Playlist

Playlist

COMMENTAIRES

Playlist est un film plutôt sympathique : très peu de défauts de réalisation, les cadrages sont propres et de bons goûts, le casting satisfaisant. Ce qui pêche probablement c'est la surabondance de musiques pas forcément pertinentes et le manque de véritables scènes marquantes (on est plus sur une accumulation de scénettes maîtrisées).

Premier film très réussi, un coup de maître. La preuve qu’on peut faire une comédie et un film d’auteur en même temps quand on a le talent. Mention spéciale à Sara Forestier, juste parfaite.

Noir et Blanc dégueulasse, bande annonce qui fait pas envie, Sujet vu, revu, encore revu par le cinéma français, acteurs qui trainent avec eux une fausse modestie et une aura de chiantise, qui, mais qui, quand les salles vont rouvrir, voudrait voir ce truc??? J'aimerais que le cinéma francais nous propose d'autres choses, d'autres genres. Je pense que le confinement a tué ce cinéma d'auteur qui vise trop bas et qu'on va se rendre compte qu'il ne manque à personne. Producteurs, réalisateurs, scénaristes, réveillez vous et proposez nous des trucs originaux svp.

Loading...