Thor: Love And Thunder

Thor: Love And Thunder

COMMENTAIRES

J'espère que le réal sera mis à la porte pour enfin sauver le MCU parceque là, ça part en vrille.

A voir avec le cerveau débranché.

Marvel c'est plus ce que c'etait....

C'est pas ouf mais c'est quand meme de meilleure qualité que Mrs Marvel ou No way home.

Les studios Marvel nous livrent ici l'une des meilleures productions du MCU. Un film tout simplement saisissant ! Visuellement somptueux, des effets spéciaux les plus réussis que j'ai pu voir au cinéma. On retrouve la meilleure version de Thor et balaye avec brio les mauvaises idées ammorcées dans IW et EG. Chris Hemsworth est plus sexy que jamais avec un corps encore plus divin que son personnage.
...
Vous y avez cru ? Pas de bol c'était un poisson d'avril du multivers :)

❤️ Le film sortira en blu-ray 4K le 11 novembre ⚡️

Un navet pareil a quand même rassemblé 2.8 millions de spectateurs au ciné. Autrement dit, on est sûr à présent qu’il existe au moins 2.8 millions de pigeons en France.

si le prochain Thor est dans le même veine, ça va être un sitcom ou bien un film du style "Y-a t'il un...."

en regardant le début de ce film (pas pu aller au bout, trop douloureux ...), j'ai pensé à Julien Doré
c.à.d. pour les moins de 12 ans, et encore, les plus atteints (je ne voudrais pas offenser les autres !)
déjà, j'avais du mal à accrocher aux Marvel, mais là... n'est-ce pas le film de trop ?

c'est la honte et ridicule de voir ce film pas sérieux

Eh bé... Ca vole pas haut...
Heureusement que Stan Lee et Jack Kirby ne sont plus là pour voir ce qu'est devenu leur personnage.
Quelle misère de voir un dieu millénaire ayant (eu) la responsabilité de plusieurs milliards d'êtres vivants et pensant devenir un quelqu'un ayant la mentalité d'un adolescent.
En même temps, je commence à m'attendre à ce genre d'oeuvre de la part de Disney.

D'ailleurs, j'ai été extrêmement surpris quand j'ai vu que Valkyrie était qualifiée de Roi d'Asgard. Roi. Autant que je sache, le personnage est féminin. C'est l'essence même des Valkyries. A l'heure de la féminisation à tout va (souvent à juste titre), là je trouve que ça fait un peu tâche.

Je peux comprendre que certains apprécient ce film.
Moi j'ai pas aimé.

Le film a beaucoup de défauts certes ( pas grossiers ) mais je comprends pas les notes ... C'était un très bon divertissement ! Et rien que pour la performance exceptionnelle de Christian Bale je lui met un 5/5 !

En voyant les mauvaises notes je m'attendais à une bouse... mais bordel pas du tout c'est un très bon Thor je comprends pas là ?? Bref pas le meilleur des films Thor mais vraiment pas mal. (allociné supprime mes commentaires mouhahaha intéressant..)

Bordel Christian Bale est incroyable !! Je crois que c'est l'une de ses performances la plus réussite de sa carrière et dommage que ça soit dans un film comme Thor... J'aimerai tellement le voir dans un film d'épouvante :D

Je l'ai enfin vu en vf qui plus est.
Et franchement quelle claque. Il est juste génial.

J'ai l'impression qu'il a était fait pour moi ^^. Y a juste 2-3 passages un peu moins bon que le reste du film, mais sur 1h45 on va pas s'en plaindre.

Les bons points : casting ( L'acteur de gladiateur) musique, décor, rythme, personnages et leur traitement, l'humour, nouveautés vis a vis de l'univers marvel, la subtilité scénaristique.

Ragnarok parvenait à maintenir un équilibre subtil entre humour et sérieux sans jamais perdre de vue l'univers auquel il se raccroche. Love and Thunder fait exactement l'inverse la première moitié du film. Pourtant, bien forcé d'admettre que la seconde est totalement réussie. C'est tellement dommage... Un véritable gâchis qui aurait dû être le meilleur épisode de la saga Thor. Au lieu de ça, l'excellence côtoie la nullité abyssale.

Bref, Christian Bale crève l'écran et nous livre un jeu d'acteur des plus incroyables, probablement le rôle le plus riche et complexe dans lequel j'ai pu le voir. A la fois déroutant, attachant, repoussant mais terriblement bien interprété et très bien écrit.

De l'autre, on a tout le reste de la clique habituelle, dont la plupart surjouent à mort, au point que ça en devient gênant. Dommage que l'arc entre Foster et Thor ne soit pas plus développé, il y avait vraiment moyen de rendre tout ça plus poignant.

Et concernant la direction artistique, là encore on frôle la perfection visuelle, autant qu'on se prend dans la tronche des fonds verts dégueulasses et des FX ratés. C'est comme s'il y avait un film mélangé à une série télé bon marché.

En résumé c'est un film extrêmement contrasté. A la fois brillant et stupide, prenant et repoussant, rarement drôle et souvent extrêmement lourd (les chèvres sont probablement la chose la plus insupportable que j'ai vu dans un film du MCU). Mais la dernière partie est tellement stylée et la prestation de Bale est tellement géniale, que ça vaut quand même le coup de le voir au moins une fois, mais pas au cinéma, ce film ne mérite pas votre argent.

Assez affligeant !Pas grand chose dans cette suite... humour a côté de la plaque, scenario qui part en cacahuète... faut dire à mélanger tous les genre mythologique c'est sûr que la cohérence se transforme en eau de boudin.
Bref, inepte et inintéressant.

Loading...