Monster Hunter

Monster Hunter

COMMENTAIRES

Comme une impression de déjà-vu !?j'ai l'impression de tomber sur un Resident Evil manque d'imagination où manque d'imagination 🤣🤣🤣🤣🤣

Quand je lis "mauvaise
Quand je lis "mauvais", " nul", "daube", " mal realisé ", " purge "...etc...etc...je me dis que les gars qui postent ça, c'est pas pour rien que c'est eux qui payent pour voir le film au lieu d'être payé pour réaliser le film. Le temps qu'il faut pour réaliser un film, bon ou mauvais, les efforts, les soucis, le talent, la connaissance, la technique, la connaissance....ça mérite le respect plutôt que d'ecrire des niaiseries. J'aimerais bien les voir c'est gens-là derrière une caméra, ils seraient lavés au bout d'un jour de travail et j'imagine même le résultat final, pathétique.

4/5 - Vu certains mauvais commentaires, je m'attendais à une grosse bouse bien ennuyeuse et ce fut le contraire, je me suis régalé. De l'aventure, de l'action, du fantastiques, des monstres à ne plus s'en arrêter, bref on passe un excellent moment. Je le conseille fortement.

Une catastrophe.
Par contre, ce qui est bien, c’est que quand on arrive à la scène complètement improbable et WTF où Milla Jovovich tombe sur une sorte de chat pirate avec un bandana rouge, ça devient presque impossible de ne pas exploser de rire.

En fait ce film est un bon gros nanar

Étant grande fan de la licence MH, je me suis dis qu’avec tout l’univers riche qu’apportait cette licence, l’adaptation en film ne pouvait que bien se passer.. eh bien.. quelle déception..
Le seul point positif est la présence du Diablos et du rathalos.. et sinon ou sont les autres ???
Nous nous retrouvons dans un monde très vide, nous passons le plus clair du temps du film à suivre la survie de Milla face à des araignées géantes.. mais où êtes vous passé Nargacuga ? Tigrex ? Grand Jagras ? Anjanah ou encore deviljho ?? Vous aviez toute une panelle de monstre divers et sublimes et vous nous foutez bien les 2/3 du film avec des araignées toute pété !!
Adieu la forêt des anciens et autre endroit emblématique de MH, à la place nous avons un pseudo oasis et un désert des termites bien fade. Adieu le campement de chasseurs, nous nous retrouvons avec un groupe bien triste et pas énergétique. Adieu belles scènes d’attaque et les armes emblématique du jeu... ah si pardon ils commencent à apparaître à la toute fin... là où je me suis dit «  ça y est ! Enfin on rentre dans le vrai MH »... et pouf générique
Ce film est une HONTE à la franchise MH, je suis même étonné que capcom l’ai accepté. Vous aviez tellement d’éléments et aussi le budget pour faire un film sublime avec beaucoup de monstres hauts en couleur, de monde sauvages et de personnage principaux VRAIMENT intéressant.
Si vous souhaitez perdre 1h30 de votre vie, foncez voir ce film.

Ou là en général avant de regarder un film je regarde jamais la page, mais les 14 balles le film je me dis je vais quand même regarder et ça fait peur mdr 2.1 est presque que des commentaires négatifs je sais pas si je dois le regarder...

Pour moi 3,5/5 je pense qu'il y a bien pire dans le genre, je ne connaissais pas ce film et bien cela se regarde une fois sans plus.

oui ça me fait penser à kong skull island mais en encore plus mauvais parce que milla jovovich à elle seul ne peut sauver le film, et j'ai pas aimer ron perlman dans son rôle (chose rare) un pétard foireux, même les images de synthèses sont vraiment pas folle pour dire, il y a rien qui sauve vraiment le film

Quel enfer, mais quel enfer ! C'est long, c'est vide, il ne se passe rien, c'est répétitif, et ça ne dure qu'1h30 !!

Quand on voit Monster Hunter Rise, et ce film, mais mon dieu que Anderson arrête de souiller des licences pourtant si belle!

vu il y as quelques jours, un peux longuet comme film, quelques cascades, c'est pas mal pour une adaptation de jeux vidéo, mais on sent quand mêmes que le budget fx n'est pas fous concernant les bestioles ça pourrais faire parfois limite série b

Du Déjà vu et trop prévisible.

On s’emm*rde, scénario anémique, univers graphique pauvre & c’est catastrophiquement laid

la suite ici : t.co/I6xtQTv60G

Un seul mot pour décrire ce film: MINABLE. En dehors de Milla Jovovich qui se donne toujours a fond et de la qualité globalement bonne des effets spéciaux et d'une photographie pas dégueu, tout le reste est a jeter. Le pire etant la réalisation boursouflée d'Anderson avec des ralentis dans tous les sens et les personnages qui sont juste des potiches. L'histoire n'a évidemment ni queue ni tête, mais pire encore c'est le déroulement de celle ci qui est juste éprouvant pour le cerveau. Donc oui très déçu zt aucun plaisir pris devant ce film. J'espère que le prochain MK sera plus jubilatoire que cette bouse

Un seul mot pour décrire ce film: MINABLE. En dehors de Milla Jovovich qui se donne toujours a fond et de la qualité globalement bonne des effets spéciaux et d'une photographie pas dégueu, tout le reste est a jeter. Le pire etant la réalisation boursouflée d'Anderson avec des ralentis dans tous les sens et les personnages qui sont juste des potiches. L'histoire n'a évidemment ni queue ni tête, mais pire encore c'est le déroulement de celle ci qui est juste éprouvant pour le cerveau. Donc oui très déçu et aucun plaisir pris devant ce film. J'espère que le prochain MK sera plus jubilatoire que cette bouse.

