Mortal Kombat

Mortal Kombat

COMMENTAIRES

En revoyant le film.
Je le trouve toujours bon (et fun). Malgré 2 gros points faibles. La durée du métrage est trop court pour autant de perso (charismatique et intéressant).

L'univers en question qu'on gratte à peine. On dirait plus une intro qu'un véritable 1er film.

Et c'est là qu'est mon gros souci principal. Comme le font d'autres franchises (le MCU par ex). Au lieu de construire de suite un 1er film qui se tient. Il préfère "teaser". Quelque combat brouillon aussi, mais l'ensemble reste solide avec un bon casting.
(Sub Zero🔥👊).

3,5/5

On est bien loin du chef d'oeuvre d'Anderson

c'est triste que a chaque sortis de film "pop corn" le film se fasse autant descendre... ont nous offre des films de licence, tiré de nos jeux et de nos série d'enfance et non ça sort des critique comme si ça avais regardé un Scorsese
le film est loin d'être mauvais, il est sanglant par moment et je trouve les choré sympas (c'est pas la folie non plus mais quand je lit des trucs en bas ça me désole)

je comprendrais jamais, je suis fan du jeux depuis tous gamin j'ai grandit avec la série animé (j'ai 25 ans) et j'ai vraiment passé un bon moment, j'aurai aimé plus de profondeur et genre 30 min de plus mais j'ai bien aimé...
après bien sur chacun ses gouts blabla mais quand je lit certain sois disant fan en bas qui ont détesté je comprend pas...

pour moi sans doute meilleur MK, celui d'avant qui est juste marqué par BO le Russe m'a fait marré du baston à gogo, Sub Zero vs Scorpion ça va rester dans les anals

Faut qu’ils arrêtent avec les adaptations de jeux vidéos.
Je ne m’attendais à rien mais bon c’est catastrophique !

Comparé a son budget et son potentiel, c'est une des plus grosses daubes que j'ai pu voir de ma vie. Presque tout est nul: le scénar edt catastrophique et les elipses aberrantes, les combats pour la plupart sont mal filmé et font cheap. La story des personnages a été écrite a la truelle, les dialogues sont navrants, même la musique est nulle. Franchement 1.5/5 pour Sanada, jetez le reste.

Comment on peut faire moins bien qu'un film sorti il y'a plus de 20 ans et réalisé par un tâcheron avec un budget aussi important ? A ce niveau là c''est prodigieux. Le film est à peine meilleur que Destruction Finale et pourtant ca devrait pas être bien compliqué les gars ont mêmes foirés les décors.... A l'air du numérique!

Rendez l'argent

Non mais franchement comment pour un film "Mortal Kombat" on peut se retrouver avec un casting aussi inégal en terme d'acteurs pour les chorégraphies de combats ?! Alors oui le duo Sanada-Taslim c'est très bon. Lewis Tan fait le job, Josh Lawson en kano, caricature du gros beauf est dans son rôle, mais derrière on se retrouve avec d'autres acteurs qui n'ont visiblement jamais réalisé des scènes d'actions. Et pour un film comme ça c'est plutôt moyen...Le parfait exemple est Jessica McNamee en Sonya Blade c'est juste pas possible. On a envie de lui dire, entraine toi, prends du muscle et reviens ensuite. Mais là franchement ses chorégraphies sont moisies et lentes, on voit clairement qu'elle frappe à côté... tu comprends vite que l'action ce n'est pas fait pour elle. A la rigueur c'est limite mieux de prendre une vraie combattante MMA (et non une actrice) pour ce rôle puisque de toute façon le jeu d'acteur est secondaire ici.

