La Bonne épouse

La Bonne épouse 2019

COMMENTAIRES

test

Décevant ! Un vrai problème de rythme...

Ben on rigole c vrai faut faire comme si on est en 68 enfin à la fin c est trop long et lourd les discours la révoltes des femmes ...

J'ai bien ri au 1er degré car je suis de la génération 68 eeehhh oui. Yolande et Noémie avec leur jeu décalé. Edouard Baer fatigue quand même bien avec sa manière de sur jouer là comme en radio 😏

l

Film très décevant, ça manque de rythme et on s’ennuie beaucoup. C’est dommage car le sujet pouvait être intéressant. Par contre, Très efficace si on a des insomnies.

Ca sent le réchauffé. le film est déjà sorti avant le confinement.

Et franchement ça fait encore moins envie, tellement déconnecté de ce qu'on vit.

Je n'irai pas car je ne veux plus cautionner le travail de Binoche. Avec toutes les conneries qu'elle sort dans la presse, je n'en peux plus de cette actrice. Et cela n'a rien à voir avec son talent.

Ben dis donc y a tout le sentier

encore un film "tendance" avant qu'une autre mode imposée arrive...

bof binoche j’ai jamais trouvé cette actrice géniale sauf dans les leos carax ou la elle donnait même son rôle dans le patient anglais n’est pas terrible alors !

Quelques bonnes idées noyées dans les inévitables clichés, déçu compte tenu de la distribution

la condition féminine en France avant les événements de mai 68, édifiant. les 4 jeunes protagonistes donnent un air de fraicheur sur le cinéma français.

la bonne soupe fade de grand mère

-_-

ça parle de femme libre et sa critique la liberté de certaines !

Comment des acteurs talentueux ont-ils pu se commettre dans un tel « navet » ?
Les clichés sont assommants, surtout quand là cinéma à projeté une interview de Juliette Binoche avant la séance. Elle donne l’impression d’avoir un message féministe à nous transmettre .... on ne rit pas, mais on s’ennuie beaucoup !

J'ai l'impression que tout le film est dans la bande annonce, encore...

Loading...