365 Dni

365 Dni 2020

COMMENTAIRES

Nullissime!! le scénario est très baclé. On se force à regarder des les 10 premières minutes.
Les personnages ne sont pas travaillés et certaines scènes sont surjoués. De plus, ce long métrage encourage la séquestration, le viol, et la soumission de la femme par l'homme. A ne pas regarder avec des enfants !!! L'extrait sur le bateau serait sortie d'un site de pornographie !!! Nul nul nul
Je met 0/5

Nul. Les personnages ne sont pas développés, les réactions ne sont pas réalistes, rien n'est crédible, rien n'est expliqué, le fin tombe à plat. Je vais prendre un exemple, attention très très léger spoil : On apprend que le personnage principal a vu la femme en vision alors qu'il était sur le point de mourir lors d'un règlement de compte entre mafieux. Puis il a affiché un portrait d'elle et l'a cherchée pendant 5 ans. Voilà comment il est tombé amoureux. C'est n'importe quoi. Déjà, on se demande comment le peintre a réussit à faire un portrait identique à la vision du personnage principal. Ok, si on expliquait que notre mafieux était peintre mais ce n'est pas dit... Bref, rien n'est crédible et on n'entre pas dans le récit. Par contre, il y a des points positifs : les décors, l'éclairage, les acteurs agréables au regards et surtout la musique. Je conseille plutôt d'aller écouter les musiques que de regarder le film. Sinon à regarder comme film érotique, c'est cool.

Franchement, tout le monde s'offusque de voir un mec de la mafia séquestrer une femme... Mais qu'il tue des gens, ça c'est normal !
Arrêtons de tout mélanger... C'est avant tout un film érotique... Sans contreverse !
Perso, j'ai bien aimé même si c'est pas un grand film !

En mettant de côté les polémiques et ma propre morale pour essayer de me faire un avis objectif sur ce film, je me suis rendu compte que derrière l'aspect "choquant" du long métrage, se cachait juste une histoire d'amour débile bonne à satisfaire quelques ados en quête de sensation forte. Tout comme le scenario, les acteurs et les dialogues sont vides. La "musique" en plus d'être un supplice n'était pas toujours adaptée aux scènes qui les accompagnaient...
Bref, une belle perte de temps. 1/5

Au delà du fait que ce soit nul et que ça parle d'un rapt et de viols, le comble est quand il lui promet qu'il ne lui fera rien sans son accord alors qu'il la retient prisonnière !
Ce film est tout de même réalisé par une femme et écrit par une autre .Il faut être inconscient ou culotté pour le sortir en pleine ère #MeToo.
Et la fin est d'une banalité de clichés !

Et dire qu'il existe encore 2 autres tomes......

Le côté malsain passé au bout d'une heure (le gars drogue quand même une fille et lui annonce qu'il va la séquestrer pendant un an avant de la relâcher), c'est passable si on aime les romances. Après, si on met de côté son début... spécial, l'histoire est banale. Pas grand chose à dire sur le jeu des acteurs, si ce n'est que les membres du couple plairont aux femmes comme aux hommes vu leur plastique.
Il mériterait une interdiction aux moins de 16 ans pour ses scènes de sexe car si la demoiselle se refuse pendant une heure, elle et monsieur se lâchent par la suite.
Fin très décevante (mais ce n'est pas si grave pour moi car je regardais plus pour comprendre pourquoi cette production avait fait du bruit et était aussi mal notée que par amour des romances).
En tout cas, elle ne mérite pas de passer sous les 2 étoiles, donc je lui ai mis 2,5/5 pour le coup de pouce pour sa note.

Ouai il est beau certes mais elle elle est wooooooouuuula!!!!

