Zack Snyder's Justice League

Zack Snyder's Justice League

COMMENTAIRES

Sincèrement, j'ai rarement regardé des Marvels, je trouve cela trop enfantin, si j'étais tombée sur la synopsis du film et que j'avais vu qu'il durerait 4h, jamais je ne me serais arrêté dessus, sauf que...aujourd'hui ce dimanche du 6 juin je suis tombée dessus par hasard, et au tout début du film, et j'ai littéralement été happée par l'esthétique, le scenarios et les Héros, j'en reviens pas, j'ai été tellement captivée que les 4h n'auront pas suffit, j'ai été transporté, je ne sais pas si je pourrait en revoir d'autres tellement celui-ci a été parfait à mes yeux, et je ne comprends pourquoi il n'atteint pas les 5 étoiles, cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas vu un film d'une telle qualité, moi je lui met 5 étoiles, et si c'et le même réalisateur qui fait la suite, c'est certain que j'ai hâte! :)

Zack Snyder a confié, dans une interview récente, que WB ne l'ont même pas contacté une seule fois depuis la sortie du snyder cut.. Hallucinant

Bonjour 👋qui arrive à traduire une vidéo YouTube zack snyder a fait une interview ou il a beaucoup parlé de tout c'est future film

Pourquoi choisir le format 4/3 ???

Ah oui effectivement, ça restaure largement le film de 2017. D'ailleurs, le film de Whedon n'existe plus pour moi 😉.
Zack Snyder sait comment traiter un film de super-héros..... Vraiment une superbe oeuvre et je trouverais dommage ,voire consternant, que WB ne puisse pas libérer la SnyderVerse. 4/5.

4h00 ! C'est très long mais quelle version ! A des années lumières de Wheedon ! C'est vrai qu'il y a des passages un peu poussif dans le film, mais c'est une version " director cut ", donc on pardonne ! En conclusion, on remarquera que la touche d'humour un peu niais de l'opus précédent ont disparu ! Et c'est tant mieux ! Ou alors la V.F a changé la donne ! Et surtout on se retrouve avec un méchant un brin plus cruel. Pour le reste, le film aurait presque pu s'appeler " cyborg" tant l'histoire tourne autour de ce personnage principalement !

AT&T est en discussions avancées pour fusionner WarnerMedia avec Discovery pour devenir un géant du divertissement et du streaming ! ... Cette refonte aidera à #RestoreTheSnyderVerse

Etrange, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait aucune critique nuancée sur le film et je vois que la mienne a été censurée, rien d'insultant pourtant. Je vais la reposter et voir combien de temps elle tiendra.

A y réfléchir il y avait quelque chose qui me dérangeait dans la vision de Superman par Snyder mais que je n'arrivais pas à pointer du doigt. C'est chose faite. La scène de fin où Superman mutile Steppenwolf avant que Wonder Woman ne le décapite. Ce n'est pas Superman, le plus grand super-héros, incarnation des idéaux de justice et de vérité, ne torturerait pas un être vivant par pur sadisme. C'est une vision assez terrifiante, car ces idéaux corrompus sont présentés comme justice. Lorsque Superman tuait Zod dans le premier Man of Steel, il semblait tout de même dévasté par un tel choix. Ici aucune compassion, aucune humanité. Et une fois prit le recul c'est assez révélateur de la mentalité conservatrice du réalisateur. Snyder aborde des sujets intéressants mais chacun de ses films apporte une morale très douteuse. En effet personne n'a trouvé étrange que son Superman soit saoulé à l'idée d'aider des gens ?

Alors je maintiens ce que j'ai dit, la vision d'auteur de Snyder est bien plus intéressante que la vision aseptisée d'un studio. Mais sa morale politique est, elle, à l'encontre des idéaux de solidarité, de justice et d'humanisme qu'incarnent les héros de la Justice League.

Bonsoirs vous avez vu le film marche super fort en Chine

C'est normal que la note spectateur soit passé de 4,4 à 3,8 en une journée ? O_O

Loading...