Liste liens Hypnotic en streaming:
COMMENTAIRES

On m'a prévenue que ce film était une bouse. Moi j'ai bien aimé. Certes ce n'est pa un grand film mais j'ai passé un.bon moment donc je suis contente d'être allée le voir. Je vois que beaucoup ne sont pas restés jusqu'au début du générique de fin donc beaucoup ne connaissent pas la vraie fin...
Notez que lorsque les lumières du cinoche n'est pas rallumee c'est que le film n'est pas complètement fini et qu'il peut y avoir quelque chose dans le générique ou à la fin de ce dernier... 😉😉

On m'a prévenue que ce film était une bouse. Moi j'ai bien aimé. Certes ce n'est pas un grand film... mais j'ai passé un bon moment donc je suis contente d'être allée le voir. Je m'aperçois que beaucoup ne sont pas restés pendant lz début du générique de fin, donc beaucoup ne savent pas réellement la fin qui pourrait amener à une suite. Notez que dans les cinoches tant que la lumière ne s'est pas rallumee c'est que le film n'est pas vraiment fini ...😉😉

On a les x-men ici, certainement un autre film marvel perdue dans le multivers... Je suis qu'au milieu, difficile de terminer ce film avec ce plot

★☆☆☆ Le film se veut ambitieux sauf qu’il n’en a clairement pas les moyens (…) brouillon & confus.

Pour un film qui parle d'hypnose, on nous donne effectivement l'illusion qu'on aura le droit à un concept intéressant, voir peut-être un divertissement honorable, en début de métrage. On s'aperçoit très vite du potentiel ruiné par une écriture fouillie, un mauvais montage, des rebondissements pétés, et un Ben Affleck endormi.
Enfin, le troisième acte se voulant être un « tiroir à twits » se chargera au final de nous désimpliquer automatiquement jusqu’au malaise de la scène intra-générique remuant le couteau. Un très mauvais Rodriguez, tout simplement. Heureusement qu'Alice Braga est ravissante.

N'ayant pas vu la BA, j'y suis allé sans aprioris et j'ai passé un excellent moment ! Pour ma part, le film m'a diverti donc contrat rempli :) contrairement à "Yannick" -_-'

J'ai cru à du bon Ben Affleck version thriller à la The Town maiiiis je me suis fait de fausses idées, déçu, faut bien suivre, parce que c'est très Hypnotic ! La bande-son est pas ouf au début.

J'ai passé un tres bon moment. Film d'action dans le style des années 90, avec un scenario qui reserve des moments de lol, pas de wokisme a la noix, c'est juste Affleck qui poursuit William Fitchner pendant 1h30.

C'est dommage le film aurait pû être génial la base et génial mais mal exploiter un scénario qui part dans tout les sens.

Hypnotic est un petit thriller à twists sans prétention qui a au moins le bon goût d'être court et efficace, à défaut d'être original ou cérébral.

Quand tu achètes le Blu-Ray d'Inception sur Wish...
Je suis plutôt très bon public mais alors là...1ère fois de ma vie que je sors de la salle avant la fin de la séance. Le film dure seulement 1h34, je suis sorti au bout de 50 minutes. J'ai tenu, tenu...restait seulement genre 30 minutes, j'ai même pas voulu savoir la fin. Inintéressant, indigeste, un gros foutoir sans queue ni tête. Mais nom d'un chien où est donc passé Robert Rodriguez???
Et puis j'adore Ben Affleck, c'est un très bon acteur mais là son personnage est un gros neuneu et on voit qu'il le sait très bien. Catastrophique.
0,5/5 car je ne peux pas mettre 0. Et c'est rare pour moi!!!!!!!

Sur le papier et d'après la bande annonce ça n'avait pas l'air si mal que ça (même si ça reprenait de façon évidente les thèmes de certains films récents) mais à lire les critiques... :D
J'irai quand même pour me faire mon propre avis mais 2.1* note spectateur, à part les films Français qui se font bombarder par des bots de façon gratuite, c'est rare qu'elle soit si basse.

les critiques spec sont plus que douteuses, vu l'énorme daube. Sortir ça au ciné faut en avoir.

