Je te veux, moi non plus

Je te veux, moi non plus

COMMENTAIRES

Quand est ce qu'on arrêta de produire des daubes pareil.

il est rare que je ne regarde pas un film jusqu'à la fin, mais là vraiment j'ai tenu 10 mn, je n'ai absolument rien trouvé de vaguement acceptable, ni les acteurs, ni le scénario, rien. Et pourtant je suis assez bon public en général.

pas

Écrire un commentaire

Que fait le frère de DD Gignac dedans?!

Une rom-com faisandée, d’un vide abyssal, bourrée de poncifs et totalement irréaliste.

la suite ici : t.co/UidFZLjZVv

Ça ne m'a pas plu du tout, les personnages sont plus énervants qu'attachants, la trame scénaristique est brouillonne et le montage est pour le moins étrange (5 minutes d'apprentissage de surf après 3 minutes de film, c'est incompréhensible).
Néanmoins l'image est belle et les acteurs sont bons.

Inès Reg assez vite énervante... scénario qui manque de consistance... prise de son médiocre.. 2 étoiles.

Pas de surprise ici : c'est nul, gênant et consternant !
Circulez, il n'y a rien à voir. 1/5 pour les beaux paysages.

Bon ce n'est clairement pas la comédie romantique de l'année, Ines reg et Kevin Debonne ne sont clairement pas des acteurs et ça se voit malheureusement, le scénario et les dialogues sont clairement pas bon non plus se qui sauve l'ensemble sont les paysages de Biarritz qui donne envie de partir en vacance... 1.5/5

Insupportable ! Le personnage de Nina, vulgaire, grimaçant et qui parle à saouler. Quant au scénario d'une platitude en-dessous du niveau de la mer, sérieusement, c'est affligeant de produire pareil raté. Fuyez

C'est un belle illustration d'un gros problème du ciné Français
Plutôt que de produire des films de débutants talentueux en sa basant sur la qualité de leurs scénarios
les producteurs vont produire n'importe quel projet de quelqu'un de connu, peu importe sa qualité
On a vu le résultat avec le film de Denisot et beaucoup d'autres...

En tout cas massive attaque des faux profils qui mettent 5 étoiles !
on dirait que la prod n'est pas confiante sur l'avis des vrais spectateurs :-)

J'apprécie Ines Reg mais le film est très mauvais .Déjà le perso de Nina est insupportable, son débit de parole m'a filé la migraine. Ce n'est guère mieux côté scénaristique, les dialogues sont mauvais et aucune situation est drôle.

Bof

je tenais à féliciter chaleureusement toutes les personnes de l'ombre ! qui font parfois arriver les spectateurs dans une sorte de triangle des Bermudes du grand vide artistique ! à savoir "les faux profils qui mettent 5 à n'importe quelles daubes" ! merci ! parce qu'arriver à mettre 3.5 ! (c'est à dire plus que Justice League avant le Snyder cut) Bravo !!! j'ai tenu 15 minutes !

Mais c'est quoi ça ? le trio n'est absolument pas attachant, toute insupportable et en particulier Nina. Le scenario consiste a vouloir empêcher un couple de se former sous prétexte que Nina ne supporte pas de voir son meilleur ami qu'elle méprise sans cesse s'éloigner d'elle.

La joie de vivre d’Ines et sa fraîcheur font plaisir à voir. Le film n’a aucune autre prétention que de divertir et faire oublier cette période morose que nous traversons. Une petite comédie sympa qui donne envie de visiter Biarritz :)

Encore une sacrée daube

Loading...