Aline

Aline

COMMENTAIRES

On va faire comme si les notes n'étaient pas truquées

Le film sortira en blu-ray le 16 mars

J'adore la mère d'Aline. Elle est formidable. Pourtant, il me semble que le scénario n'est pas bien développé.

C'est gentillet, on vois qu'elle donne tous pour que ça marche mais il y a des gros défauts. La faire jouer petite c'est une cata, les moments sur scene on y crois pas une seconde avec le playback. 3/5

Celui là ce sera sans moi, déjà qu'on en a été abreuvé durant plus d'une 10ène d'années à la TV avec entre autre Michel Drucker et toutes les émissions de variétés, top show, hommage, radios de la bande FM. Y'a un moment où ça devient fatigant et trop c'est trop! alors bon film ou pas peut importe. Et en plus la chanteuse elle-même ne l'aurait pas vu semble t'il.

Formidable, même si on n'y connaît rien en Céline Dion : http://www.christoblog.net/...

Ce film n'est pas sur Céline sinon, il y aurait eu les aventures de Couillu le caribou dans le grand nord. Seul Lambert Wilson peut jouer Céline.

J ai vu ce film en avant premiere bravo à Valérie j espère que Céline verra le film un jour ....

Mais vous aimez ce film? Comment vous faites sans déconner ,c'est mal jouer , mal écrit avec le montage le plus amateur que j'ai jammais vu .

J’ai adoré, j’ai passé une très bonne soirée et j’ai beaucoup ri.

Un très beau film, très émouvant. Valérie Lemercier magnifique et pléthore de très bons second rôles (la mère d’Aline et formidable!). Le choix des musiques est génial, frisson québécois garanti. A voir même si on n’est fan ni de Valérie, ni de Celine Dion...

Une success story qui fourmille de détails sur une célèbre chanteuse canadienne tout en étant un film qui raconte la vie d'une autre. Dans la même veine que Palais royal !. 3/5.

Film du moment.....Valérie Lemercier a fait une prestation d'envergure..... un sens comique, tout un personnage, elle a de la prestance et dit qu'elle se montre à l'aise, avec son genre à part. Ensuite, Céline Dion aussi a son côté de chanteuse qui a eu son temps de scène, ses personnages, sa vie, .....
les célébrités, ils ne font quand même pas ce qu'ils veulent, traqués par les paparazzi et autres, devoir se méfier, se protéger. De très jolies chansons, faciles à chanter et qui font des frissons.........

bof sans plus...c'est sympathique et on l'oublie aussitôt fini...Pourquoi Lemercier fait des films reste un mystère...

Un faux biopic très correct, malgré un peu de mollesse par moment. Mais la grande Céline Dion a quand même un film à peu près à la hauteur de son prestige. Un agréable moment de cinéma populaire!

Le film dont la presse cause le plus... Je serai curieux de savoir ce qu'en pense la principale intéressée, Céline D., est-ce qu'elle comprend la blague ou pas.... ?

Certes aujourd’hui on ne sait faire que des films longs ! Ma scène préférée est celle où Aline erre toute seule dans le Las Vegas du matin vide avec une très belle chanson et des très belles images ! On peut se demander pourquoi un bioptic sur Céline ? Mais on comprends que c est surtout une comédie très sympa avec la mère d Aline qui est super drôle et qui joue vraiment très bien ! Valérie Lemercier est juste et n en fait pas trop ! Elle rentre petit à petit dans le film en se mettant au début en retrait et en montant en puissance petit à petit mais c est vrai que les doublures ne sont pas toujours juste malgré tout Céline fait partie intégrante de notre univers et elle a grandi avec nous - je dirais que le film est mignon et bien joué - et que l on passe un agréable moment - donc à voir si vous aimez Céline Dion …

Les films de Valerie Lemercier ne sont pas tous extraordinaire, mais celui ci est au dessus du lot, c'est quasi une superproduction et elle a eu les épaules pour mener a bien ce projet. C'est un très bon film Français, réjouissons nous.

Mais absolument pas d’accord du tout . Perso j’ai adoré ce film brillant , superproduction que j’ai vu 2 fois avec autant de régal et plaisir …. Valerie a fait une performance géniale , phénoménale au niveau de son rôle bien sûr mais aussi au niveau de la réalisation de son film , hyper bien construit , de la 1ere image avec la chanson de Charlebois jusqu’à la dernière même chanson de Charlebois réécrite spécialement pour Céline et chanté remarquablement bien par Aline ( alias Victoria !!!) Elle nous raconte une histoire hors du commun mais authentique de celle qu’elle admire et respecte en tant que personne et artiste . Aussi aucune moquerie, ni trahison !!!! Il y a oui, de l’humour beaucoup à travers le personnage truculent de la mère, mais tous les personnages sont hyper attachants ,c’est émouvant , et ça chante merveilleusement bien , et les costumes waouhhhh !!! 🙏Valerie /Aline ❤️❤️❤️

Loading...