Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn 2020

COMMENTAIRES

Comment les spectateurs peuvent-ils mettre la moyenne à un "truc" pareil ?

c'est bien ce que je disais avant la sortie: une daube...c'est triste pour winstead d'avoir embarqué encore dans un navet avec un rôle de mer de à la clé!

Il y a des films moins facile à juger que d'autres et Birds of Prey en fait un peu partie !
D'un coté j'ai envie de lui trouver des bons cotés car je trouve qu'on casse un peu trop facilement les films qui essayent de se varier un peu parce qu'on peut dire qu'on est pas devant un film de héros traditionnel et qu'hormis Dead Pool et un peu Suicide Squad les exemples ne sont pas encore légion ...

Le problème c'est que DC a déjà bien du mal à trouver un max d'adeptes surtout que son Justice league ( penchant Avengers chez Marvel ) n'a pas été à la hauteur et que seul Aquaman ces dernières années a réussi son pari . En 2020 il est p-e temps d'envoyer la pâté et c'est pas avec ce film au scénario fade et à l'intérêt très minime que ça va le faire !
Ca reste un divertissement correct dans la mesure où nous sommes dans l'univers d'Harley Quinn donc tout que ce soit les décors , les dialogues etc se doivent d'être en rapport mais autant Margot Robbie assure tjs dans son personnage autant les autres sont rarement intéressants et même parfois ridicule comme " Huntress " et voire même Black Mask car McGregor assure bien mieux quand il ne le porte pas bien qu'il reste un antagoniste trop mineur ... Il y a tout de même qq bonnes scènes et bons délires , de bonnes musiques mais c'est triste à dire pour lui mais qu'il existe ou pas ne change rien du tout car il n'apporte presque rien ! Mais comme je le dis le but 1er d'un divertissement c'est de divertir et pas se prendre la tête , 2.5/5

D'un ennui ...

2/5
margot robbie reste tres bien dans le role mais desoler le film est raté pour moi...ils ont tout miser sur l "humour" c est vrai facon deadpool,kick ass ou du moins ils ont essayer

mais mon dieu qu on s ennuie et mon dieu que ca prend pas

franchement heureusement que le film a fait un enorme flop,il n y aura pas de suite

encore une fois margot robbie s en sort bien avec le personnage mais je comprends pas qu elle ai accepter ce film avec ce genre de scenario

en plus en sachant le bide coté spectateurs qu avait fait suicide squad ,sauf que son role d harley quinn est une des seules bonne choses de suicide squad,son personnage a été saluer par beaucoup meme ceux qui ont été décu par le film

donc elle aurait du regarder et bien reflechir au scenario de ce birds of prey avant de le faire...

parce que la apres un film aussi raté et avec un aussi petit box office
ca m etonnerais qu on la revoie un jour dans ce role ..alors que c etait une tres bonne harley quinn

consternant

J'ai trouvé globalement le début du film intéressant, avec le croisement des différents personnages jusqu'à la réunion, mais c'est beaucoup trop lent et la vraie action arrive bien tard (après 1h10 de film). Les personnages sont bidons, et le jeu avec Huntress, crédible au départ, devient pathétique au moment où elle rejoint les autres.

Une tentative foirée de jouer sur le registre Suicid Squad et Deadpool, avec pour unique but de mettre en avant un "girl power" qu'on voit de plus en plus, et qui semblerait suffire pour les réa' au détriment d'un bon scénario....

Bref, un film qui se regarde, mais sans plus.....

tellement ridicule

extrêmement ridicule

BIRDS OF PREY ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE DE HARLEY QUINN.
Mon avis sur ce film, et bien d'autres, ici : http://disq.us/url?url=http...
3/5.

De toute évidence, en 2020, certains ont du mal à admettre qu'il peut exister de simples films d'action qui tâchent avec uniquement des femmes : sans le glamour des charlie's Angel, sans les petites tenues de résident evil, sans le paternalisme de Kick ass, sans le romantisme et l'onirisme de Kill bill… BirdsBirds of Prey c'est du pure film d'action bien bourrin, sans prétention, avec une morale bien bidon, le tout avec des femmes: ça existe il va falloir vous y faire.

