C'est quoi cette famille?!

C'est quoi cette famille?!

COMMENTAIRES

Le scénario est pas bien crédible et l'histoire ne tiens pas la route ça c'est sur.
Pourtant j'ai quand même bien rigolé. Mais je suis bon public.

Bon petit film avec la découverte de Philippe Katerine et Claudia Tagbo en acteurs
J'ai l'impression que vous détournée le regard du film on s'en tout que Julie gayet joue dedans carla a pas arrêté de chanter quand Nicolas Sarkozy était au pouvoir.
Ce film est peut être idéaliste mais j ai vraiment passer un bon moment sans me soucier de qui joué tel ou tel personnage.
mon ptitnkiffe c'était de voir claudia tagbo en mère exigeante

Ces films suggérant l'identité heureuse et universelle commencent a m’assommer sérieux. Il est missionné par qui le réalisateur ? car il n'en est pas a son coup d'essai. Pour les messages subliminaux c'est ailleurs.

Dialogues vides, médiocre, malgré de bons acteurs

La note est vraiment exagérer, ce film n'est pas un chef d'oeuvre c'est une farce.

C'est quoi cette daube?!

L'idée est bonne mais c'est très mal fichu : réalisation illégale et décousue, dialogue très moyen, acteurs sans relief, clichés à tire larigot ... bref ce film est une coquille vide et complète la longue liste des comédies française du même acabit. 2.5/5

C'est quoi cette bouze ?

bonne comedie française portée par talentueux "Bastien" je le mettrais bien à la d'affiche et pas du tout Gayet, le film parle plutôt de la vie des jeunes!

Gabriel Julien-Laferrière revient à la formule qui l'a fait connaitre avec "Neuilly sa mère!" à savoir une situation familiale particulière et en mettant en scène des enfants dans un film qui est moins brouillon que son précédent "SMS", mais qui n'est pas meilleur pour autant... Entre-temps, il avait travaillé dans des séries TV et il semble avoir gardé les codes avec des personnages autant les enfants que les parents totalement stéréotypés et une histoire qui est un gros fourre-tout seulement ce qui est efficace sur format court ne l'est pas obligatoirement en long format et on le remarque très bien ici. On n'est pas loin de la catastrophe, c'est un mauvais film, il n'y a rien de naturel avec des situations absurdes et jamais drôles. Le casting est plutôt bon, mais les acteurs sont mauvais tellement ils en font des caisses. Il n'y a strictement rien de bon à garder pourtant l'idée n'était pas mauvaise, mais l'exécution est poussive. J'ai eu l'impression de voir une accumulation de pastilles humoristiques tellement ça n'a ni queue ni tête seulement il n'y a rien d'efficace, c'est juste ennuyeux même pour un film qui devrait rassembler les grands et les petits. 1,5/5

Je ne comprends pas pourquoi ce film est encore en salle quand on voit le nombre de spectateurs. D'autres films sont retirés beaucoup plus vite ! Bizarre !

Prendre Gayet était du suicide ... C'est gagné le film est mort né en plein été ... Une Alexandra Lamy ( et encore ... ) oû une plus pétillante Mathilde seigner aurait multiplier par 1,5 les entrées ..

Une pure daube et pourtant , je suis habituellement très bon public. J'ai du sortir 30 minutes avant la fin, tant le scénario est insipide et d'un ennui absolu. Car c'est bien là le problème général du film : l'ennui qui vous prend dès le départ, qui vous suit à la moitié, et dont on devine qu'il ne partira finalement plus ! Situations téléphonées, absolument pas drôles, aucune émotion réelle dégagée, un jeu d'acteurs poussiéreux qui n'arrive pas à relever un scénario déjà étouffé. Honnêtement, passez votre chemin !

