Le Loup et le lion

Le Loup et le lion

COMMENTAIRES

Fort mignonnet, humain, et très beau.

Un beau film avec de grands espaces et des animaux qui s'éclatent sous la houlette d'Andrew Simpson (Le Dernier Loup, Belle et Sébastien). On ne retrouve pas les enjeux de Mia et le Lion Blanc mais ça fait plaisir à voir et on passe un bon moment.

Film franco-canadien, que des séances en VF, mais les acteurs parlent anglais.. c'est dommage. C'était pareil pour Méandre, aucune séance en "VO" pourtant le film est français mais des dialogues sont en anglais.. faudra m'expliquer l’intérêt un jour.

Je n’ai pas vu le film mais je tenais simplement à signaler à Monsieur Xavier Leherpeur du Nouvel Observateur qu’il pourrait au moins citer correctement le film précédent du réalisateur, à savoir « Mia et le Lion Blanc ». Autrement difficile de prendre bien au sérieux cette « critique »…

J’emmènerai mon fils le voir à l’occasion,ça à l’air d’être un beau film.
Un peu de douceur parfois ça fait du bien.

Mes enfants ont versé une larme à la fin... Quel émoi...

Quelle performance!.. Deux animaux sauvages patiemment dénaturés et dressés pendant 5 ans dans le seul but de tourner un film de divertissement. Et maintenant que le tournage est terminé que va t'il leur arriver? Serieusement en 2021 il y a encore des réalisateurs qui se vantent "d'utiliser" des vrais animaux sauvages plutot que des trucages?!

Et bien j'espére qu'avec les recettes de ce film, Gilles De Maistre va enfin se décider à payer les frais de sa série " JB à la recherche de l'Amour ", à moins qu'il ne dépose encore une fois le bilan aprés avoir tout encaissé : https://www.purepeople.com/...

Loading...