Fast & Furious 9

Fast & Furious 9

COMMENTAIRES

la 11 est déjà prévue ! ah, ah !

dans la ligné de la franchise . testostérone , belles voitures , cascades de malade . bref , encore une fois c'est réussi .
note : 4 / 5

Bonne suite on apprend plein de chose vivement le final que cette saga ce finisse en beauté j'adore cette saga

Quelle originalité !
Jacky Tuning et Baboulinet dans Fast and Ridiculous 9.

Cette malheureuse saga va-t-elle s’arrêter un jour ?

C'est le genre de film sensé vous occuper un peu l'esprit ,je dois avouer que je me suis sincerement ennuyé ,sans doute à cause d'un montage clownesque et incoherent 2/5

demeure dans le top 5 Monde, US et France depuis le jour de sa sortie.

Autant le 8 était un minimum crédible et assez amusant grâce à la rivalité entre Statham et The Rock. Le scénario et le jeu d'acteur allait encore. Mais celui-là j'ai décroché au bout de 5 min. Une nouvelle menace pèse sur terre mdr ce sont des super héros à présent, c'est d'un ridicule. Les dialogues sont écrits pour enfant de 5ans et même je trouve cela insultant pour les enfants. J'ai soupirer durant tout le film, plus improbable que l'improbabilité elle-même, John Cena devrai retourner catcher.
Ne perdez pas 2h de votre vie pour la coquille vide qu'est ce film sans âme.
Il serait temps d'arrêter, Paul Walker est mort et la saga avec lui. Passez à autres choses.

à ce jour, top 4 US, top 4 monde, top 5 France

Franchement décevant, l’histoire est tout simplement incompréhensible et sans aucun intérêt, c’est très mal ficelé, à croire que le scénario a été pondu sur un coin de table ! Les opus précédents étaient, à défaut d’être réaliste, au moins compréhensible avec un scénario qui tenait au moins la route ! Mais là franchement, rien que le coup de foutre une bagnole dans l’espace c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Le plus mauvais film de la saga, même Tokyo Drift est un chef d’œuvre à côté de celui là !

Je comprends pas depuis le 6, il n'y a plus vraiment de cohérence on assiste à des scénes surréalistes dans tous les opus suivants et pourtant il y a des spéctateurs qui se plaignent de cela, ils ont vu les films précédents, ils s'attendaient à quoi,.....?

Daube, enchaînement de situations improbables, un non sens qui a su trouver son public, avec des morts qui reviennent à la vie, un casting de persos "version jeunes" complètement foiré... Comme tout le reste de ce nanar ou j'ai pu seulement m'amuser à me moquer du début à la fin et faire jouer un peu mon ampli...
Et dire qu'ils vont en faire des spin offs... Mdr
D'où elles sortent c'est notes de plus de 3 étoiles...?

Ils sont loin les 2 premier Fast and Furious :(

Ce film est une insulte au spectateur. A côté, les films catastrophe sont des ballades de santé, et le dernier spin-off, un chef d'œuvre !
Y'en a même un qui fait remarquer qu'il s'est pris des milliers de balles, son gilet est une passoire mais lui n'a pas une égratignure. J'imagine que l'idée était d'en plaisanter mais ça ne fait que souligner l'absurdité de ces scènes, et en plus il en rajoute une couche à plusieurs reprises...
Et le Vin en papa, la barre ! En dehors des scènes de baston, c'en est presque génant
1.5/5

Ce film a au moins la politesse dès sa scène d'intro de montrer clairement à qui il s'adresse avec ses personnages bulletproof, sans enjeu dramatique, une parodie mongolo Z d'espionnage musclé et cartoonesque. Ça pourrait être drôle s'ils allaient à fond dans la parodie mais le film ne semble pas rire de lui même. Après 20 min on baille dans cette bouilli de CGI qui n'a aucun sens (à ce qu'il paraît ça dure plus de 2h ! Respect à ceux qui se sont infligés ça 😅).

A.C me fatigue ....com supprimé ..com supprimé........ça fait du bien de pouvoir partager ses opinions en toute liberté .....

Cette saga commence à donner des allures de super-héros à ses personnages mais je reste fan. Les cascades sont un peu surréalistes, peu importe tant qu’ils ne font pas mourir nos héros et qu’ils utilisent de superbes voitures !

Waaaaaaaaaaaaaah la vache !!!! Sacré crotte

chef deuvre de film !
jai prix mon envol avec le grand vin diesel au volant est jai vibrer comme un petit bolide

Loading...