Peninsula

Peninsula 2020

COMMENTAIRES

J'ai trouvé cette suite beaucoup moins sympa que le premier volet, c'est pas très beau et bourré de numérique, c'est mou, déjà vu, et peu intéressant, bref, grosse déception à mes yeux!
On se décortique ça ICI https://youtu.be/5jjbgZCj1jw

Enfin pas mal de séance soir et demain soir en AVP ok va dire. Sinon toute les villes couvre feu auront les dernières séances a 18h... Les autres ont prévu pas mal de soirée Halloween avec soit le dernier train pour busin et sa suite... Ou thé craft et péninsula... Alors que les deux seront déjà sortie..... En soit les soirées Halloween mettez généralement un film en avant-première et un ou deux autres films connus pas tout juste de sortir comme j'ai pu voir il y a 3,4 ans où il nous avait diffusé martyr à l'intérieur et Eden lake donc connu pour les amateurs sinon moins vu la faible disttib a cause de l interdiction etc... Mais la pas mal vont rechigner a le programmer, déjà qu a la base...donc pas us cela ne aide pas.... Ou alors seulement pour le week d Halloween...lol. mais la distribution et les entrées majoritairement en soirée un bon nombre nombre a Paname ou et dans les villes couvre feu.... Il aura moins de entrée que sans ce couvre feu ou encore sans le covid... La on a vu avec le genre .... Même si sont plus psychologique que horreur pure pour relic...

Je comprendrais jamais cette engouement pour dernier train pour busan, c’est évidemment un bon film mais ça s’arrête là ! J’adore les films de zombie mais ça reste du vu et revu et revu... je trouve la photographie du film très fade, pas spécialement d’ambiance particulière, les acteurs sont assez insupportables et pas très charismatique donc bon.. si ça aurait été exactement le même film mais non coréen mais américain on en aurait pas autant entendu parler.

a quoi bon risquer sa vie pour du pognon en pleine apocalypse de zombies ?
de la bouffe ou des armes je comprendrais mais de l'argent quand y'a plus rien a acheter

Mais du coup il sort à réellement quand car moi j'ai vu de cinéma CGR qu'ils le mettent le 19 et 20. Ainsi que le 31 pour une soirée Halloween avec le 1er a 20h. Et l autre ciné CGR aussi le passé mardi soir en Avp mais aussi pour Halloween..,..

Pas mauvais mais quelle déception par rapport à Dernier Train pour Busan. On perd l'originalité et l'ambiance anxiogène du premier film pour se retrouver à la place avec un film d'action ultra simpliste qui n'offre aucune réelle surprise. Pourtant, la scène d'introduction était excellente et donnait confiance pour la suite. De plus, certains CGI font mal aux yeux. Les scènes de courses poursuites en voitures 3D sont particulièrement moches… Ce qui est dommage parce que les scènes en question ne sont pas mauvaises en soit.
Heureusement, le film reste divertissant avec de très bonnes scènes d'action qui tiennent en haleine et le casting s'en sort plutôt bien. Ca se laisse donc regarder mais on était en droit de s'attendre à bien plus que ça.

Sortie reportée au 21 octobre 2020 (ce mercredi donc).

"Suite aux nombreuses réunions interprofessionnelles consécutives à l'annonce du couvre-feu, et par solidarité avec l'ensemble de la filière cinéma, ARP a décidé de maintenir la sortie de Peninsula au mercredi 21 octobre."
https://www.linternaute.com...

Ça nous ferait un tes joli cadeaux de Noël !

12 août 2020❌
28 octobre 2020❌
21 octobre 2020❌
16 décembre 2020✅

Il ne va pas être une nouvelle fois repoussé à 2021 quand même !

Apparemment le film est repoussé au 16 décembre 😡☹️

Apparemment le film est repoussé au 16 décembre

jai jamais aimer les film chinois je trouve que c’est pas terrible est je c’est pas si c’est parcequi il y a un manque de moyen mes je trouve les film raté est trop rigolo sans le vouloire.

donc je c’est davence je n’irez pas le voir.

Je reposte ma critique puisqu'elle a été supprimé sans aucune raison valable, ou alors je veux bien qu'on me dise laquelle :

On est effectivement bien en dessous du premier, l'écriture est moins aboutie, la réalisation perd en saveur et surtout l'abus de CGI casse toute immersion possible.
La moitié du film se résume a des poursuites en voitures 3D, on est sur du Peninsula Fury Road et c'est moche. Seul l'univers style post apo très réussi redonne un peu de peps, c'est malheureusement pas suffisant.
Avait on besoin de cette suite au final ? Pas sur, son ainé restera le préféré de la famille, et des spectateurs. 2/5

Je renouvelle ma question: Le film sort a priori le 21 octobre 2020! comment l avez vu? il n y pas eu d avant première encore!

Prolongement de l'excellent train to Busan devenu une marque de fabrique commerciale, le film peine à trouver une âme.

Film Sans Saveur Block buster insipide sans oublier les effet carton des voiture

L'excellent " Train to Bussan " encensé par la critique comme le public créait des attentes légitimes. " Peninsula " tient le spectateur en haleine, aucun doute. Mais l'originalité du premier, son confinement dans le train créait une ambiance étouffante et anxiogène qui a disparu ici totalement, transformant le film en un classique survival des films zombies dans la lignée de " Walking Dead ". Les zombies sont toujours aussi déchainés et furieux, et le film tient bien la route. Mais on est tout de même un cran bien en dessous du premier opus. Il fallait s'y attendre. Malheureusement...

un navet simplement , un mélange de fast n furious , mad max ... et aussi le réal s'est apercue de c'etait la suite d'un film de zombie , donc il a rajouté des zombies

evitez ce film , c'est juste très trés mauvais

c'est sélectionné pour Cannes ce navet? Et ben...

Loading...