The King's Man : Première Mission

The King's Man : Première Mission

COMMENTAIRES

On aura droit à ce film quand Ralph Fiennes aura 60 ans ?!

Le héros, a encore le temps de passer chez son tailleur…🤔🤭

Mourir peut attendre et The King's Man sont en train de faire la course de qui sera le plus reporté j'ai l'impression... Deux films censés sortir fin 2019 et désormais programmés pour fin 2021..

A nouveau reporter (oui...), le 22 Décembre 2021 au U.S !

Vraiment marre de tout c'est report (je m'y perd vraiment moi).
The King's Man va rentrer dans la liste des records. C'est la 6éme ou 7éme fois je crois.

Épuisant.

J'espère que ces reports ne vont pas entacher le succès du film... Car déjà le 2 a été un peu en déça... Il faut que le film soit bon et marche pour qu'on ait le conclusion de l'histoire avec K3...

Nouveau report (oui, encore).

Il sortira désormais le 20 Aout au cinéma !

Le film va durer 2h11 !

France : 10 mars 2021

Le film sortira le 12 Mars 2021 (au U.S).

Bonne nouvelle pour les fans de King’s Man: le film est repoussé au plus tôt le 12 février 2021 !

Je pense que l’avant-première du film est annulé...

Affamés et The King’s Man : Première Mission sortent tout les deux en même temps le 26 février 2021 ? Eh ben c’est pas trop tôt !

les 2 premiers étaient des nanars le 3 va suivre

-_-

6 novembre 2019❌
12 février 2020❌
23 septembre 2020❌
16 septembre 2020❌
Début 2021✅

Repousser au 26 Février 2021 !

Il durera combien de temps ce film ?

Ralph Fiennes se protège de l'explosion avec le célèbre bouclier celte en plaques de bronze de Battersea (Ier siècle av. J.-C.), découvert au XIXe siècle et conservé au British Museum.
Autre truc marrant le personnage de Erik Jan Hanussen interprété par Daniel Bruhl était un magicien, illusionniste, voyant et hypnotiseur, durant l'entre-deux-guerres. Il est notamment connu pour avoir conseillé Hitler au début du nazisme, sur la façon de mettre en scène ses discours.

L'affiche est vraiment hideuse , quant au film j'espère qui relèvera le niveau du pitoyable deuxième opus !!!

B.A vu...Bof.
J'avais trop kiffé Kingsman mais le 2 était trop nase donc je ne suis pas trop chaud pour celui là

Walt Disney distribue le film ? Dans mon souvenir le 2 était pas trop tout public quand même...

Le 1er était excellent, mais le 2 était vraiment décevant. il ne respectait pas son prédécesseur et devenait une caricature du premier film en étant très maladroit dans l'univers, les personnages et la tonalité, ainsi que le scénario qui ne fonctionnait jamais pour être crédible, surtout avec le côté délirant qui était trop dans l’extrême.

Je ne sais pas trop à quoi sert ce prequel pour l'instant car y a rien d’intéressant à dire sur les origines des Kingsman, surtout que le 1er expliquait tout sans qu'on se pose de questions sur les origines.

Bref on verra ce que ça donnera car c'est Vaughn à la réa quand même.

le premier était un nanar !
le second une bonne soupe fade de grand mère !
le 3 va suivre !

-_-

J'ai adoré le premier, le 2 est un peu plus simpliste. Mais vu les acteurs de ce 3eme Opus et étant fan des films "prequel" .. je vais attendre la sortie avec envie.

Matthew Vaughn aurait pu être le nouveau Spielberg mais sa crise d’ego a tué sa carrière.

c un préquel du film avec mace windou ?

On aura droit à l'intro Disney au début ?

Le 2eme film a déçu ceux qui ne s'étaient pas rendu compte de la médiocrité du premier film, et pour ce 3eme on nous annonce la même histoire mais dans un contexte début 19eme siècle avec... un Raspoutine version combatant ridicule en paignoire rouge... On donne au spectateur ce qu'il demande: une enfilade de scènes d'actions et de gags pas trop recherchés dans une histoire racontée sur un ton sérieux... Le cinéma niveau zéro contrôlé à 40% par Disney...

Je ne peux pas croire qu'après une si longue attente, nous avons enfin une date préliminaire pour la sortie de ce film.Je suis vraiment très impatient de voir comment l'histoire va se dérouler étant donné que dans le dernier film à la fin, la phrase "est la fin du début" est mentionnée et nous fait confirmer nos hipótheses sur le développement du film. Une autre chose qui m'intrigue beaucoup est que l'histoire remonte dans le temps et que le développement va aller à l'origine de kingsman, ou si nous allons trouver un membre de la famille des personnages que nous connaissions déjà, bien que personnellement je pense que nous allons nous familiariser avec des personnages totalement nouveaux. - des salutatiòns au mexique

Magnifique ! Pressé de voir le combat contre Raspoutine et Erik Jan Hanussen !
Pour l'anecdote, Ralph Fiennes se protège de l'explosion avec le célèbre bouclier celte en plaques de bronze de Battersea (Ier siècle av. J.-C.), découvert au XIXe siècle et conservé British Museum ! Je me demande comment il a pu arriver là :)

Loading...