Parents d'élèves

Parents d'élèves

COMMENTAIRES

Vincent Dedienne ?

donc, non !

Camélia Jordana c’est insupportable comment elle est mauvaise 1/5

J'ai un peu de mal à comprendre quel plaisir on peut prendre à écrire, à réaliser ou à jouer dans un tel film. C'est tellement vide de toute ambition, de toute créativité artistique... C'est pas non plus insupportable à regarder mais c'est un peu comme écouter sa voisine de 80 ans qui vous raconte ses histoires de petits-enfants ou ses visites chez le médecin. On écoute, on hoche la tête et on sourit poliment... mais on s'en cogne.

un mot pour d'écrire ce film : bon enfant . c'est gentillet , sans prise de tête , mais un peu déçu tout de même . il y a de beaux moments attendrissants c'est vrai , mais pas vraiment de surprises .
note : 3, 5 / 5

bouarf. Et le politiquement correct qui tue le peu de ce qu'il y'a à sauver de ce film.

Genre : on a un papa hyper macho qui dénigre les femmes tout le film, en mode gros relou... mais le fait qu'il cotoie deux papa qui ont adopté un enfant dans sa même classe ne l'émeut pas une seconde, tout est normal.

Reste la prestation convaincante des deux principaux acteurs

certes pour les césars c 'est mal barré mais c 'est plutôt bien réussi dans la catégorie comédie légère et ça tombe bien car c 'est tout ce qu'on lui demande

Comédie rafraichissante par ces temps de covid.... qui traîne quelque peu en longueurs... 2 étoiles et demie.

Super comédie on en rigole par moment

comédie drôle et sympathique à découvrir , j'ai beaucoup aimé.

C'est mignon. Petite comédie sympa

cest un film ennuient qui soublille aussi vite apres l’avoir vue

je c’est pas ce que baucoup lui trouvent

Des parents d'élèves organisés.... eh ben, étonnant.
J'ai bien aimé le choix de faire jouer des enfants et leur vie de loisirs en forêt, de sorties ou de récré, ça rappelle "génial, mes parents divorcent".
Pour la passerelle, eh oui, c'est comme de rêver un pont et on n'a pas le temps de se retrouver de l'autre côté et savoir quel vécu il donne, ni ce qui y sera, Ensuite, ça reste un film car sur des détails, plein de choses seraient devinées.
Bon film......et c'est cool de se dire, le plus important est le bonheur et bon développement des enfants.

PARENTS D'ELEVES.

Une comédie pas si cliché que ça, elle retranscrit même très bien les différentes "espèces" de parents d'élèves que l'on peut croiser au portail de l'école primaire la plus proche. Je me suis totalement retrouvé dans le personnage de Vincent, immature et faisant n'importe quoi avec les gosses. Bon dans la vraie vie, avec un tel comportement, tu termines en taule.

Ma note : 3/5.
D'autres avis ici : http://disq.us/url?url=http...

Plus possible de voir C. Jordana dans un film. Apres tout ce qu'elle a dit comme mensonges et horreurs, plus possible pour moi.
A fuir.

une comédie savoureuse du début à la fin c'est tellement rare qu'il fallait le signaler.

mais oui en plein covid, on a envie de voir Dedienne jouer dans un téléfilm avec des gags de programme court ! :))

MAIS changez svp CHANGEZ CHANGEZ un peu de sf au moins une fois dans votre vie ne vous tuera pas!!!! mais au moins changez de registre avant la fin du monde svp (ce com est destiné au acteur et réal et même le perchiste!!)

pourquoi pas,
une petite comédie française pour se changer les idées
et en plus il y a un super streetart.

Attention, Aïssa Maïga va (encore) sortir sa calculette !!

Camelia Jordana ? Boycottage.

bon on passe son chemin...circulez il n'y a rien à voir!