a fait le cas, inspiré d'un jeu vidéo que je ne connais pas et ce n'est même pas mon genre de jeux préférés.
Bref, un énorme budget pour un film purement fantastique qui ne s'est même pas donné la peine d’être un tout petit peu plus réaliste, trois ou quatre types de monstres, cornes et yeux rouges, et une sorte d'araignées mangeuses d'homme, et des grosses épées flamboyantes, on a voulu ressembler le plus possible au jeu vidéo dont on n'est pas forcément fan.
les scènes de combats entre individus sont vraiment médiocre,ça bouge trop, trop de prises de vu pour qu'une simple chute,
ça a démarré vraiment mal, le bateau qui navigue sur les dunes??? et passage interdimensionnel avec des pierres runiques, et des éclaires bleu... pour ensuite se combattre contre quelques gros monstres pour pouvoir rentrer, ce n'est pas le parfait scénario pour un box office 2021

Question ?? Comment poster une critique sur un film qui sortira en avril???

Je ne connais pas le jeu, j'avais envie d'un truc fun avec des SFX, ben voilà, ça fait le boulot. Le début est vraiment canon, ensuite ça s'enlise un peu et au final, comme d'hab' ça ne se finit pas vraiment pour en faire une franchise. Est ce une bonne idée? Pas sûr

C'est du Paul WS Anderson... Vraiment pas terrible ! Seuls certains combats sont sympas, sinon c'est mauvais.

Un excellent film de divertissement... je ne connais pas le jeu mais le film est vraiment cool.
L'univers et les monstres sont vraiment stylisés, il y a des touches de Starship troopers, le règne du feu et Pitch black (avec des effets spéciaux plus actuels).
Le scénario est un brun minimaliste (mais l'essentiel est là) et ça manque de réalisme. Par contre je le préfère à Mortal Engin ou Transformers par exemple (pour rester dans un style qui s'en rapproche).
Et en plus, celui-ci est un film de série B par rapport aux 2 autres.
On ne s'ennuie pas un seul instant, 4/5 pour moi :)

30mn m'ont suffit ! Sans intérêt

J'ai envie de chialer...

gros joueur de Monster hunter , je ne peut que déplorer ce film sans intérêt , sans histoire, sans rien au final .
après du point de vue de quelqu'un qui n'as jamais jouer à MHW , peut etre y trouvera t'il un certains intérêt

Loading...