Aline

Aline

COMMENTAIRES

Je trouve ça honteux de raconter sur grand écran la vie de Céline dion, la vie de sa famille, qui n'a pas donner son accord, qui désapprouve la façon dont ils sont montrés dans le film, avec l'énorme mauvaise foi de dire que ca n'a aucun rapport avec Céline dion.......pas de scrupules, juste des € ...

j'ai été déçu, je m'attendais à un bon film.

Valérie Lemercier ! Une grande ! Biopic un peu romancé mais le talent de tous les acteurs fait le reste.

Un chef d'œuvre, mon film préférée de très loin !!

je suis désolé mais quand j'ai vu Valérie Lemercier en biopic de Céline Dion, je me suis dit c'est une parodie. Et en voyant le film, j'ai bien eu cette impression que ce n'était pas sérieux, contrairement aux autres biopic qui font vraiment authentique. J'adore Valérie mais en comique, c'est pour ca que j'ai trouvé que ce film n'allait pas. Il n'arrive pas à la cheville des autres

J'ai essayé de le regarder à la télévision, je me suis ennuyé, j'ai arrêté au bout d'une demi-heure.

Vraiment ,un navet aucun intérêt, le doublage de la voix sur les chansons pas synchronisé,Vraiment nul

Un biopic hagiographique laborieux, linéaire et conformiste, honnêtement réalisé par Valérie Lemercier qui impose néanmoins ce film médiocre grâce à son excellente prestation dans l'incarnation de Céline Dion.

Quel plaisir de regarder ce beau film ça fait un bien fou bravo Valerie Lemercier !!!

si on avait encore un doute sur la valeur des cesars, on a ici encore une fois la preuve que cet objet ne vaut que pour la reconnaissance des entre soi du petit monde du cinema..
ce film est une ode a valerie lemercier, pas a celine dion, avoir la meme tete a 10 ans qu'a 50 ans, j'avoue que ca frise la plaisanterie et le narcisseland, ce film n'apporte rien, on dirait qu'elle a choisit des extrait de wikipedia et qu'elle les a transpose au cinema, seule la famille canadienne releve un peu le niveau et est assez drole..

Superbe Lemercier ! Le seul truc qui m'embête c'est qu'elle se défend de réaliser une fiction... Alors qu'il y a que les noms des personnages (non-fuctifs) qui sont différents, mais du reste c'est du 100% biopic!

le film le plus creux que j' ai vu depuis le début de l' année
il ne sert à rien , le casting et la direction d 'acteurs sont déplorables en plus d 'une absence totale de réalisation
certes il doit y' avoir pire mais celui ci est déjà bien placé pour le pire de l' année 2022

Un biopic qui ne raconte rien ou presque... la vie de celine dion est banal en dehors du faite qu'elle chante. On peut même dire que si elle avait été avec un homme de son age , il n'y aurait littéralement rien a raconter.

100ème com !
Je n'y arrive vraiment pas avec Les films de Valérie Lemercier. C'est tellement........... mollasson et long et qu'en plus, il faut se farcir l'accent québecquois tout le long, ça ne donne pas envie de plus s'intéresser à Céline Dion.
Le point positif est la mère qui à l'ait tellement adorable........
3/5

Un joli film.

excellent

Un biopic sur Céline Dion façon Valérie Lemercier, on appuie la ou ça fait mal avec un certain talent, une réussite, quatre étoiles.

Un film d'une pauvreté abyssale, mal joué, mal filmé et pratiquement intégralement tourné en fond vert et 3d. Abominable.

Valérie Lemercier, excellente, livre un biopic déguisé et sympathique, drôle, émouvant, sur la star québécoise. Un film avec des moyens, bien ficelé, qui se voit avec grand plaisir, même si comme moi, on n'est pas très client de ses chansons. Rafraichissant et réussi.

On va faire comme si les notes n'étaient pas truquées

Le film sortira en blu-ray le 16 mars

J'adore la mère d'Aline. Elle est formidable. Pourtant, il me semble que le scénario n'est pas bien développé.

C'est gentillet, on vois qu'elle donne tous pour que ça marche mais il y a des gros défauts. La faire jouer petite c'est une cata, les moments sur scene on y crois pas une seconde avec le playback. 3/5

Celui là ce sera sans moi, déjà qu'on en a été abreuvé durant plus d'une 10ène d'années à la TV avec entre autre Michel Drucker et toutes les émissions de variétés, top show, hommage, radios de la bande FM. Y'a un moment où ça devient fatigant et trop c'est trop! alors bon film ou pas peut importe. Et en plus la chanteuse elle-même ne l'aurait pas vu semble t'il.

Formidable, même si on n'y connaît rien en Céline Dion : http://www.christoblog.net/...

Ce film n'est pas sur Céline sinon, il y aurait eu les aventures de Couillu le caribou dans le grand nord. Seul Lambert Wilson peut jouer Céline.

Loading...