Songbird

Songbird

COMMENTAIRES

Un film d'opportunistes. Voilà comment sauter sur l'occasion d'une pandémie en espérant en tirer quelque chose alors qu'on a pas de scénario et rien à raconter. Vraiment très mal fait et très mal interprété par des acteurs médiocres complètement à côté de la plaque.
Une purge. Je ne m'attendais à rien mais j'espérais être surpris. Ben non pas cette fois. 0,5/5.

je crois que le message que le film veux faire passé a mal été perçu le but étant je pense d'amené une vision de ce qu'aurais pue ou pourrait devenir cette crise ni plus ni moins ... alors oui c'est mous ça manque d'action.
Mais dite vous que si un variant venais a arrivé comme celui du film ...
Hé bien vous diriez que le scénariste a juste prédis l'avenir ni plus ni moins ...

Songbird.

Une écriture calamiteuse et sans grande cohérence. Cependant la veste en cuir de K.J. Apa est stylée.

1/5 👎

Un peu simple mais pas si mauvais, un bon début de film assez rythmé, puis le reste un peu moins intéréssant, et facilement anticipable.
On passera sur l'opportunisme de faire un film en cette période de COVID... ça reste regardable, donc excusable.
2/5

Le covid a vraiment fait du mal au cinéma

Opportuniste, sans intérêt et très médiocre ..

Je me disais : “ elle ressemble vachement à Demi Moore “ ! ^^

Ouais bon, une tite série B sans grande saveur qui se regarde, sans plus.

Film sympa qui fait passer le temps.

Déjà qu'ont en a marre du covid19 ont nous fais un scéna sur le covid 23 mdr !!! Un peut d'humour vos mieux qu'un long discours :)

une question Pourquoi ces notes ?? parce qu'il y a bien pire dans ce style de film, et pourtant ils ont de meilleurs retour, c'est franchement pas mérité faut arrêter 2 secondes !! un bon petit film sympa qui passe très bien, comme quoi il faut toujours se fier a son propre jugement, parce que la masse est souvent a coté de la plaque.

Vraiment sympa, ça se regarde bien, j'en attendais une amourette sur fond d'apocalypse et c'est exactement ça. Une vraie bonne surprise, la meilleure que j'ai pu avoir niveau films depuis longtemps.

J'attendais beaucoup, au vu de la bande annonce, et c'est une déception! Il y avait tellement à faire avec ce pitch et ces moyens ! L.A semble un village avec 3 pequins, le décor d'apocalypse est presque banal (à mi-chemin entre Zombieland et World War Z), Peter Stormare et Bradley Whitford jouent toujours les mêmes partitions, le héros circule à bécane sur un air d'Akira, et trop souvent la réalisation confond épilepsie et urgence ! Cependant tout n'est pas mauvais (les acteurs sont bons, certaines scènes sont stylées bien que trop courtes, et la bande son a de la gueule. Ça aurait pu être LE petit film d'anticipation sur le Covid, mais comme cela reste centré sur une poignée de personnages aux enjeux limités, c'est juste un petit film sympathique.

Quelle déception !! Je m'attendais à un peu de rebondissements de complots etc ... Mis à part un bon point pour les musiques qui passent bien, tout est à jeter y compris Nico qui arpente la ville à moto sur une musique qui rappelle l'introduction de Akira (mais en moins bien) et Sarah qui fait faux bon aux flics en se déguisant en l'un d'eux comme dans Leon... et aussi Chernobog alias Karl Hungus qui revient nous faire le même rôle sale que dans American Gods. Y avait-il quelque chose d'original dans ce film que j'aurais raté ?

Univers top. Concept top. Scénario 0. 1,5 / 5

Déçu, bien pendant 5 minutes... puis ennuyeux sur la longueur... intrigue et qualité narrative bas de gamme.... naze.... 2 étoiles et demie.

C'est dommage ca commencée bien , mais voila 5 minutes aprés l'intro les personnage sont clichée les situation sont invraisemblable dommage ca aurait mériter au moins un bon scénariste pour trouver des situation bonne

Un des navets de l'année. On se demande comment Demi Moore s'est retrouvé là.

Très grosse déception...

La bande annonce est correcte. Mais quand je vois que c'est fait par Mickael Bay, je m'entendais a quelque chose d'un peu moins mou connaissant l'animal. PS: vous pouvez rajouter Alexandra Daddario dans le casting du film SVP.

Personnellement, je pense qu'il n'y avait pas meilleur producteur que Michael Bay pour un tel film. Plutôt hâte de voir ce que ça va donner.

Je pense qu’à l’heure actuelle on a besoin de divertissement et de penser à autre chose. Michael Bay a encore frappé par sa bêtise

C'est pas possible, c'est une blague ?

Loading...