Film trop lent et au scénario trop léger pour justifier ce choix de narration.
Rythmé par une bande son inégale, trop présente et aux morceaux empruntés à d'autres films contemporains, pour surfer sur le genre pop tel que deadpool, Zombieland ou Kick ass.
Et la ressemblance ne se limite pas qu'à cela, voix off, texte en incrustation et quatrième mur.
Mais ça ne fonctionne pas avec le personnage barré. Là où suicide squad, avait marqué des points avec une Harley décalée et pétillante mais aussi réaliste. Ici on a une héroïne survitaminé aussi entraînée que captain America ou Batman pour venir à bout de 10 gars armés.
On y crois pas, l action ne fait pas tout surtout si là aussi les chorégraphies sont inégales en terme de qualité (Différentes équipes de tournage sans doutes) Malgré le talent de l actrice qui se régale dans son rôle. Mais qui s'éloigne de plus en plus du personnage de Comics.
Quand au scénario, on a le sentiment qu'il fût écrit pour une série télé, ce qui explique son rythme lent et ses dialogues inégaux, les flash back comme il se fait dans de nombreuses séries héroïques sombres (Gotham, Daredevil, Umbrella Academy...). Un mélange de genres bancals et sans cohérence. Aussi indigeste qu un kebabs. Je préfère le pop corn marvel encore a cela.

ça fait mal ,tu t'imagine pourquoi,dénué de fond , de scénario, d'inventivité,de spectacle tel que l'ont l’attendait,nous sommes féministes et nous allons botté le derche a ses macho,sauf que la sauce ne prend pas ,dés le début,film lent,répétitif,sans relief,nul a ne pas revoir 1,5/5 un film attendu par les fans et attendu surtout par le néant .

Le film était trop bien, sombre mais coloré, juste parfait

C'était mauvais. ( Quoi ? Vous allez pas me dire que je dois argumenté quand même ? ^^ )

A deux doigts de vomir, je n’ai pas pu terminer...

Allez, je suis d’humeur généreuse ce matin : 2/5.

Pfff encore du girl power comme on en voit pratiquement dans tous les films maintenant. Ca devient gonflant. Une Harley Quinn beaucoup trop lisse, où est passé la Harley Quinn psychopathe complètement barrée??? là t'as presque envie de copiner avec elle! C'est tout aussi mauvais que Suicide Squad

Je pense que pour l’instant c’est le pire Blockbuster que j’ai vu en 2020,j’ai même préféré suicide squad c’est pour dire ...
Au delà que le film ne transpire pas l’intelligence et qu’il m’a fait perdre 50 de QI,c’est incroyablement mal réalisé,les personnages ne sont vraiment pas intéressant et au final très peu développés,une histoire qui tiens sur une feuille de PQ et un script qui part dans tout les sens sans même prendre le risque de nous surprendre.
Ne parlons même pas du montage qui est totalement raté.
Très dur à regarder voir insupportable,ce film aurait gagné à se montrer beaucoup plus rugueux en minimisant légèrement la forme grand-guignolesque.

Et puis tout de même félicitation pour l’une des scènes les plus ridicules que j’ai jamais vu de ma vie,oui cette fameuse scène avec le sandwich.
Ça tente de faire rire avec de l’humour archi-gras et ça ne m’a même pas décroché un début de sourire.
Félicitations aussi d’avoir rendu aussi mauvais Ewan McGregor qui pourtant est un grand comédien.

Sur le papier ça a tout d’une réussite quand tu vois le Casting(Robbie,McGregor,Winstead) et pourtant !

Un énorme raté !

même si le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette, pourquoi ne pas se laisser avoir par cette punkette haute en couleur, transgressive, drôle et amorale... Bouffée d'oxygène en multicolore, festival de feux d'artifice et de paintball, d'acrobatie et galipette, l'ex petite amie du Joker se laisse voir avec plaisir en renvoyant le spectateur à ce qu'il a de plus régressif. On ajuste envie de manger de la barbe à papa et faire une surdose de pomme d'amour en se laissant emporter à "Amusment Park". Pourquoi s'en priver....

Je ne m'attendais à rien et ce n'est en effet pas terrible mais j'ai réussi à aller au bout, c'est déjà un exploit.

En effet, le film a au moins le mérite de présenter des personnages secondaires intéressants avec un cast réussi et quelques idées de mise en scène (oui oui, vous avez bien lu). C'est rythmé et certaines chorégraphies fonctionnent (black canaris est top). C'est toujours ça de plus que ce que peut faire l'industrie pour 99% de ces adaptations puisque Logan et Into de Spiderverse restent les seules adaptions comics de grande qualité des 10 dernières années (il y a aussi Dredd 3D, les vrais savent mais ça remonte un peu déjà). C'est compliqué pour les fans de comics !

J'ai quand même une tendresse pour DC qui tente des choses même s'ils ratent à peu prés tout. En attendant The Batman qui redressera la barre, j'en suis certain ! (vous me direz, on part de tellement bas).

Loading...