Sans aucun remords

Sans aucun remords

COMMENTAIRES

Un bon film d'action, chaque scènes d'actions est accompagné d'une idée intéressante, la mise en scène est très propre (éclairage, mouvement de caméra…) on sent que c'est le réal de Sicario 2. Malgré tout trop d'improbabilité dans la dernière partie (même si ça reste acceptable) et le tout est assez classique même si très nerveux.
Par contre il n'y a pas de sang de tout le film même quand certains personnages se prennent des balles, on sent que le film vise le PG-13.

Si la bande annonce présentait un ersatz de John Wick, le film offre une variation plus militaire et tournée vers l'espionnage. Alors si il n'y a rien de neuf à chercher au niveau de l'histoire, l'intérêt se porte sur la réalisation particulièrement soignée (la patte de Stefano Sollima qui arrive toujours à transcender un scénario convenu), le rythme est soutenu et enchaîne les scènes d'action calibrées, et puis il y a Michael B. Jordan qui peut agacer avec son air bourru et arrogant, mais qui est méchamment charismatique. Une bonne surprise.

Les méchants blancs Russes
Les gentils Américains cosmopolites

Les méchants blancs

On dirait qu'Amazon Prime suit les pas de Netflix.
Acteurs corrects, pas mal de moyens....mais une histoire ultra basique.
trahison au sommet, complot basique pour déclencher un conflit mondial, enregistrement à l'insu du bad guy pour preuve.
Des ficelles scénaristiques qui ont été utilisées dans je ne sais combien de films du même genre.

Assez ennuyeux, quelques scènes d'affrontement acceptables mais improbabilités nombreuses. L'ensemble laisse un goût d'amateurisme dans l'écriture. Prestations pas au rendez-vous. Juste pour l'action 2/5 !!!

Que c’est nul, j’aurais dû lire les critiques avant de m’infliger ce navet...
Les dialogues ont forcément été écrits par un collégien, tout est invraisemblable.
Je veux un razzie pour Michael b Jordan, il le mérite tellement avec sa mono expression...

Je me suis fais avoir par le montage de la bande annonce.J'a regardé ce supplice en me forcant d'aller jusqu'au bout .Aucune ame ,tout sonne faux.trop long et lent surtout lors des fusillade avec les snipers .Si je continue a parler des defauts de ce navet ,je risque de spoiler tout le film.Donc juste un conseil .A eviter.

Peu d’idée dans le scénario ,des décors qui se ressemblent . Un téléfilm avec un mauvais scénario d’espionnage .
Question Tom clancy a bossé sur ce film ?
2/5 évitez le . C’est un mauvais téléfilm

Un téléfilm reste un téléfilm

Mettre une star dedans n'y changera rien, comme ils essaient de faire souvent...

Vivement le retour des vrais films au ciné.

pour insomniaques chroniques
c'est sûr ça va faire avancer la recherche dans le secteur du sommeil

Michael B Jordan, porté par la vengeance, surnage dans un scénario confus, sur fond de complot et d'éternelle rivalité USA/Russie. Avec de nombreuses fusillades interminables, un film de guerre et d'espionnage au début prometteur mais sans grande originalité et auquel il manque une âme.

J'ai bien aimé, quelques scènes marquantes et bien filmées. Le film est assez brut et dynamique. Après le scénario est mince. Léger rebondissement mal ficelé. J'attends la suite.

Moi j’aurais plus dit « ça pue sa mère » mais c’est pas très poli, et puis il parait qu’il faut des arguments pour étayer un propos... Mais là, très sincèrement.. Si le film avait des qualités, il pourrait y avoir un débat 😅😅😅

Ça fait 3 jours que j’essaie de finir ce film ou plutôt ce supplice ... c’est simple, ce film est une bouse comme j’en avais pas vu depuis longtemps .. cliché, dialogues nulle, acteurs mono expressifs.. des scènes d’action sans intérêt .. y a rien à sauver.
Que ce soit Netflix, Amazon ou autre, le contenu devient de plus en plus minable en terme de qualité.