Irréaliste mais très sympa

Une petite comédie familiale qui part d'un postulat un rien moins classique qu'à l'accoutumée (mais qui va s'y ré enfermer rapidement en fait) et qui doit avant tout son efficacité à son casting qui s'éclate follement et s'avère fort sympathique et amusant.
Maintenant, on peut sourire de voir mis de côté aussi aisément toutes les difficultés du divorce, des tâches quotidiennes, des réalités économiques, de la vie en communauté, du partage des gardes et de l'adolescence au profit d'une leçon de vie un rien simpliste (n'a pas qui veut un appartement gigantesque de luxe pour vivre heureux).
Niveaux dialogues, c'est classique mais plus drôle que la (triste) moyenne du genre actuel. Niveau mise en scène, c'est TF1 productions alors faut pas avoir d'attentes particulières.
En période de canicule, ça détend. C'est déjà ça, je craignais pire.

Une belle leçon de vie et d'amour, du partage. Comme quoi qu'il est inutile de se fâcher, tout le monde peut vivre en parfaite harmonie. A voir absolument, et il est très bien joué par cette petite bande d'enfants et d'ados, et n'oublions pas la Mamie Branchée !!!

Personnellement j'ai bien plus ri avec "ce téléfilm gaucho" qu'avec Bad Moms, Hors de Contrôle, Ma vie de chat ou Suicide Squad. Si on veut parler de daubes...

film divertissant et très bon regard sur les familles recomposées masqué par une bonne dose d'humour

Mmmh. J'ai comme l'impression que le film essaie très subtilement de faire passer un message sur ce que doit être la famille française d'aujourd'hui, selon une certaine classe sociale dominante, il va de soi. Mais ça ne peut être qu'une impression, hein.

une comédie bien sympathique qui m'a fait passer un bon moment, j'ai bien ri et les enfants sont très bons acteurs bravo

Nul... toutes les situations sont attendues dommage... à partir d'une idée sympa le scénario ne tient pas la route

Lo? t es pas difficile!,!,,SI tu veux voir un excellent divertissement il faut courir a la seance de BAD MOMS

Excellent divertissement tout simplement !

Bastien, lui c'est le cerveau, comédie pour préados et adulescents on dirait... ça rappelle un peu l'enfant surdouée et le scénario de "No et Moi" sur un autre ton, un peu de moyens et beaucoup d'imaginaire. Le conseiller à d'autres, je leur dis, regardez la BA ils résument le film, si c'est une accroche, allez y il fait rire, sinon autant ne pas s'y risquer. Ensuite, c'est tout le problème des gardes partagées, quand penser aux enfants, à leur vécu? à leur souffrance?

gayet et Lucien Jean-Baptiste style intello à lunette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non merci à fuir

"C'est quoi ce téléfilm qui sort au cinéma ?"

Ce jeudi 4 août 2016, nous avons pu assisté à l'avant-première de C'est quoi cette famille !?, la nouvelle comédie sociale de Gabriel Julien-Laferrière, le réalisateur de Neuilly sa mère ! Il évite de peu la fable poussive en posant la caméra derrière les gosses, appuyant sur l'amitié enfantine plutôt que sur les poncifs concernant la famille moderne, là où la caricature exagérée aurait été facile. [ 774 more words. ]

http://unegrainedansunpot.c...

Le film "c'est quoi cette famille" sort en meme temps qu'un autre film moins connu "l'économie du couple",ces films traitent d'un point de vue commun la famille et les réalités de la vie quotidienne.

C'est quoi cette daube?

Ayant vu le film grace au label UGC, je l'ai trouvé un peu moyen... Ni bon ni mauvais, le film que l'on peut voir en famille a la maison un jour de pluie, un film qui nous fera sourire de temps en temps. On est quand même très loin d'un "Nos jours heureux" qui m'avait fait mourir de rire ! C'est dommage pcq le casting des parents et des enfants est vraiment super bon! (A 2 exceptions près pour les enfants) . Au final "C'est quoi cette famille ?!" m'aura fait passer 2 heures sympatiques, mais sans plus.

un bide pendant les vacances ?

Pourquoi ils se sentent toujours obligés de mettre un couple noir-blanc ? C'est possible de regarder un film Français sans propagande gauchistes ?

Loading...