Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

COMMENTAIRES

Pas mal mais c’est tout.
C’est trop long sans grande émotion. L’acteur principal est en mode service minimum.
C’est pas un problème d’avoir du creux. C’est mieux si le reste suit.
3/5

Comme d'habitude, Marvel Studios est une valeur sure. Alors que certains avaient prédit un bide car "on s'en fout du personnage".. il semblerait que le succès du film leur donne tort.

Le film est sorti en Chine ???

Et bien n'en déplaise à la communauté des " je critique absolument tous les Marvel mais je suis le 1er au ciné pour les regarder " ce film est après Black Widow à nouveau une réussite ! Pas une seconde d'ennui , plein les yeux en permanence et des acteurs vraiment bons et même un méchant avec un background un peu étoffé ! Seul bémol pour moi et c'est ironiquement dommage car c'est aussi le méchant mais à la fin qui s'obstine quand même bêtement il faut l'avouer ! Sinon même l'humour sans cesse critiqué par les antis est assez bien dosé car il y en a surtout au début quand les enjeux sont " faibles " mais moins sur la 2ème moitié du film . C'est très bien chorégraphié , c'est punchy et c'est coloré ... c'est presque un sans faute pour ce Marvel mais évidemment la ribambelle de trolls des réseaux va bien évidemment réussir à inventer des éléments pour dire le contraire ^^ . Je me réjouis déjà de le revoir ! 4.5/5 .

Que quelqu'un m'explique ce que Shang Chi a de plus qu'un autre Marvel ? Pourquoi les critiques sont quasiment unanimes sur la qualité du film ? Personnellement j'ai du mal à comprendre.. Le film est long, ennuyant (5 petites scènes de bastons et présentes dans la BA pour 2h15 de film c'est vraiment radin..) l'histoire ne vole vraiment pas haut et cette BO complètement à côté de la plaque en voulant se la jouer Spider-Man New Generations..

Clairement un chef d’œuvre visuel et l’un des meilleurs Marvel jamais réalisé !

Un chef d’oeuvre merci marvel

Encore une bonne comédie familiale édulcorée signé Disney ☺

Je suis tiraillé par tout les avis sur se film.... Il m'intéresse mais je crains de revoir un énième Marvel avec de vrai faux enjeux ou tout finis toujours bien, avec ces blagues vaseuses, son scénario au ras des pâquerettes...

Les seuls qui m'ont réellement plu ces dernières années en Marvel sont Doctor Étrange, que j'ai trouvé très frais et '' magique '' a sa sortie ainsi que le premier Volume des Gardiens de la Galaxie qui assumait complètement et avec brio son côté loufoque et décaler... Depuis y en a aucun qui m'a réellement plu...

Donc se film se situe ou dans tout sa ? Si c'est encore un bête énième film Marvel, je me passerais du ciné....

Loading...