Peppermint

Peppermint

COMMENTAIRES

Il n'y a pas de trouvailles particulières mais le film se suit avec jubilation. On apprécie de voir cette femme se rendre justice suite au laxisme de cette dernière au début. La revanche est bien filmée même si on imagine facilement la fin.
Film pop corn, bonne actrice
3,5/5

Un superbe film d'action très bien filmé, Jennifer Garner est aussi bad-ass que touchante et le film est étonnamment bien produit, bien écrit et bien pensé du début à la fin. Les scènes d'actions très fluides et très bien filmés, clairement l'un des meilleurs films de "vengeance" que j'ai pu voir.

Superbe film d'une mère de famille qui décide de venger la mort de sa fille et son mari.
Une track exceptionnelle, dans un style à la "Taken" au féminin.
Efficace et captivant. 4/5

Un bon film d'action, sous fond de vengeance avec un scénario peu surprenant mais à la mise en scène très efficace !! Les séquences de fusillades, bastons s'enchainent durant 1h30, ne laissant que peu de temps mort !! La performance de Jennifer Garner est assez bluffante et efficace 3.5/5

quelle déception !
Taken du même réal est pourtant très sympa , ici rien ne va ... tout va beaucoup trop vite , tout est prévisible , tout est cliché et à part Jennifer le cast est vraiment naze .
j en attendait beaucoup mais aussitôt vu aussitôt oublié .

Encore une histoire de vengeance !

Un film d'action basique et sans surprise, du type : vous m'avez enlevé tout ce qui comptait pour moi dans la vie, du coup j'ai plus rien à perdre, je suis devenue une machine à tuer, je reviens me venger et je vais tous vous buter.

Maintenant, si vous êtes fan de Jennifer Garner et que vous l'aimez voir bastonner les bad guys, elle fait ça plutôt bien ^^.

Aucune cohérence, aucun scénario, aucune empathie pour les personnages. C'est d'un ennui mortel ... Et c'est bien dommage. Elle devait vraiment avoir besoin de thunes Jennifer...

Bon. Je disais plus avant que cela faisait penser à "Death Sentence"... et bah, ça ne va pas plus loin ! Autant j'adore miss Gardner, autant un film aussi plat, c'est pas possible.
Il n'y ici AUCUNE tension dramatique. Le principe dans un film de "revenger", c'est qu'en dépit de l'illégalité et de la brutalité croissante de ses actes, le spectateur partage son point de vue et se dise tout du long : "A sa place, put...! Je ferais pareil et même pire !"
Mais dans "Peppermint", on nous expédie le quiproquo de départ (et l'élément qui donne son titre au film, quand même !) en 5 mn générique comprit, sans prendre la peine de développer la personalité des membres de la famille. En somme, c'est comme un fait divers un peu glauque, sauf que comme là, c'est fictif, on ne passe même pas par la case "minute d'empathie".
On se retrouve donc avec un "actionner" sans âme et sans intérêt qui multiplie des scènes choc devenues sans impact puisque explosant au milieu d'un grand vide. Jennifer Gardner donne de sa personne, certes, elle est badass, beaucoup trop même genre Dutch et Dylon de "Predator" à coté, c'est Bob l'Éponde et Patrick l'Étoile de Mer, oui, mais ça ne suffit pas.
L'archétype du long métrage que personne n'attendait, qui ne va pas au bout de ses idées, et qui ne s'en donne même pas la peine. Un beau plantage déjà oublié des mémoires, et ce n'est pas plus mal, même si je regrette cette occasion manquée d'un vrai bon film d'action avec une actrice talentueuse.
J'aurais aimé être plus indulgent mais vu que j'ai faillit m'endormir devant et que ça m'arrive très rarement, pour moi, c'est un signe...

Embauche sur nos films en CDI toute la vie tout le monde

Un alliage de "Death Sentence" et "The Puinisher" ! Divertissant, sans plus... 🙂

Embauche sur nos films en monde

Au final ça passe car il y a pas mal d'action mais si on sait critiquer si facilement les autres films où un soldat super entrainé dégomme tous les méchants que dire ici d'une ménagère qui fait le tour du monde incognito sous plusieurs identités sans jamais se faire attraper et revient en mode punisher ?? Faut jamais trop réfléchir mais parfois ça exagères ... De même pour ses blessures , si au moins elle se soignait pour revenir le lendemain opérationnel ça passerait comme dans les autres films mais ici avec 2 trous dans le ventre :: > une serviette hygiénique et c'est reparti ...

