Le Loup et le lion

Le Loup et le lion

COMMENTAIRES

Film magnifique, humain qui exploite les animaux sauvage sa dit exactement ceux qui s'passe dans ce monde de merde, ouuuuf la fin j'ai ue peur du pire avec le swat les grand coboye avec leur ordre ridicule, alors qu'il y a plus grave dans la vie que de détruire la nature, les animaux été la avant nous, très beaux film basse sur fait réel, il faudrais plus de film pareil comme (Mia est le lion blanc 🦁) 👍

Film familial dont les stars à quatre pattes s'en sortent beaucoup mieux que leurs co-stars à deux pattes qui sont dénuées de crédibilité dans leur interprétation avec des dialogues maladroits et des développements d'intrigues ridicules.
En conclusion, environ la moitié de scènes époustouflantes d'animaux irrésistiblement mignons s'interposent avec l'autre moitié d'êtres humains stupides et ennuyeux.

Uniquement réservé au moins de 10 ans, les autres passez votre chemin. Les images sont belles, les bêtes sont mignons. Mais tout le reste est mauvais. Les acteurs jouent très mal, la mise en scène est maladroite, le scénario est d'une facilité consternante...

S'adresse aux plus jeunes, dialogues a minima, superbe images du lion et loup réunis, îles magnifiques, trois étoiles.

ce film est la pour faire culpabiliser les humains surtout pour le destin du lion un chasseur abat une lionne pour capturer un lionceau, quand le lion arrive dans un cirque on le drogue et le brise a coups de fouet, en plus au lieu de faire un vrai travail de domptage on présente da tête dans un décor comme un clown ,caricatural a souhait!

Le film sortira en blu-ray le 16 février 2022

Écrire un commentaire

Fort mignonnet, humain, et très beau.

Un beau film avec de grands espaces et des animaux qui s'éclatent sous la houlette d'Andrew Simpson (Le Dernier Loup, Belle et Sébastien). On ne retrouve pas les enjeux de Mia et le Lion Blanc mais ça fait plaisir à voir et on passe un bon moment.

Film franco-canadien, que des séances en VF, mais les acteurs parlent anglais.. c'est dommage. C'était pareil pour Méandre, aucune séance en "VO" pourtant le film est français mais des dialogues sont en anglais.. faudra m'expliquer l’intérêt un jour.

Je n’ai pas vu le film mais je tenais simplement à signaler à Monsieur Xavier Leherpeur du Nouvel Observateur qu’il pourrait au moins citer correctement le film précédent du réalisateur, à savoir « Mia et le Lion Blanc ». Autrement difficile de prendre bien au sérieux cette « critique »…

J’emmènerai mon fils le voir à l’occasion,ça à l’air d’être un beau film.
Un peu de douceur parfois ça fait du bien.

Mes enfants ont versé une larme à la fin... Quel émoi...

Quelle performance!.. Deux animaux sauvages patiemment dénaturés et dressés pendant 5 ans dans le seul but de tourner un film de divertissement. Et maintenant que le tournage est terminé que va t'il leur arriver? Serieusement en 2021 il y a encore des réalisateurs qui se vantent "d'utiliser" des vrais animaux sauvages plutot que des trucages?!

Et bien j'espére qu'avec les recettes de ce film, Gilles De Maistre va enfin se décider à payer les frais de sa série " JB à la recherche de l'Amour ", à moins qu'il ne dépose encore une fois le bilan aprés avoir tout encaissé : https://www.purepeople.com/...

Loading...