Madame Claude

Madame Claude

COMMENTAIRES

Netflix a désactivé les notes spectateur sur ALLOCINE tellement elles étaient mauvaises

Biopic un peu morne et monocorde... beaucoup de plans en appartement.. se laisse voir et s'oublie rapidement.. 2 étoiles et demie.

Encore une belle image du cinéma français chez Netflix...Les étrangers vont peut-être enfin découvrir la médiocrité du cinéma français l'immense majorité du temps en dehors des quelques exceptions qui traverse les frontières...

Super bon film français. j'ai passé un très bon moment avec

Bon ! J'ai essayé de terminer mais même en avance rapide j'ai arrête avant la fin!

On ne sait pas trop si c'est un film, un biopic, un reportage.?! Une scène de "sexe" tous les 10mn pour en retenir certains....et peu de charisme dans le Casting très poussif et fadasse!!!

envoyé les bons clients en promo aussi c'est mieux, pas deux actrices qui s'ennuient ferme, envoyé les seconds rôles ça leur fera au moins une exposition qu'ils apprécieront ! eux !

Citez moi une seule bonne production française distribuée par Netflix : il n’y en pas !

Un film qui ne plaira pas à tout le monde et malmené par la critique spectateur. Je viens de le voir, et comme quoi il ne faut pas écouter les avis des autres. Je ne recommanderai pas le film, mais non plus le dénigrerai. Je suis allez au bout sans déplaisir, il a des défauts mais aussi des qualités. Qualifier ce métrage de "ratage total" est selon moi abusé, et Karole Rocher est loin d'être aussi minable qu'on le prétend. Faîtes-vous votre avis vous même car "Madame Claude 2021" ne mérite pas d'être lynché à ce point.

ratage intégral. Carole Rocher n'a ni le talent ni le charisme pour un rôle pareil, elle semble patauger dans ce téléfilm complètement raté où on se demande ce que la réalisatrice voulait raconter. Tout est survolé dans le scénario et appuyé dans le film par une voix off aussi scolaire qu'inutile. Le casting est perdu. Garance Marillier ne dégage rien.

Excellent biopic avec de brillantes interprétations et un casting impeccable. On retrouve avec plaisir Karole Rocher qui est parfaite pour ce rôle. Le film ne tombe pas dans la facilité, les scènes de sexe sont pour ainsi dire absentes. Une belle réalisation avec l'atmosphère de l'époque bien restituée. 4/5

Tout est mauvais. L’actrice joue très mal. La réalisatrice ne sait pas filmer, cadrer. Netflix produit des bouses au lieu de découvrir des talents.

Encore une daube made in Netflix.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images, peuvent heurter les spectateurs, de par la pauvre qualité cinématographique.

Loading...