Pourris gâtés

Pourris gâtés

COMMENTAIRES

Le néant sidéral !

Petite comédie sympa, certes ça traîne un peu en longueur par moment mais j'ai passé un bon moment en la regardant. 3/5

Quelques bons moments, quelques bonnes vannes... qui auraient tenu en 30 minutes et qui sont étirées sur 1h45.
Acteurs sympas.
Le paradoxe du film est qu'il pousse des fainéants à travailler quand le scénario méritait lui-même plus de travail... Du coup, pour combler, c'est souvent long ou poussif.

C'est comme je m'y attendais : grotesque, consternant, ridicule et on n'y apprend rien.
La cerise sur le gâteau, c'est quand même le père qui doit trinqué à la fin alors qu'il veut donner une leçon de vie à ses mouflets. Pathétique ! 2/5.

Bonne comédie à la française. Ce n'est, évidemment, pas le film de l'année, mais on passe un bon moment de divertissement, surtout les 30 premières minutes
Bon, après c'est un peu neuneu avec quelques passage moralisateur
Artus et Camille Lou ont bien assurés
3/5

franchement on passe un très bon moment, c'est pas prétentieux, et les acteurs sont vraiment attachants, mention à Tom Leeb qui m'a bien fait marrer

Petite comédie française qui se moque des jeunesses dorées, des fils/filles à papas fortunés. Très loin d'être rempli de clichés comme je l'ai lu partout dans les commentaires négatifs, au contraire la critique est très pertinente et totalement réaliste. Pas la comédie française de l'année mais un petit divertissement familial sympathique. 3/5

Le pire film de l'année. 0/5

Une bonne comédie française. Artus et son sens de la vanne apporte quelques bonnes séquences. Surpris par les interprétations de Camille Lou qui adopte deux facettes avec crédibilités ainsi que Tom Leeb en escroc protéiforme.
J'ai regardé ce film avec plaisir et sans ennui.
Un gros 3,5/5

Ça fait du bien de rire, on peut comprendre que certains ne soient pas réceptifs à ce genre de comédie mais il y en a tout de même qui ont bien aimé. C'est plutôt structuré avec des dialogues et un fil conducteur et non pas uniquement des blagues à deux balles. On se doute des chutes et de la tournure que va prendre le film mais finalement on passe un moment agréable. Par contre pour moi c'est un peu trop toute cette pub pour certaines marques même si c'est en lien avec le sujet traité.

pas mal ,j ai passer plutot un bon moment devant.. ....scenario pas exceptionnel mais ca passe largement et le point fort pour moi c est le casting qui s en sort plutot bien je trouves,une bonne alchimie entre les acteurs et actrice de cette famille et c est mine de rien pas si evident que ça "l achlimie" entre comédiens
et pour ce genre de films c est tres important....3.5/5

Bonne petite comédie ok comme tout les film francais on connait la fin dés les 20 premiere minute mais sympathique

excellente surprise à laquelle je ne m' attendais absolument pas bien au contraire, c 'est bien d 'etre curieux
sue le scénario je ne m 'y attarderais pas plus que ça car c 'est du classique par contre sur l' écriture là bravo.
c 'est juste pétillant et drôle à souhait et la réalisation est parfaitement cadrée avec celle ci
la mise en scène est tes bien dosée et ne prend pas le dessus sur l' écriture
bref un très bon moment de divertissement que je conseille fortement

Vraiment pas mal, sans prétention, sympa, rien d'extraordinaire, juste une histoire sympa qui est bien raconté..

Un grosse nullité. Rempli de clichés, irritant au possible. Les acteurs font ce qu'ils peuvent mais sont complètement desservis par le script et les dialogues. C'est vraiment pas bon.
Fuyez, pauvre fous.

On reconnaît bien l'empreinte de Gégé, comédie bon enfant de fin d'année qui compte, on passe un moment festif plaisant, 4 étoiles.

vu ce film a peine loin de la réalité monégasque des fils et filles a papa nés avec une cuillère en or massif dans la bouche!

Avec un film comme ça on va à Monaco lol

Une comédie bien sympathique, pas très crédible (encore que, pourquoi pas), avec de super dialogues, et plein d'humour, j'aime. J'aime bien le rythme. Très bonne interprétation des acteurs, du coup, on est dedans. Pour ma part, je trouve la bande musicale plutôt moyenne.

Pas le film du siècle mais un très bon divertissement, bien meilleur que nombre de "comédies" françaises sorties dernièrement. Au final j'ai passé un bon moment.

Vu en AVP. Excellent :)
Drole et émouvsnt. Arthus est génial ! On ressort avec le coeur léger et le sourrire aux lèvres. Best comédie Française depuisnla famille Bélier!
Vraiment sympa a voir en famille, ou toutes les générations s’y retrouveront:)

Vu ce soir en AVP en présence de Gérard Jugnot, Camille Lou, Tom Leeb, Louka Meliava et Nicolas Cuche. 10 ans en arrière, à l’âge de 17 ans, jamais je n’aurais accroché à aucune comédie française. Mais en prenant de l’âge j’ai su m’attacher à ce genre de cinéma, et maintenant chaque film qui a une âme me plaît. On se prend au jeu facilement, la bande-annonce ne dévoile pas toutes les scènes comiques du film. Plus l’histoire progresse et plus les personnages sont attachants, toute la salle a applaudi en fin de séance — je recommande pour un moment sympathique à passer avec vos proches 🙏🏾

bonne comédie francaise et Camille Lou trouve enfin un rôle dans lequel elle peut s'affirmer comme véritable comédienne. Notre critique est en ligne..

vieille comédie à la française, pleine de clichés et de bons sentiments, avec un soupçon de satyre consensuelle. A fuir

Ça peut-être marrant ....

Loading...