I Care A Lot

I Care A Lot

COMMENTAIRES

Une pépite ce film.. Une François- Marie Banier à plus grande échelle.. bravo au héros de ce film, le barbu de la toute fin.. à voir absolument.. 4 étoiles.

On peut vraiment mettre quelqu'un sous tutelle sans qu'il soit même averti ou alerté dans leur société américaine ?

Ça paraît peu réaliste

plutôt pas mal , la prise en main des acteurs n 'est pas un exemple "d 'actor studio" mais bon dans l 'ensemble ils font leurs jobs hors mi les gardes du corps qui doivent avoir été "castés" au dernier moment
le problème c 'est qu'en ce moment il ne faut pas trop faire les difficiles ,malgré des plateformes qui se multiplies , le niveau a du mal à monter

Un bon thriller même si le personnage principal est tellement détestable que ça en devient lourd . Elle se compare à une lionne mais les lionnes s’attaquent à des animaux puissants. Elle elle s’attaque à des p’tit vieux incapable de se défendre et ensuite vie à leurs dépend. On est plus proche de la sangsue, du parasite que de la lionne

La mafia Russe c’est décidément plus ce que c’était, les scénaristes Hollywoodiens non plus. Ne vous laissez pas avoir par la première moitié du film plus que correct, la fin n’est qu’un nanar invraisemblable qui tire en longueur pour faire bien. A fuir.

Sans déconné a voir les note et les commentaire , je me demande si on a vue le même film.

Je pensais regarder un bon thriller, mais le début et tout ce qui suit sont tellement invraisemblables que ça ne tient guère la route, voir même ressemblerait plus à une comédie ! dommage.
Bon ceci dit, ça peut se regarder grâce à la présence de Pike et Dinklage, plutôt bons, comme d'hab.

Bizarre vous avez dit bizarre, un film qui commence bien une intrigue plutôt sympa, Un jeu d’acteur bien organisé on a tendance à s’accrocher et même trouvé ça bien et d’un seul coup aux trois quarts du film c’est la bérézina une succession un enchaînement complètement hallucinant à la limite du dessin animé série Z qui vient sincèrement bien gâché ce beau soufflé qui retombe en crêpe. quel dommage quel gâchis comme si les scénaristes avaient manqué d’inspiration. un beau dérapage non contrôlé qui finit dans le décor. dommage!

Une satire du monde moderne, il y a les proies et les prédateurs ou comment s'enrichir au dépens des plus faibles. Un scénario plutôt astucieux pour un thriller prenant et dont le dénouement est un vrai contre-pied. R. Pike est délicieusement détestable en escroqueuse très organisée, qui ne recule devant rien face à l'appât du gain même s'il y a toujours un prix à payer!

Un film bourré de métaphores. Une critique de la société américaine, une critique du rêve américain, une critique du féminisme et du metoo, duel entre une féminisme (comportement) tordue et un homme (jouissance extrême pour une féministe), sauf que celui-ci est un nain, très cocasse... Une image de nain qu'on n'a pas l'habitude de voir, car ce gentilhomme est en fait un esclavagiste des temps modernes. En clair il y a tout sauf des victimes dans cette affaire.

Très bon film

Une première moitié avec du potentiel si on exclu les éternels punchlines progressistes distillées ça et là puis on sombre dans le grotesque le plus total.

Un début prometteur qui finit par se vautrer dans le grotesque le plus absolu. Pourtant il y avait tant de manière d'expliquer le contexte invraisemblable des évènements avec un peu plus de rigueur scénaristique. Même pas la plus petite défaillance psychotique pour expliquer le comportement détestable de Marla. Le chef de la mafia russe et son sac plastique comme moyen de rétorsion était plus que risible, on était davantage dans le politiquement correct que de tester le dégrée de flottabilité d'une femme forte de l'ère postmetoo dans un baril d'acide. La fin ne contraste aucunement avec le manque de moralité de l'histoire, c'était juste pour soulager la conscience du téléspectateur, rien de plus.

Bon film, bien aimé. Petite baisse au milieu mais rien de méchant.

Je ne comprends pas comment on peut se louper après une 1ère demie-heure aussi prometteuse !... Quel intérêt de monter une histoire aussi peu probable ?!

Un navet invraisemblant où vulgarité gratuite est présente dans une phrase sur deux.

Mwe...saoul tu te detache tu petes un pare brise et tu nages 400m 🤔 ta pote n’est pas morte non plus 🤔🤔🤔 c’est alice au pays des merveilles

De tout les proverbes cités dans le film, celui ci, non cité, ferait mouche : "Bien mal acquis ne profite jamais".

Heureusement que le final rattrape un dernier tiers bien trop invraisemblable

ca part super bien mais pendant le dernier tiers du film, les concours de circonstances en faveur du personnage principal s'accumulent trop et la suspension d'incredulité est impossible à tenir, dommage.

Rosamund Pike est parfaite en garce manipulatrice...Certes, quelques scènes un peu abusées, mais ça reste une comédie noire donc si on est indulgent ça passe...
Quel plaisir de revoir Peter Dinklage...J'ai adoré le final.

Machiavélique..Rosamund Pike est au top de sa forme dans ce nouveau thriller/comédie "I Care A Lot" ! L'intrigue est tout de suite prenante et le personnage principal de Marla, froide, sans pitié, et plus que tout déterminée nous emmène à fond dans l'histoire. Je n'ai pas vue les minutes passées. Pour ce qui est du développement, c'est vraiment pas mal, à noté tout de même une ou deux invraisemblances (à mes yeux). Le film se clos sur un final qui contentera largement les spectateurs. 3/5.

Ok.

Le cast me pousser déja a m'intéresser. Mais ce Trailer me donne bien envie.

Je rajoute ^^.

Loading...