Mortal Kombat

Mortal Kombat

COMMENTAIRES

J'ai regardé ce film hier ... Ouïe c'est nul. Dsl mais les personnages sont nul sans charisme, sans parler du kano qui tue le film a lui seul !! Pourtant le début commence très bien je trouve mais le reste ... Mention quand même a scorpion. Cet acteur est énorme d'ailleurs les seuls moment du film qui sont bien c'est quand hiroyuky sanada est a l'écran !!

Étant fan de l'esprit de mortel Kombat et ayant jouer aux jeux vidéos et avoir vu le vrai métrage de 1995 j'ai eu l'occasion de voir ce nouveau métrage. Et mon verdict est affreux comment on a pu passer de ce chef d'oeuvre de 1995 a cette connerie de 2021 ! Honnêtement ce reboot n'a rien de l'esprit de mortal combat ni la musique qui était si magnifique dans la vrai version et qui transportaient tout de suite dans l'univers, de plus les acteurs ne sont pas terribles et les personnages sont indigestes ! Mortal arnaque son nom est plus approprié ! Les reboot ça commence à bien faire.....!

Spoiler:
Pour moi une grosse deception :( liu kang a 15ans, kung lao a grossi mais surtout raiden je ne souhaite pa en parler il ma tromatiser mdr et pour l'histoire je me suis sentis dans un univers avengers pour ma parts :( bref ils veulent avancer mais je dois etre a la rammasse peut etre mais enormement deçus et la generation sega et snes definitivement enterrer :(

Sans être le film du siècle, je trouve le film bien réalisé et suffisamment fidèle au jeu. Comparé au premier c'est une réussite totale. Je regarderai la suite sans aucun doute.

Les avis divergent énormément sur cette nouvelle adaptation, mais je me range du coté d'Anderson qui a clairement mieux traité l'univers de mortal kombat que MC Quoid. Mise a part l'intro et le combat final, le reste est clairement nanardesque. Ce film est du fan service a l'état pur, mais a budget ridicule résultat ridicule. Mention spécial a Hiroyuki Sanada bluffant dans le rôle de Hanzo / Scorpion, c'est le seul maillon fort de ce navet d'ailleurs.

ce n'est pas le film du siècle certes, mais il est plaisant et me fait me poser une question, pourquoi hiroyuki sanada n'a jamais eut de récompenses cinématographiques, même dans les pires films je le trouve toujours convaincant et performant, j'espère vraiment que cet acteur finira par être reconnut parce que rien que son regard me donne des frissons à chaque fois que je le vois.

une pure daube et le film commence à se faire dézinguer,le film de 95 toujours sur le trône, robin shou impérial en liu kang

Un film qui commence bien et tourne rapidement à la parodie. Je retourne voir ninja assassin pour ma dose de violence.

"SPOILER"
En étant fan du jeu (sans pour autant être un connaisseur) je m'attendais comme bcp à mieux, déjà on aurait apprécié voir des têtes connues (là du coup la plupart des acteurs sont bidons) , ya plus d'insulte que de dialogue (merci Kano lourdo) heureusement que je l'ai pas maté avec mes neveux ... L'histoire bateau et trop peu de personnages ( ça se combat à plusieurs reprises ça en devient chiant) puis l'absence de tournoi ( sans doute mettre ça de côté pour la suite mais si le 1er volet est nul personne ira voir le 2) bref à part la qualité des effets spéciaux décors et costumes (encore normal on est en 2021) le reste est vraiment bidon. Je préfère me remater le film de 95 avec une vraie histoire. Je vais même aller voir le film d'animation et la série tellement pour relever le niveau tellement ca m'a déçu ;(

Un nanar de luxe ! L'introduction annonçait pourtant le meilleur même en terme de réalisation, tant la rivalité entre Sub-zero et Scorpion est bien foutue. La suite fait redescendre de plusieurs niveaux pour ramener finalement au niveau de l'original des années 90 : autrement dit, une galerie de personnages caricaturaux se retrouvant pour un tournoi entre forces du mal et forces du bien. C'est tiré d'un jeu vidéo brutal de combat donc je ne m'attendais pas à un scénario fou, mais à mieux surtout vu la promotion. C'est niais mais gore, du coup je ne vois pas trop à qui ça s'adresse à part un public de niche : les amateurs du jeu ? Ils devraient bien apprécier ; les amateurs de gore et/ou de combat ? Un peu les amateurs de cinéma ? Pas du tout.

