Divorce Club

Divorce Club 2019

COMMENTAIRES

Une bonne comédie plutôt drôle même s’il y a pas mal d’exagérations, mais c’est le ressort de toute comédie ou presque. On sent que les acteurs s’amusent et on en profite. Alors ce n’est évidemment pas la comédie du siècle, l’humour n’est pas aussi fin que Le meilleur reste à venir, et même si j’ai un pass illimité qui fait que je suis un peu moins regardant sur le retour sur investissement, on passe un très bon moment.

A bientôt 50 ans, Michael Youn continue de faire des comédies pipi caca prout que c’est rigolo...

Franchement jai bien rie cest bonne enfant en cest temps difficile on a besoin de sa je recomande ce film .

Film vu hier, et même si c’est un film français comme peuvent dire certains, encore plus si c’est de Youn (que je n’apprécie pas trop) et bien on passe un bon moment de légèreté et en plus on rigole, ce qui fait du bien en ce moment.

On a passé un bon moment avec ce film et cela était distrayant. On a bien souri et cela nous faisait un peu oublier le Covid !...

Ennui profond que ce film dont l'histoire se résume à une bande de mecs qui font la fête parce qu'ils sont divorcés. Une avalanche de gags pipi-caca-zizi, lourdingues et tirés en longueur (l'art de remplir une heure et demi quand on n'a rien à raconter...). Des placements de produits à foison. Des nanas réduites aux vieux clichés machistes. Ça fait trois mois que je n'étais pas allé au ciné à cause du confinement, je n'ai pas choisi le bon film pour y remettre les pieds. À éviter.

Un film ou l on rigole quand même

200 000 entrées, gros flop pour Michael Youn. Quelle bêtise de l avoir sortir cet été...

200 000 entrées, gros flop pour Michael Youn. Quelle bêtise de l avoir sortir cet été.

Ok, c'est pas THE GROS FILM de comédie... mais mais franchement j'ai passé un bon moment, et rigoler ! Puis une comédie française qui dépasse les 1h35 de film, sa se fait rare et tant mieux qu'il dure 1h50 ! Sinon ... j'avoue que Youn niveau personnage, étonnant de le voir dans ce rôle. Ducret j'le kiff, il joue bien et Caroline Anglade j'en parle même pas, cette femme à l'écran et naturel et rayonnante (ok c'est vrai elle est super mignone, chacun ces goûts) et Audrey Fleuot baaah, ma parole elle vieillit jamais elle.. tant mieux pour elle !

Tout est exagéré..... surtout il a pris la féfé, c'est vraiment...... comédie de ceux qui se moquent d'eux-mêmes.

Apparemment Michael Youn en négociation pour...RAHAN avec Ducret dans le rôle-titre o'O

j’ai passer un bon moment dumour devent se film qui mérite des bonne critique

Une comédie pathét!que, à l'humour graveleux avec ses blagues misogynes, scatos & machos...

https://www.senscritique.co...

3,4 * cette blague ! xD

Je suis allée le voir hier sortie en avant première à tours.et bien moyen pas de quoi s’extasier et même payer pour aller le voir!le regarder sur TF1 un dimanche soir suffit!!mickael young a fais mieux et les autres acteurs aussi! Moi ma meilleure comédie 2020 pour l’instant reste le meilleur reste à venir!!

AAAhhh!!!! Un film français, de surcroît de Youn ....ça sent le chef -d'oeuvre !!!!

Loading...