Madre

Madre

COMMENTAIRES

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été subjugué par un film comme ça ! Déjà le début est immonde... la longue scène au téléphone est insoutenable à regarder tant la panique de la mère est communicative et je pense que j'en ferai des cauchemars un moment... en plus le film a beau changer de ton par la suite, cela reste fascinant tout de même ! La relation entre la mère en deuil & le jeune garçon est ambigue et parfois difficile à assumer tant elle est taboue et j'ai vécu quelques moments de solitude tant c'été à la fois drôle et à la fois choquant... les acteurs sont bons, le scénario excellent et vraiment je recommande cette petite pépite à tous... âmes sensibles s'abstenir toutefois car le début est vraiment raide !

Un film bardé de psychologisme et d'invraisemblances, et qui néanmoins fonctionne comme un thriller captivant...malgré une réalisation artificielle !

Excellent film, actrice solaire, rythme du film parfaitement adapté à l’histoire, , très réussi , belle surprise !

Après une scène d'ouverture d'une forte intensité, le récit s'enlise dans une direction totalement inattendue. Un film bien long pour si peu et qui finalement n'éclaire jamais sur son drame de départ. Par ailleurs, la mise en scène est parfois approximative et certains dialogues sont inaudibles. Décevant.

Ou peut on le regarder ?

Long et compassé : http://www.christoblog.net/...

Un peu long...

Écrire un commentaire

Pas compris le pourquoi du coup de tél final.....

En fait, le début commence en mélo et ensuite, c'est vraiment un film d'auteur, seulement ça paraît trop imaginaire, les ados, ça serait inouï qu'ils aient un instant la façon d’Être de Jean ou son approche, il comporte beaucoup de longueurs et certains passages sont bien interprétés.
D'aitres moments, ils sont en crise exagérée pour un détail ou sans trop de raison et ça fait un peu surenchère, quand éléna vient à leur maison,.....
sa décision ou son insistance et rien ne se dit entre eux, son effraction soudaine.
.......
quand elle se retrouve en voiture avec les petits jeunes aussi, ça semble curieux comme scène, ou son histoire suivante avec ramon, pouvoir élaborer et aussi reconstruire et puis, vivre et faire la suite de sa vie,

d'autres restent sur un point de suspension et ne peuvent pas avancer, voient l'autre dans des vivants et croient le faire survivre et revivre ou sont dans un semblant.
°En ayant une inversion, l'ado qui propose de parler, vraiment idée de réalisateur pour un âge dans l'agir, la vitalité, le spontané....

Jamais très crédible, mais les comédiens sont bons.

pas une phrase ça bahaha

Un soupe fade de grand mère

-_-