Vraiment bien aimé ce film, en espérant avoir une suite.

mouais, bof, très moyen. Un scénario à la va vite et certains acteurs manque de charisme comme celui qui interprète "Liu kang" !

Ecran Large étrille joyeusement ce gros navet !

Une bonne adaptation. Mention spéciale pour Scorpion!

Lourd, j'ai kiffé de ouf ! Bien vu pour la reconstruction fidèle de l'univers, hâte de voir la suite !

Celui de 1995 est l'adaptation la plus fidèle, bonne ambiance, bons acteurs, une trame scénaristique, un vrai sujet et une bande son d'enfer ! Sa suite de 1997 a voulu en faire trop, mais le film reste agréable, kitch ok, mais un plaisir coupable ^^ Mais cet opus est nul sur tous les tableaux : ok les fx sont bons, les fights aussi, mais ça ne suffit pas pour faire un film ! On dirait des spots pubs assemblés ensemble pour faire un film. Les deux seuls points positif du film : Kabal magnifique de bout en bout (voix, design, style, baston, pouvoir) et Kung Lao pareil ^^

On dirait + un remake de Destruction finale que du tout premier film, avec une saveur de "Dragon ball evolution" par moments. Un film beaucoup trop "Meh", sympathique mais qui sera oublié immédiatement.

Les effets spéciaux ne font pas un film !! Malheureusement c'est le cas de ce film survolé avec un manque de saveurs !!!! Il y a juste le début jusqu'au titre qui frappent fort avec une bonne mise en scène avec 2 persos qui racontent une histoire !!! Donc dans l'ensemble film très moyen.

Les combats sont bien réalisés, c'est la force de cette nouvelle version, plus que le charisme des acteurs. Pour l'histoire, la traiter hors tournoi donne un côté original. 3/5.

Un film pour les connaisseurs de l'univers Mortal Kombat, bourré de cleins d'oeils, vraiment cool, j'ai passé un excellent moment, même si encore, ce n'est pas pour tout le monde, vivement la suite !!

J ai adoré après avoir vu Monster hunter et godzilla vs king Kong, je préfère de loin mortal kombat, vivement la suite

Juste après avoir vu le film : Ok , sympa pour une BA mais il est où le reste du film ?

J'ai passé un bon moment mais ça s'arrête la. Rien de transcendant. A la fin je me suis dit que c'était vraiment dommage de ne pas en avoir fait une série pour mieux développer les personnages et l'univers. La on te balance les perso en mode osef ils font leurs kombat et voila merci au revoir. Par exemple, j'aurai aimé voir le passé de Liu Kang et de Kung Lao plutôt que d'avoir une ligne de dialogue qui rush le background des personnages.
Malgré ça, j'espère qu'on aura une suite avec un VRAI Mortal Kombat et pas une escarmouche à deux balles dans des ruines.
3/5

P.S : La scène d'intro atomise tout le reste du film. Incroyable.

Il est trop trop bien, fidèle au jeux vidéo et c'est sûrement la meilleur adaptation que j'ai jamais vu !! Il y a de l'humour, de la violence et des finish him à la pele. Alerte spoiler : je suis pressé de voir la suite !!!

Quelques clins d’œil sympas ... mais c’est vraiment pas terrible

les insulte moi j'adore ça et a max et je voustrouve trop coincer les autre qui mette des comentaire a cause des insulte lol et ça manque les insulte , et pour le film j'etais deçuc des action ok mais aucune valeur et àa passe du coq a l'ane tres vitres , et je suis fan de mortal kombat , mais là non et puits on dirait un mortal kassos

Loading...