C'est d'un Mortal Ennui....
ça se laisse néanmoins regarder
Quel dommage de sacrifier une adaptation de jeu ultra-violente qui aurait pu être magnifiquement plus sanglante et barrée. Avec un côté Deadpool Japonais ....mais non.
Au moins j'ai vu Scorpion

Seul les combats entre scorpion et sub zéro valent le coup.
Liu kang désastreux, raiden complètement absent, les méchants se font dérouiller en 2min chrono.
"Kano win" "flawless victory " etc vraiment pas utile
Les effets spéciaux ne sont pas terrible, dommage il y avait du potentiel

Vous êtes hyper dur, loin d’être le film du siècle, on passe un bon moment ça ce laisse regarder, j’espère vraiment une suite. Kano est un bon gros beauf qui fait sourire et lui kang en dessous devrait prendre un peu plus de lumière dans la suite.

Seul sanada et taslim arrivent à faire vivre le film c'est dire......

Mais quelle daube !!
Et pourtant le 1er combat promettait car plutôt bien chorégraphié.

Mais le reste est une pure catastrophe. Les fights sont filmés avec les pieds, archi-cutés, moches et illisibles.

Ce qui aurait dû être le climax du film, les duels entre les combattants de la Terre et ceux de l’Autre Monde, c’est tellement nul que je ne sais même pas quoi en dire.

1H50 de perdues.
A fuir

Le film ressemble à Dragon Ball Évolution : Des héros voyagent dans un désert et passent leurs temps à s'entraîner dans une grotte pour conduire à un combat final.

Les nanars sont l'avenir du cinéma vu le nombre d'entrées.

Mais le film il va sortir au cinéma quand même ?

heu, sincèrement... un film a oublier, je me demande ou est passer l'argent du budget.

C'est très con, c'est très bon, comme le jeu lol. M'a fait passer un moment pas désagréable. Si vous chercher un film de cinéma passez votre chemin ok? hein, ne vous m'éprenez pas

Le film est assez fidèle au Jeu vidéo niveau décors et combat, par contre je me suis ennuyez en regardant le film et pourtant je ne suis pas vraiment critique, j'aime de tout. Il y avait un énorme potentiel ici, le film commence hyper bien, on fait très vite volte-face pour entrer dans le nanar (à certains moments jvais l'impressionnde regarder un film sur SyFy), on remonte un peu en qualité en cour de film pour finalement s'écraser comme une mouche, sauf pour le combat de fin. Les combats, je les trouves quand-même vachement lents, peut-être parce que je me suis habitué à du Ip-Man avec Donnie Yen. Bref, se laisse regarder mais j'espère que le prochain Mortal Kombat sera largement au-dessus.

C'est aussi nul que les anciens films.
Costume de Cosplay du dimanche, nanar, gore numérique inutile, nouveau perso cliché ... Mais quel déplaisir. Un pétard mouillé.
Poubelle.

Déception total merci d'avoir transformer Liu Kang en infirmière 😭😭le film de 95 est largement au dessus...on 2021 on peut pas nous servir un film nul comme ça pourquoi ne pas s'inspirer du JEUX MK9,10,et 11 les histoires du jeux sont 1000fois mieux...💔💔💔

Alors, à part le fait que c'est très fidèle à l'univers du jeu, que c'est plutôt bien filmé et que l'action est bien là, faut avouer que c'est quand même vraiment pas ouf. L'histoire, même si elle se laisse suivre, est simpliste et bourrée de facilités scénaristiques. Les personnages, l'exception de Sub-Zero et de Scorpion, n'ont aucun charisme. Les acteurs sont soit à la ramasse, soit vraiment à fond dans le délire. Certaine scènes sont gore, mais le film est loin de l'être véritablement à fond.

En vrai, le début était franchement pas trop mal, et même plutôt réussi sur certains aspects, mais le film tombe assez vite dans le classicisme oubliable, et j'trouve ça plutôt dommage parce que je crois que ça aurait pu être un bon petit film un peu con mais sympa à regarder entre potes. Enfin, s'il y avait dans le film une certaine forme de naïveté qui le rendrait sympathique.

au même niveau que la première série de films mais pour des raisons différentes : BOF

Loading...