Le Bonheur des uns...

Le Bonheur des uns... 2020

COMMENTAIRES

Pour le cas de Léa, oui, elle sait ce qu'elle veut, manger un dessert si elle est accompagnée pour, seulement le premier resto, sans tarte aux pommes ou aux quetsches, c'est trop restreint et ça lance un effet comique.
Par après, je lui ferai dans l'ordre,
Paris -Brest,

Gâteau basque,
far breton aux pruneaux qui vient d'être fait
gâteau au chocolat fait par moi avec des œufs frais plein air de poules qui gambadent,
crème brûlée avec la croûte caramel à éclater,
framboises et coulis,
banana split
ou encore un café gourmand.

Voilà quel est ce serveur, il aurait dû le lui proposer!!!!!
Le film est à voir en temps décontracté et j'aurai rêvé que Vincent Cassel soit soutenant et amoureux transi.
La légende ne le dit pas, ensuite, des scènes sont bien à regarder et aussi la montée de Léa, elle vend en confection et au final, elle publie ensuite des livres de son cru et y croit.
Pépite. Un bon rôle......

Écrire un commentaire

Bejo et Damiens très justes. Pas convaincu par Cassel dans ce rôle. Foresti est tombée de sa cabine à UV, elle en fait trop, beaucoup trop en plus d’un personnage déjà parodique.
Le sujet du film est intéressant. Il est traité avec pertinence par moment mais un peu trop souvent dans la caricature comique à mon goût.

Une comédie extrêmement réussie, très bien dialoguée, très fine, très "humaine", avec des acteurs au meilleur de leur forme... C'est suffisamment rare pour qu'on ne la rate pas.
Dommage que le niveau des commentaires ici soit particulièrement bas... Pas au niveau du film.

Un film tellement vrai quand tu es riche et célèbre tu changes ...

Des questions intéressantes sur le fait de devenir célèbre, et ses conséquences (malsaines et jalouses) sur l'entourage de la personne concernée. Pas forcément un chef d'oeuvre, mais mignonnet et très bien joué par les 4 acteurs principaux.

LE BONHEURS DES UNS...

Si écrire un livre provoque autant d'hypocrisie et de jalousie, bah je vais m'abstenir ! Car derrière les félicitations, et peu importe la personne, il y aura toujours une trace de jalousie, d'envie, d'hypocrisie et le film retranscrit parfaitement les différentes réactions possibles entre le mari qui ne supporte pas que sa femme devienne "l'homme fort" de la maison, la copine d'enfance qui a l'impression que s'était son idée d'écrire un livre (magnifique Florence Foresti) et le mari de la copine qui se perd dans ses hobby. Bon par contre la "scène des desserts" est inutilement longue.

Notre note : 3,5/5.
D'autres avis ici : http://disq.us/url?url=http...

, Parfois de bons moments, notamment avec l'excellent François Damiens & la magnifique Bérénice Béjo, qui son crédibles, nettement moins convaincu par Florence Foresti qui en fait des tonnes, et Vincent Cassel que j'apprécie au demeurant, mais là, ben, je ne sais pas, je n'y crois pas, tu a une femme exceptionnelle, et le mec est si bête, qu'il scie la branche sur lequel il est assis, pour moi, c'est improbable... Bref, et même si il y a de chouettes moments de rire, j'ai été déçu, malgré tout, je mets 3 étoiles, car heureux d'être retourné au cinéma.

Foresti donc ça sera sans moi , dommage car j'adore Vincent Cassel , Bérénice Béjo puis François Damiens , mais à cause d'elle je ne le regarderai pas , puis pas mal de personnes vont le boycott à cause de sa présence !!!

A l’image du monde d’aujourd’hui du jour au lendemain, l'harmonie peu voler en éclats après le succès d’un de nos proches ou amis au lieu de se réjouir, humour et jalousie nous avons passé un agréable moment

Scoop : la foresti, star mondiale, va participer au prochain tournage de Polanski.

La cabine d'U.V de Forresti a explosé pendant qu'elle était à l’intérieur avant le tournage ?
C'est le seul truc que j'ai remarqué pendant la bande-annonce très planplan de ce film qui ne respire pas l'originalité.

Loading...