355

355

COMMENTAIRES

"Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris. Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier…"

🤣🤣🤣

"Une arme technologique"

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bon allez, c'est pas si terrible que ça. Le film se regarde comme un bon film d'action et rien d'autre. Aussi vite vu, aussi vite oublié. Rien que pour Jessica, 3/5.

Je trouve ça ridicule à chaque foi dans ce genre de films, le méchant n’a aucun scrupule à tirer et tuer tout ce qui bouge mais une fois qu’il tient le héros prisonnier et à sa merci, il le laisse tranquillement s’en sortir

Ce film est une blague ,rien contre mettre des filles à l'honneur au contraire ,mais là c'est leur faire affront ,elles sont toutes nulles dans leurs roles ,les bastons à la limites du ridicule,seul la chinoise s'en sort un peu ,franchement ça tient pas la route ,aucun charisme bref un beau raté 1/5

Un film clairement pour les féministes

Film popcorn kleenex qui s 'oublie très vite, veut jouer la carte de l' international mais il faut le dire il est assez mauvais dans son ensemble, deux étoiles.

Jessica Chastain malgré son immense talent a du mal a s imposer dans ce style , Ava ne m avais pas convaincu et ici elle manque de crédibilité aussi , Diane Kruger s en sort bien mieux au final , bref un trés bon cast au service d un film qui peine a séduire , ce n est ni bon ni mauvais , 2,5/5

Mouai , ça ce regarde , mais ça reste très Bof !!! Les scène d'action que c'est planplan , très mal jouer ... ça ma fait penser à du Expendables version féminine . Bref ma note 2.5/5

Voilà des femmes de caractère, aussi talentueuses que redoutables! se déroulant aux quatre coins du monde, un scénario qui recelle invraisemblances, facilités et bon nombre de double-jeu. Acceptant ce constat, ce film d'action musclé est spectaculaire, bigrement efficace, ne laissant place à aucun temps mort. Et quel casting!

C'est genre Expendables en version féminine ?

n’abusons pas ça reste un bon petit divertissement qui se regarde aisément

Ce flop monumental :)

Suites d'actions et de rebondissements tellement ridicules et improbables, que le film devient très rapidement lassant et ennuyeux.
Ne perdez pas votre temps !!

Les 4 actrices principales sont pas mal (j'ai surtout adoré le rôle de Lupita Nyong'o.
Par contre, le scénario est vraiment sans surprise. Comment peut-on imaginer qu'ils prennent Sebastian Stan, l'un des acteurs principaux des films et séries Marvel, et qu'ils le tuent au bout de 10 minutes ? Et puis, une fois qu'on a vu que le film était co-produit par une boîte chinoise, il était évident que la chinoise serait du côté des gentils (cela fait partie du cahier des charges). 2 retournements de situation qui en fait étaient visibles à des kilomètres.

J'aurai aimé plus d'intrigue et moins de violence.

Mon commentaire a été supprimé pour la troisième fois, alors qu'il n'y a aucune infraction. Je le reposterai autant de fois qu'il le faudra :

Un thriller qui ne révolutionne absolument rien et dont les ressorts scénaristiques sont visibles a 10kms. Néanmoins, ça reste divertissant et l'équipe est sympathique. Ce film vaut un 3/5 de complaisance.

★☆☆☆ Tout y est tellement balisé et prémâché dans cet énième film d’action 100% oestrogène.

Une énorme Daube !!! Rien n’est crédible ! Un raté monumental… mais qu’est-ce que ces actrices de talent sont venues faire dans cette galère série Z …

Question pour ceux qui ont vu le film :
Pourquoi ne détruisent-elles pas le disque lorsqu'elles le récupèrent la première fois ?

Un scénario original, des scènes d'action à couper le souffle, un casting 100% féminin, on tient là la perle de l'année.

Comme le titre du film, ma note: 3,5/5...!!

Loading...