Moyen : le terme défini bien le film. Si au niveau de la réalisation et du casting tout est bon, c'est au niveau du scénario que tout coince. On est dans un film, mais là situation semble presque impossible à imaginer dans la vraie vie... Du coup, on se rapproche plus d'un téléfilm que d'un réel film pour cinéma. En général, Netflix choisit bien ses films lorsqu'il ne les produit pas : ce n'est pas le cas de celui-ci. S'il a fini dabs le TOP 10 grâce à sa popularité sur les réseaux sociaux, ce n'est pas sa qualité qui l'a emmené ici. On peut cependant dire le contraire pour son casting et sa réalisation.
En bref, les notes varieront selon les goûts et couleurs. Regardez quelques minutes : vous verrez si vous accrochez... ou non.

C'est sûr ce n'est pas le meilleur film d'amour qu'il soit mais de là en faire tout un foin parce que soit disant il y à une culture du viol qui se cache juste derrière excuser moi vous avez pas l'impression d'exagérer!?
Je m'explique;
-Tout premièrement ce n'est pas le premier film dans ce genre là!

-Encore ici les scène sont moins violentes que ce qui est dit, on en a vu passer d'autre encore bien pire dans d'autres films non érotique ou aucun bout de fesse n'est dévoilé mais la encore l'idée qui se cache derrière est la même ça ne change rien elle se fait v*olé mais on fait passé l'idée que c'est normal mais on ne chaque pas les spectateur avec des scenes de nues pour que ça passe crème.......
-L'allusion au viol dans certains films pas spécialement érotique pouvant parfois tromper l'idée des enfants sur le genre d'un film lorsque celui n'est pas précisé

/"Tiens c'est quoi ce film l'affiche à l'air sympa et il n'y a pas marqué érotique je peux regarder ils ne me gronderont pas"

"Papa tu peux m'expliquer qu'est ce qui fait le type derrière"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /

Pour en revenir à ce que nous disions, la conclusion si ce film dérange à ce moment et qu'il nécessite des réaction disproportionné les séries comme Game of Thrones etc... s'en sortent beaucoup trop bien par rapport à l'image de la femme dégradante, le viol y est quand bien représenté et très fréquent et ça peut même passez pour normal.
A mon grand étonnement il ne me semble pas que cette même série ai été montrer du doigt par les féministe, du moins pour l'instant car on ne sait jamais.Je dis bien féministe oui, les véritable association de défense contre le viol qui se bouge les fesses pour faire des actions d'à travers le monde ne se trouve pas a se révolter pour un simple film ça revelerai de l'absurde

Bref pour ma part j'ai plutôt l'impression que les scène de nue et le coté sexe dérange bien (ça se sont ceux qui ne voit jamais de film érotique et qui l'ont regarder juste par popularité) plus que l'histoire même sinon ce serait le cas pour notre chère série et les films comme Angélique etc...

J'ai tenu 10 min, une catastrophe ce film...

A notre époque, ou les revendications féminines liées à la liberté de la femme se multiplient (et à juste titre), je trouve que retrouver ce film immonde numéro 1 sur Netflix c'est une monstrueuse et très belle ironie....

Humm mmm!!!! je n'ai pas vu ce film!! j'en ai entendu parler avec des avis positifs hors net comme beaucoup de monde je suppose ..."Étonnant" à croire que tout le monde n'est pas branché web 'il semblerait ....en même temps il est pas encore sorti en salle.... donc pas beaucoup d'avis sur le web...
Je suis pourtant pas adepte de film érotique alors ce côté reste perplexe, je reconnait que le casting est bouillant et charmant mais là encore c'est plutôt le côté thriller qui va attiser ma curiosité. Attendons la sortie en salle pour se faire un avis précis après tout c'est idiot de dire que ce film le fait pas même après visionnage Netflix ce n'est pas pareil voir un film sur un petit écran et au cinem.

Je pense qu'ils ont oublié de payer la personne qui s'occupe des dialogues car ils sont absents, on rajoute à ça que c'est mal joué et que le scénario est nul et vous avez un film sans intérêt qui vous fait perdre votre temps

Un film qui ressemble ou chaque plan à une pub pour du café.
A part ça, c’est mal joué, l’histoire bancale, et dont la morale goûteuse ne sert à rien.

DSK a du kiffé ce film

C'est l'adaptation de quel Hentai ?

Loading...