Mauvais! Pourtant je l'attendais car j'aime bien les gros monstres et je suis bon publique mais là, quelle déception. Plus ça avance, moins c'est regardable.1,5/5

Chocolat ! XD

Je n’ai malheureusement pas pu aller au bout du film, mon temps précieux ne me permettant pas de d’enliser ma paire de rétines fatiguées dans ce navet de haut vol. J’en suis resté aux scènes de combat inutiles entre l’archer agile et la militaire aux yeux bleu ... les deux seuls êtres humains encore vivants dans cet univers peuplé d’insectes géants. Le manque d’insecticide est une évidence dans cette médiocrité cinématographique. Amen 🙏🏻

Ayant pas mal joué sur MHW (400h) j'étais dubitatif concernant ce film mais honnêtement dans l'ensemble ça fait le taff , la plupart des critiques venant de joueurs qui ne retrouvent pas l'intégralité du bestiaire de MH ou la richesse du monde est un peu un caprice à mon goût.
Ce qui est mis en avant dans le film et pour le coup très bien rendu c'est l'impuissance des humains face à ce monde ( il faut savoir que les monstres présent dans le film sont loin d'être les plus fort dans le jeu ) , Milla Jovovich rempli bien son rôle et les personnages sont 'attachants'.
À ce budget la comparé à ce qui se fait pour des budgets presques 10x supérieurs c'est plutôt prometteur ou en tout cas mérite que la licence continue au cinéma et à ce moment là approfondir le bestiaire et le lore du jeu .

C'est mauvais évidemment. Mais franchement pas désagréable. La narration fait bien mieux que tout ce que nous sort Marvel ces dernières années par exemple. Ici, quasi pas de dialogues (ou on peut totalement s'en passer) pendant les 85 premières minutes ! Là où les blockbuster modernes blablablatent pour ne rien raconter ici c'est quasi MUET. On ne s'attarde pas à nous raconter des choses sur l'univers, ni sur le background des personnages. On comprend le peu de choses à comprendre instinctivement. Et des gens meurent !!! Incroyable ! Marvel faut attendre 20 films et c'est pck l'acteur cashetonne trop j'imagine ou en a marre avant le studio xD

Un peu de Pitch Black, un peu de Fury Road (en moche mais ça fait toujours plaisir comme réf). Quelques scènes sympas.

Bref, je ne cracherai pas sur ce film qui semble avoir de bonnes intentions. Même si le dernier tiers est un peu étrange en revanche et ressemble à la bande annonce du film qu'il aurait pu être avec un gros budget ? (c'est littéralement une BA sérieux, jusque dans sa scène post crédit ^^)

C'est très mauvais. Ne vous fiez pas aux commentaires étonnamment positifs. Plutôt bon public en général, j'ai rarement été aussi impatient de la fin d'un film.

Une bonne surprise. Loin d'être la catastrophe annoncée

Perso j'ai passer un bon moment, et même bien meilleur que devant Wonder Woman 1984, qui lui, est une vraie purge.

Divertissant 3/5.

De mon coté j'ai bien aimé. Je viens de découvrir l’univers de Monster Hunter, et évidement il y'a des cotés frustrants (pas assez expliqués - connais pas le background).
Il y'a un truc que j'ai trouvé plutôt sympa : la barrière de la langue ^^
Ca change de voir tout les persos converser facilement, (même si ça n'a pas vraiment d'impact)..
Si il y'a une suite, je prends.

Avis à ceux qui n'ont jamais joué à Monster Hunter: Les bateaux sur le sable c'est tout à fait normal, c'est pas une blague 😉https://www.youtube.com/watch?v=t8IENruWSjQ

Une série B qui malgré ses défauts fait du bien en cette période creuse. Je ne m'attendais à rien en lançant le visionnage et finalement j'ai été surpris. Milla Jovovich joue correctement (comme d'hab) la protagoniste badass au passé flou qui devient malgré elle l'héroïne, et Tony Jaa sauve les meubles contrairement à Ron Perlman.
La 1ère heure met en place l'univers (redondant, on aurait pu espérer mieux) puis la 2ème partie devient intéressante sans oublier la BO excellente.
Rathalos est impressionnant, tout comme Gore Magala qu'on entrevoit à la fin et durant la scène post-crédit.
Pour celles et ceux qui hésitent à perdre 1h35 devant ce film je vous invite à démarrer le visionnage depuis la marque des 54 minutes (c'est toujours ça d'économisé).
Je fais partie de ceux qui ont apprécié (en tant que série B) les Resident Evil by Paul WS Anderson (seulement les 3 premiers évidemment) et donc celui-ci ne déroge pas à la règle et pour un budget minime.
Moins bon que Mortal Engines ou Pacific Rim, et bien au-dessous de l'adaptation de Warcraft par exemple, mais 2.5/5 pour la BO et les effets spéciaux.

PS: J'ai lu certains se plaignant du bateau sur les dunes... Sérieusement ? C'est un film de sci-fi bordel et il y a un chat pirate borgne qui prépare des entrecôtes d'Apceros et apporte les bières alors bon....

Loading...