Quand on voit certains réal de talent tomber dans l'anonymat du genre au lendemain suite à un échec commercial ou certains grands noms galérer sur chaque projet et que lui ... pépère, il est toujours là en empiler les daubes (après il a clairement pas le même niveau d'exigence que les réal auxquels je fais allusion ^^)

Un beau navet... et encore j'ai trop de respect pour les légumes. Au bout de 30 min on en a déjà marre. Ça aurait dû sortir directement en vidéo.

Wow c'est incroyablement mauvais, et la preuve que Eodriguez a définitivement lâché la rampe.
C'est écrit/tourné/monté n'importe comment, en bouffant à tous les rateliers (Inception, Severance, X-Men..) sans jamais se démarquer, et c'est en plus sacrément cheapos (budget de 65 millions soit autant que Nope ou Nightmare Alley lol).
Je ne sais même pas vers où commencer tant tout sent l'amateurisme malgré une Alice Braga qui se démène pour donner un semblant de chair à son perso.
Affleck joue une sorte de Dominic Cobb aux abonnés absents, et la prod design fait également pitié (on a vu des séries CW mieux torchées que ça).
Le pire c'est que sir le papier l'histoire se tient (sans être originale cependant malgré ce que Rodriguez voudra faire avaler) et un autre cinéaste aurait pu donner quelque chose de correct.
Mais pas Rodriguez, qui en a définitivement rien à faire et tire vers le bas absolument chaque élément.
C'est aisément un des pires films récents.
1/5

J'ai vu la bande-annonce au cinéma quand je suis allée voir Oppenheimer, j'ai trouvé ça bidon... on ne peut pas hypnotiser quelqu'un pour qu'il fasse quelque chose contre sa volonté... c'est comme ces films où ils montrent des personnes dangereuses qui ont forcément un trouble mental, sont schizophrène (qu'ils confondent avec dédoublement de la personnalité)... tout est faux. En faite on finit par se rendre compte qu'ils racontent beaucoup de conneries dans les films.

J'ai l'impression que ça va être un The Town BIS, si c'est le cas.. que j'irais voir de toute façon, j'espère ce sera bien. Ban Affleck est bon dans ce genre de rôle.

Je l'ai regardé jusqu'à la fin avec beaucoup (trop) d'indulgence.
Ni queue ni tête
Succession de scènes collées les unes aux autres
Qui manipule qui .... la scène qui suit prétend être la "vraie" réalité ... ah mais non c'est la suivante ou celle d'après...
À la fin c'est tellement tiré par les cheveu que l'on en reste chauve.
Une daube qui se regarde le nombril en pensant tenir le scénario de l'année
Et que dire des twists en fin de scène, tous les mêmes : on croit avoir tué le méchant mais coup de théâtre c'est le méchant qui tient l'arme à la fin ...
Lamentable de facilité
On est à des années lumières d'inception...
Fuyez

Je ne comprends pas. Ben Affleck est un bon réalisateur. Quand il est derrière la caméra, il est plutôt exigeant. Il prend le soin de raconter une histoire, de développer ses personnages et de soigner sa mise en scène. Il l'a démontré avec Gone Baby Gone, The Town, Argo et Air. Même topo pour Robert Rodriguez. On lui doit des petits bijoux comme Sin City, Une Nuit en Enfer et Desperado. A priori, la collaboration entre de ces deux cinéastes devait donc être fructueuse. Et bien non. Ce film est une purge. Les facilités scénaristiques sont tout simplement aberrantes. La narration ne tient pas la route. La mise en scène laisse à désirer. Et le montage est une catastrophe. Je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure devant cette daube. Epargnez-vous ce calvaire et profitez-en pour faire du sport ou lire un livre. J'ai perdu trente minutes de ma journée et c'est déjà beaucoup.

Un 'truc' vraiment très bizarre de par son casting qui donne envie, et de par l'incommensurable nullité infinie du film ! C'en est même incroyable et l'on en vient à se demander si c'est un gag ou pas, si cela est sciemment fait ou pas ?!!!
L'histoire, le scénario, avec aux manettes Cronenberg ou Nolan aurait sans doute donné quelque chose d'étrange, de 'renversant', mais ici cela est tellement nul que l'on se sent presque mal a l'aise pour Affleck !!
: (((
Dans un premier temps, j'ai trouvé Hyptonic mal filmé ou mal monté.
Et puis le twist est arrivé, et il a remis en cause cette mauvaise impression.
Au final c'est pas un grand film. Ca se regarde, ça fait passer le temps, et puis ça s'oublie.