Amoureux de ma femme

Amoureux de ma femme

COMMENTAIRES

C'est lourd. Jamais vu une scène de diner aussi pesante. Adriana est un rayon de soleil très bien exploité, la mise en scène insiste sur sa plastique, son sourire et son regard mais c'est tout. Gérard fait office de figurant avec un gros manque de convictions , Daniel joue sur des répliques discontinues , ambiguës et insipides... Tel quel ça aurait gagner en énergie sur un format court métrage.

Le bon gros navet made in France comme on sait faire...

que c'est mauvais......j'ai vu juste avant gemma bovery, le meme style dans le sens ou le mec se fait des films. peu d'inspiration, soporifique, dialogues insipides, assez mal joué, bref, il serait temps que le cinema FR leve la tete avec des trucs plus aboutis et avec de la matiere....... passez vite votre chemin.

Daniel, reste acteur !
4 bons acteurs.....qui jouent mal dans un mauvais films.

un film inutile cousu de fil blanc et en plus mal joué et quand on voit
les acteurs qui y sont on se demande vraiment ce qu'il vienne faire là
dedans .... enfin j 'ai bien ma petite idée

Un film très bobo et assez convenu de cet univers, beaucoup de clichés. Auteuil et Kiberlain ne sont pas toujours convaincants. Ça manque un peu de rythme. 3/5

en bonne quadra j'ai des amis qui ont vécu le contraire, elle est tombée d'un beau jeune homme, quitté son vieux mari, et puis se rendre compte beaucoup trop tard qu'elle avait fait une grosse bêtise ! le vieux mari a rencontré une autre femme et s'éclate maintenant !

Pas terrible mais pas déplaisant. C'est toujours mieux qu'Avengers et consorts abrutissants.

Plutot une question : quel est l'auteur du tableau aperçu un cours instant. Merci

Des vieux qui se tapent des jeunes dont une belle l autre moche bof à eviter

vu ce matin 2 dans la salle bref c'était assez tranquille.
le film bof on s'attend à des quiproquos des gags des situations scabreuses hélas trois fois hélas c'est non.
Sandrine Kiberlain est géniale et Adriana Ugarte simplement magnifique.

Franchement tous ces acteurs sexagénaires 'septuagénaires jouant les séducteurs ,c'est consternant ! On devrait boycotter ces films ... Pathétique !

Un film très moyen une bonne idée de départ mais çà deviens vite très répétitif.
malgrer quelque gag sympa.

Ma review : https://www.youtube.com/wat...

Le seul intérêt du film est le cinéma que se fait Daniel AUTEUIL (sans jeu de mot) et la réalité de sa vie Gerard DEPARDIEU me paraît fatigué mais quelques clins d’œil : nationalité russe choisie, diminution des' excès et une chanson de Barbara À voir si rien d’autre

J'ai été voir le film parce que j'ai beaucoup aimé la bande-annonce et que j'aime bien Daniel Auteuil, Adriana Ugarte à l'écran.. seulement j'ai trouvé que les meilleurs vannes était dans la bande-annonce malheureusement (je rejoins donc JWH! et qu'il y avait pas grand chose en plus au moment de regarder le film, après c'est une comédie tiré d'une pièce de théâtre, bon j'avoue que c'est pas grandiose.. j'me suis un peu ennuyer, Adriana Ugarte sublime. Quelques passages sympas mais ça monte pas haut, tant pis.

le thème du film c'est le néant !! déjà Auteuil vu son age devrait déjà être amoureux de la superbe et jeune par rapport à lui ! Sandrine Kiberlain !

Mes + & Mes - du film "Amoureux de ma femme".

Mes + :
- Même s'il semble fatigué, j'ai aimé revoir Gérard Depardieu au cinéma. Je trouve qu'il manque beaucoup au paysage cinématographique Français.
- J'ai également aimé certaines punchline (la plupart sont dans la BA).

Mes - :
- Je m'attendais à un huis clos du style "Le prénom", mais non !
- Entre rêve et réalité le film s'embrouille et j'ai trouvé ça tout bonnement interminable, surtout pour les dernières 30mns.
- Pour finir, je n'ai strictement rien compris au film, voire à l'utilité de l'histoire ni même à la fin.

Ma note : 1/5.

Je viens de voir ce film : médiocre, peu crédible, ennuyeux....on n’en voit pas la fin et ces deux vieux acteurs sur le retour jouant les donjuans sont carrément pathétiques !!! Bref à éviter !

De belles jeunes femmes en couple avec des retraités au physique, disons, peu avantageux qui ont de 20 à 40 ans de plus qu'elles. Il y a vraiment des spectatrices pour ça ?

décevant, tu crois que c'est une production pour des guindés huppés et bobos qui cassent du sucre dans la cuisine quand leur beau monde est dans le salon en train d'attendre le plat suivant d'un dîner.....Ce serait vouloir faire d'une pièce de théâtre un film. Ensuite, les rêves du maître de maison, (spoiler) c'est confus et aussi sûrement ce qui est fréquent pour ceux qui, voyant Fatale de Louis Malle, qui n'avait rien de différent d'une autre , seulement eux pensent que ça arrive souvent, un cas de figure avec une bru qui s’éprend d'un mec un tout petit peu et ensuite, met le doute ou agit pour en faire un film.
La scène de la fin 2 minutes avant le générique très réaliste et c'est ce qui rend comique ou alors termine en fin américaine, que rien ne bouge, que tout soit moral et sans un faux plu, sans un bouton de culotte ou une bretelle qui manquerait. Daniel auteuil a mieux réussi en faisant les adaptations de Marcel Pagnol "la fille du puisatier", et les autres, car il a mis de la lumière, de la beauté et des couleurs..... le personnage d’Emma est amusant et pétillant seulement ils sont trop dans la version d'une histoire que tu peux voir en allant à des invitations mondaines, des franges de la volée des nantis qui rivalisent, des milieux de cette trempe. j'ai eu beaucoup de mal à tenir tout le film.

j'ai vu la bande annonce et j'ai hâte de voir ce film ...... pour adriana ugarte qui est WHAAAAaaaaa mais aussi pour depardieu (que j'envie dans la B.A) et daniel auteuil (que je comprend dans la B.A). Je posterai mon commentaire du film après l'avoir vu.

Sa semble une comédie sympa. Le seul bémol est la crédibilité Adriana.U en couple avec Gégé mais bon.. Casting qui donne envie et se complète bien. Wait and see

Loading...