355

355

COMMENTAIRES

J'aurai aimé plus d'intrigue et moins de violence.

Mon commentaire a été supprimé pour la troisième fois, alors qu'il n'y a aucune infraction. Je le reposterai autant de fois qu'il le faudra :

Un thriller qui ne révolutionne absolument rien et dont les ressorts scénaristiques sont visibles a 10kms. Néanmoins, ça reste divertissant et l'équipe est sympathique. Ce film vaut un 3/5 de complaisance.

★☆☆☆ Tout y est tellement balisé et prémâché dans cet énième film d’action 100% oestrogène.

Une énorme Daube !!! Rien n’est crédible ! Un raté monumental… mais qu’est-ce que ces actrices de talent sont venues faire dans cette galère série Z …

Question pour ceux qui ont vu le film :
Pourquoi ne détruisent-elles pas le disque lorsqu'elles le récupèrent la première fois ?

Un scénario original, des scènes d'action à couper le souffle, un casting 100% féminin, on tient là la perle de l'année.

Comme le titre du film, ma note: 3,5/5...!!

Je vois 3,3 de moyenne côté critique... j'hallucine un peu... je vérifie... ah ok, c'est juste trois avis, dont deux de Closer et Télé Loisir.

Contre toute attente j'espérais quand même un divertissement agréable (j'aime bien Kinberg et la plupart du casting). Eh bien non, même pas. The 355 est un film d'espionnage d'une banalité confondante. Le scénario est totalement bidon, il n'y a pas le moindre enjeu. Certaines scènes d'action sont sympathiques (la première grosse poursuite), mais les suivantes n'ont rien de mémorable, et ne sont pas vraiment construites. L'image et la musique sont également quelconques.
Bref, on sent un film qui a été créé dans le but de "faire un film d'espionnage avec un casting féminin", puis un scénario a été bricolé à la va-vite ensuite. Mieux aurait valu avoir d'abord envie de raconter une bonne histoire originale, et puis ajouter des femmes au casting. 2/5

Mauvais film d'espionnage et beaucoup trop long. Dommage j'aime beaucoup Diane Kruger et Jessica Chastain...

Le titre du film est clairement expliqué le temps d'une scène et prend tout son sens.. Un conseil foncez le voir au cinéma, vous ne le regretterez pas..

Gros coup de coeur pour cet excellent film d'espionnage qui mixe à la perfection Charlie's Angels et Mission impossible. La fin ouverte laisse espérer que nous retrouverons cette équipe séduisante et vaillante au combat dans de nouvelles aventures. On est déjà partant. Quant à Diane Kruger, on aimerait la voir plus souvent dans des films d'action car elle a une présence impressionnante à l'écran..

C'est ouf diane kruger même en survêt' et mal coiffée elle reste hyper canon

Pourquoi parler de féminisme, de propagande !? Juste un mauvais film. Le nombre de film foireux sans scénario ou avec des idées de base complètement débiles... Y'en a 1 sur 50 avec que des femmes et tout de suite le mot qui revient le plus c'est encore.

Je m'intéresse un peu à l'univers du jeu vidéo et quand j'entends ce qu'il ce passe dans certaines sociétés ou le nombres d'agression, là on peux dire encore et que c'est pas encore assez. Bref bonne année la santé et beaucoup d'argent dans le porte monnaie

J'allais poster quelque chose sur l'affiche qui indiquait fièrement que c'était un film du réalisateur de X-Men: Dark Phoenix, une catastrophe absolue, filmée avec les pieds, mais j'ai pu jeter un œil à la plupart des commentaires déjà postés et, bon sang, on a l'impression que la population entière de l'Incelistan s'est donné rendez-vous pour dénoncer un projet suspect de féminisme...

"Finalement, un an plus tard, l'actrice a dû renoncer pour des raisons personnelles et c'est Diane Kruger (qui a elle aussi été en couple avec Guillaume Canet !) qui l'a remplacée."

Merci pour l'info. :)

"L'idée d'un thriller d'espionnage mené par un casting 100% féminin vient directement de Jessica Chastain, également productrice sur le film, qui a proposé le projet au réalisateur Simon Kinberg sur le tournage de X-Men : Dark Phoenix."
les grands esprits se rencontrent LOL
déja que l'affiche est immonde et que le trailer je veux même pas en parler...

"ohlala une clé qui peut tout pirater"
"le grand méchant veut la clé car il est méchant"

puis la dernière phrase : "nous sommes les 355"
1- ça veut rien dire et ça d'où sort ce chiffre sérieux
2- ça annonce surtout l'intention de faire une suite en mode mission impossible ( la suite pourrait s'appeler 356 par exemple)

les actrices ne sont clairement pas crédibles par contre

Merci a Simon Kinberg de faire avancé notre agenda 2030 plus vite que prévu. Le pass vaccinal doit absolument être mis en place avant la sortie de ce film. Grâce à cela les derniers réfractaires au monde du futur ne pourront pas aller voir le film et donc ne pourront pas le noter, de ce fait le film aura que des notes positives ainsi la propagande anti-homme mâle sera mise en avant par le biais de cette œuvre. Nous pourrons avoir le contrôle total des naissances et donc de la population d'ici 2030.

l'affiche est déguelasse on dirait un vieux photoshop horrible

Enfin il y a marquée réalisteur de x men mais surtout du pire x men dark phoenix a des centaine de probléme certe ce film c'est un film plus lambda

Loading...