T’as pécho ?

T’as pécho ? 2019

COMMENTAIRES

Pourvu qu'on ne juge pas le cinéma Français à travers ce " film" ( bien qu'en cette période , ils soient ,pour la plupart , de ce niveau )

Et bien... et bien... c'est moins idiot que ça en a l'air. Je n'attendais à rien en allant voir ce film - même pas au pire - et au final, je me retrouve avec une comédie pour ados mais qui soulève de vrais sujets de fond.
Le gros bémol, c'est cette affiche qui peut laisser pantois quant aux réelles intentions de ce film. On croit qu'on va avoir à un énième teen movie alors qu'en fait, ben non, pas du tout...

En résumé c'est ça "t'y penses tout le temps même quand tu ne le vois pas!" en fait, ils confondent être amoureux et les stratégies pour.....
pour les pré ados seulement des comédies amusantes et légères, au moins, ça va les dérider un peu, car eux aussi, blasés de tout, jamais rien n'est bien, beau ou amusant et ils disent tout le temps "grave" pour des détails sans connaître les adverbes, le vocabulaire, le non vulgaire, en laissant un peu leur argot au vestiaire.

Je serais bien allé le voir pour rigoler un peu car j'ai une carte illimité, mais en période de covid je préfère pas prendre de risque pour voir ce genre de films :/

Imagine tu attrapes le coronavirus en allant voir ce genre de films au cinéma.

S’il faut dépeindre l’univers des boutonneux de la sorte, on préfère vraiment s’en passer.

https://cutt.ly/8dwjI6d

J'ai juste une question : pourquoi, en 2020, on laisse encore sortir des films pareils ? Le titre, l'affiche, le pitch, le trailer, tout, absolument tout indique ça va sentir le purin.

Le trailer m'a convaincue de pas le voir.

"Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas…"
J'ai failli vomir.

Je sens la lourdeur venir de très très loin.

Ce scénario, cette présentation, ce vocabulaire...

Ah le cinéma français..... Obligé de faire uniquement dans ce type de "comédies" avec autant de caricatures..... Ça devient presque pathétique.

Vous sentez la daube ?

Respecte toi Sam's

Ça a l'air.... minable.

Version 2020 de "La Boum"

un film "wesh wesh" pour le vivre ensemble..... pathétique!

Évidemment ça va être 100 % straight ...

Le titre fait bien jeuno... cela dit je n'ai pas encore vu le film alors je ne peux pas apporter de jugement concret avec juste une bande d'annonce mais ma première impression un film comique visant un public assez jeune au départ, même s'il n'y a pas d'âge pour rire et aimer ce genre de film chacun fait comme il veut je vais quand même aller le voir par curiosité...

Vu l'affiche ça a l'air d'être un navet mais lorsque j'ai vu la bande annonce ça ma paru un peu intelligent et profond..

Ça pas l'air si mauvais, la blague avec le sourire des mec dans la bande annonce m'a fait rire

J'adore quand des adultes écrivent des dialogues pour enfants et ados en croyant savoir comment ils parlent.

...

Je vais continuer à regarder Netlix sur ma télé cet été....

À voir uniquement si on a une carte de ciné illimité 😂 histoire de rigoler un peu et passer le temps

Car payer 10 € pour voir ça, il faut vraiment avoir un grain lol

C'est quoi cette horreur encore ? Et mettre en avant le film Les Beaux Gosses et la série Sex éducation c'est censé rassurer ? Ça sent la belle daube encore une fois.

Le titre donne envie de sourrire 'Best comedie Ever au cinoche '

"Quand les "Beaux Gosses" rencontrent "Sex Education" ???>
ça va aller, oui ?

Loading...