Enfin une fois passé au dessus de toutes ces exagérations presque habituelles on s'ennuie pas vraiment donc ça reste un divertissement convenable pour passer le temps mais je reste pas fan de Garner ... 3/5

Un forcing omniprésent, et c'est un peu mieux que ce à quoi je pensais .2.5/5

divertissement du dimanche soir..... sans grand intérêt

Peppermint incarne le Punisher au féminin, avec une Jennifer Garner plus qu'en forme , beaucoup d'action, des phases de shoot-gun bien bourrin et sanglantes à souhait ainsi que tout les ingrédients de base pour un film d'action réussi . Sans être un chef d'oeuvre, l'action faisant de l'ombre au scénario , ce film se regarde avec intérêt tout du long et le final donne le sourire . A voir pour les amateurs de Revenge Movie bien violent et de pseudo Justicier indestructible..

Encore une femme qui ne sent pas sa force . Un numéro vert serait le bienvenu.

Film très basique dans sa conception mais regardable ( un peu mieux qu 'une production Europa Corp , d'un petit chouïa )......assez "bourrin" dans l'ensemble............2 étoiles et demie......!!!!!!!

pas mal d'action mais pas crédible du tout , une nana qui liquide un cartel comme une grande , je me prends des coups de couteau dans le ventre ( pas de problème j'ai des abdos ) faut pas déconner quand même

Uniquement pour l'action ! Un mélange de drame, polar et bien sur d'action. Des situations improbables comme d'habitude dans le genre ponctuent l'ensemble, un certaine recherche sur le scénario pour donner de l'épaisseur, des interprétations satisfaisantes. 3/5 !!!

Les mecs n'ont plus qu'a retourner à la cuisine, les supers femmes vendu par hollywwod sont nées. Elle sont non seulement libérée mais on se demande bien pourquoi elle furent martyrisée ? Messieurs ne sortez plus sans votre trousse de maquillage de peur de vous prendre une baffe. Film amusant et rythmé.

C’est vraiment devenu la mode des héroïnes bad ass façon revenge action movie, mais bon malgré quelques moments bien soporifiques peppermint se laisse regarder et ça m’a plaisir de voir que garner a 46 ans sait toujours donner des coups de savates ^^

Un scénario vu 100 fois, mais un film d'action réussi, rythmé, avec une J.Gardner bien badass !

je viens de voir PUNISHER en fille et rien d'autre.

Produit par Besson? juste pour savoir ...

Film qui se laisse regarder,mais sans grand intéret, type de film américain vu et revu mille fois, encore une histoire de vengeance avec une super héroine indestructible

Sympa le synopsis qui est tellement proche de la réalité: la police arrête les criminels, la """"""""""justice"""""""""" les relâches XD
ça doit pas voler bien haut mais pourquoi pas, a voir.

De près ou de loin ; êtes vous prêt ?

Ennuyeux !! Si tôt vu, si tôt oublié ! Jennifer Garner peu convaincante sans ce rôle ! À oublier...

Bien que classique, un bon revenge story efficace. Jennifer Garner n’a clairement pas dit son dernier mot au cinéma d’action !

Jennifer Garner est une sacré actrice car je l’avais vue dans un autre film : « Lové Simon « , elle incarnait une gentille mère de famille, là on voit qu’elle veut se venger de la mort de son mari et de sa petite fille. Bref un film d’action

un film d'action qui fait le job et Jennifer Garner en
vengeresse est impeccable.

film digne d'un direct to vidéo seul Jenifer Garner sans sort le reste est d'un mediocre'

ma review : https://youtu.be/ZmqH2RkHq7Y

Vu : C'est The Punisher... au féminin. Le manège, l’assassinat de la famille, la vengeance.. c'est un calque complet, je n'ai pas pu rentrer dans le film.

Si on n’est pas face à une révolution du film de vengeance, on apprécie le show d’un digne représentant. Les scènes d’action sont bien rythmées et Garner incarne une guerrière urbaine crédible qui a le sens du spectacle. On pardonne ainsi facilement les quelques tentatives de remplissage maladroites pour mieux savourer la rudesse du personnage principal quand elle décide d’arrêter de plaisanter. Peppermint fait le job comme on dit.
Notre avis complet : https://bit.ly/2x9TyOe

Sidney Bristow est de retour :D