Terrible Jungle

Terrible Jungle 2020

COMMENTAIRES

C'est incroyable ce sentiment de nullité à propos des films Français ....qu'on n' a pas vus , ou qui ne sont pas encore sortis !!!!!,....D'où vient ce malaise , cette impression de médiocrité à 2000 pour cent , sans même entrer dans les salles ?

Affligeant de bout en bout !
Au passage pour l’anecdote, comme ça se passe en Guyane française, on nous montre des lémuriens de Madagascar pour faire couleur locale.

Quand même une belle déception que ce Terrible Jungle. Vincent Dédienne, Catherine Deneuve et Jonathan Cohen sont plutôt en forme mais le reste....

Mon dieu la plupart des blagues tombent à plat, forçant si souvent l'absurde qu'il en devient lourdingue. Le sujet avait quelque chose d'intéressant pouvant donner lieu à une patte visuelle originale : c'est raté, la réalisation est plan-plan et assez oubliable.

En ce moment vu la pauvreté de l'offre au cinéma, disons que le film fera le taf et reste légèrement divertissant. Mais très loin d'être mémorable ni spécialement hilarant. Ça occupe quoi. Ni plus ni moins.

Nul de chez nul, un vrai navet.... Comment peut-on faire un film aussi niais. On avait hâte que cela s'arrête et comment Catherine Deneuve a pu accepter de jouer un tel rôle ?... On était à la limite de la débilité... On regrette vraiment d'être allé le voir. On aurait dû lire les commentaires avant..

"Un condensé d’humour à large panel". La critique complète du film sur Bulles de Culture : http://bullesdeculture.com/...

Excellente bande annonce mais film catastrophique... Énorme navet de l'été !!!

Huum... Pas terrible du tout pour ma part.. Un peu beaucoup d'accord avec Franny Françoise

Un gros problème de rythme, mais sinon il y a de bons moments.
J'aime bien quand Deneuve se lâche un peu :)

Je m'attendais à une bonne partie de rigolade vu le casting et le teaser... mais Dieu que c'est nul ! Jonathan Cohen sauve les meubles (et Catherine Deneuve dans une certaine mesure), le reste est juste pas drôle et même si ça ne dure qu'1h30, c'est pénible... On n'était pas nombreux dans la salle et des gens sont partis...

Tu enlève Jonathan Cohen, ta plus de film. Aucun enjeux, aucune tension, aucun moment plus drôle/fun/badass/... qu'un autre. 1.5 et je suis sympa.

Grrrrr
Comment peut on obtenir des financements pour un tel film
Ah j’oubliais Catherine
Faites vous votre idée mais franchement très mauvais
Histoire
Clichés
Photos
Bref

Au mieux mignonnet... Mais Dieu sait que ça ne mérite pas d'être acclamé par la critique. S'il n'y avait pas Deneuve dans le film, je ne pense pas que la presse serait si élogieuse.

L’humour absurde n’est pas une mince affaire, comme le prouve ce naufrage estival...

https://cutt.ly/ns3FSNU

En date du 30/07, sur les 10 critiques 5 étoiles, il y a 8 faux comptes, donc seulement 2 critiques 5 étoiles crédibles...

Bonjour l'arnaque, c'est très mauvais signe de voir autant de fausses critiques et donc de fausses notes sur un film fraîchement sorti au cinéma :) :) :)

j'dis ça, j'dis rien...

Voici ma critique du film français Terrible jungle actuellement au cinéma, une belle comédie, absurde et déjantée, et une réelle surprise. J'espère que ça vous plaira! C'est sans divulgâchis bien sûr, alors n'hésitez-pas, sinon, j'ai trouvé le film vraiment très sympa et divertissant, malgré quelques petits défauts loin d'être rédhibitoires, notamment en terme de rythme et de profondeur.
On se décortique ça ICI: https://youtu.be/7YDZqsN4rzY

il y a un p'tit fumé...
y parait que marcher dedans ça porte chance

y'aurai t'il une certaine complaisance de la critique envers certains projets ? certains acteurs, comment expliquer la différence de notes ?

allez mon premier film post covid

Les dialogues ne sont pas terribles. Ou sont les dialogues de Michel Audiard ?

quel chance qu'il yas les américains pour faire des films

terrible cinéma français..........

Très surprit de voir Catherine Deneuve dans un film comme ça ! À voir !

Mince Vincent, pourquoi ?

je sens plus ou moins le moisi sur la longueur mais, force est de reconnaitre, cet extrait me parle^^

Loading...