moyen , sa reste plat, juste une scène ou deux pas mal sans plus, encore un tom clancy mort , la suite donne rien de bon. au final la bande annonce a envoyer plus du lourd que le film en lui même dommage.. 2.5/5

mouais, c'est bien fait sans plus. Pas de surprise, pas de rythme bref un "film" de plateforme vod

j'avais vu la bande annonce qui envoyer du lourd , j'avais lu le roman lors de sa sortie vu que je ne ratais aucun CLANCY a l'époque , ben le moins qu'on puisse dire ce n'était pas terrible ,l'intrigue est téléphoné a mort ,le ,bad guy on le trouve de suite , il y a plus d'action et de suspense en 45 minutes dans un épisode de SEAL TEAM que la et quel fut ma surprise de voir le nom de TAYLOR SHERIDAN a la fin ,c'est une blague le type qui a fait SICARIO ,COMANCHERIA,WIND RIVER et YELLOWSTONE nous pond ça ,il y avait deux noms pour le job ,soit il a écrit un super truc que l'autre a édulcoré a mort soit ben il s'est planté

Tout ça pour ça...Je m'attendais au film d'action de l'année..téléfilm correct !

Après Sicario et leurs films respectifs, le duo Solima / Sheridan fait toujours rêver sur le papier.

Ce "Sans aucun remords" se regarde sans déplaisir, ça passe tout seul et vous aurez le droit à quelques séquences bien fichues. Mais c'est donc une grande déception pour moi tant sur la mise en scène que du scénario cousu de fil blanc quand on voit ce duo de qualité aligné.

Divertissement sympa mais je m'attendais à du grand divertissement!

J'en attendais trop rien, même si j'avais confiance au produit final vu les personnes impliquées. Finalement, c'est vraiment moyen. Sans plus. Michael B. Jordan est à fond, et livre une prestation physique intense. Jodie Turner-Smith l'accompagne bien (excellente actrice).

La réalisation de Sollima solidifie l'œuvre (et l'acteur).
Mais le reste est assez chiant et déjà vu 1000x. L'action y est peu présente, et bien que le résultat soit carré. Le tout manque d'ingéniosité dans les séquences de combat et d'action, vu mille fois dans ce même type de prod, notamment ses dernière année. Je ne retiens que la séquence du crash, impressionnante et bien fluide. J'ai largement préféré le délire et le style de Nobody.

2,5/5

Jodie Turner-Smith est un bel exemple des dégâts de l'obsession "diversitaire" d'Hollywood. Elle ne ressemble à rien, et ça se voit pourtant à mille bornes.

Je trouve le résultat très décevant quand on connaît le talent de Sollima et plus particulièrement Sheridan.
Alors oui ce n’est pas mauvais loin de là mais c’est loin d’être quelque chose de transcendant...
Quant à Michael B.Jordan il passe complètement à côté de son rôle.

Plutôt moyen à vrai dire.

Du meme realisateur et en beaucoup mieux je recommande "sicario 2" et les execellent "ACAB" et "SUBURRA"

Je n’ai pas du tout reconnu la patte Sollima, à croire qu’il n’a pas eu de liberté artistique sur ce projet. Film à regarder le cerveau éteint, il ne faut absolument rien en attendre et il s’oublie très vite. Mention spéciale à Jodie Turner-Smith qui arrive à être moins expressive que Steven Seagal, Vin Diesel et Kristen Stewart réunis!!

D’une nullité abyssale... surtout quand on connaît le merveilleux Octobre Rouge et Jeux de guerre.

Regardez directement the Punisher si vous voulez un auto-justicier qui n’a plus rien à perdre.

AMAZONE à une constante que ce soit du film ou de la série ils sont en dessous de tout
pour ce qui est de celui ci je pense qu'au niveau réalisation on est entre l' absence et le j 'en foutisme ou l 'inverse au choix
on saute de cliché en cliché de déjà vu en déjà vu tout en ayant des acteurs avec le charisme d' une huitre
alors certes Hollywood a des tonnes de navets dans ses placards mais AMAZONE n 'a pas l' excuse de manquer de cash pour pouvoir valider quelque chose de crédible ou alors c 'et juste pour servir d ' appel d' offre à de futurs clients mais avec cette daube c 'est loupé de chez loupé

Loading...