Madeleine Collins

Madeleine Collins

COMMENTAIRES

Ok pour le délire de la nana mais pourquoi se refaire une identité ?

Malgré un scénario alambiqué à la limite de la compréhension et une bande sonore techniquement fort médiocre, ce film vaut par la composition excellente de Virgina Efira qui montre la palette de son talent de comédienne dramatique.

Quelqu'un peut expliquer le rapport entre la première scène dans la cabine d'essayage et le reste du film..

Une belle daube bien puante 0,5/5

Malgré la présence radieuse de Virginie Efira, dont la prestation de comédienne est excellente, je considère que ce film est inepte car non seulement il est souvent obscur et parfaitement incompréhensible, mais encore il s'enferme dans une impasse psychologique sans aucun intérêt ; par ailleurs, la prise de son des répliques le plus souvent chuchotées au téléphone, constitue une bande inaudible qui obère la lecture de ce faux thriller qui s'efforce d'imiter Hitchcock...

Le point de départ de cette histoire, un peu long à être décrit, paraît simple, une double vie bien huilée. Mais tout se complexifie et se dégrade au fil des minutes, découvrant alors une dimension quasi psychanalytique. Ce drame psychologique offre un portrait de femme à multiples facettes, puissamment habité par V. Efira. Pour autant, l'ensemble manque parfois de rythme, de clarté et certains dialogues sont inaudibles.

Film dramatique qui nous mène dans l'univers des transferts de personnes, bien dans l'ensemble , trois étoiles.

Purée le cinema fr, rien qu'au synopsis tu sais que ca va etre epique...

Virginie Efira, encore elle !!
Pffff

Juste pour Virginie ... http://www.christoblog.net/...

Virginie Efira excelle dans son rôle ! Faut quand même ce tordre un neurone pour comprendre l'histoire, pas si simple à suivre. C'est prenant. Un film plutôt bien foutu. Même si y a des passages qui m'échappe mais cool !

J'ai une question pour ceux qui l'ont vu : comment les deux hommes se connaissent-ils ? Et comment Virginie s'est retrouvée en situation de baby-sitter de la petite ?

L'intrigue est bien amenée, seulement plus d'indices nous aideraient à mieux cerner plus vite. Le choix de Vrigine Efira, un peu surjoué sur la dernière partie avec Ninon & Abdel, lui, il aurait pu s'appeler Arash, ça aurait mieux été avec son côté paternant....
Du cinéma et ensuite; si tu aimes les thrillers..... bon choix.
Il a de bons moments effrayants et nous emmène dans des dédales d'un personnage féminin qui va trop loin, tombé en spirale et elle ne parvient plus à s'arrêter.
Dans la réalité, l'enfant aurait tout de suite montré qu'elle sent du faux, de l'anxiété et aurait questionné..... très fréquemment, ce sont des hommes qui ont des foyers et d'autres. Ils ont, comme dit, des enfants de plusieurs lits, plusieurs compagnes. Là, à force de se persuader, elle en vient à développer un trouble identitaire, doute, fait mine de se sentir mal et cogite./spoiler>

L’histoire me plait, j’aime beaucoup Virginie Efira, j’irais. Et pour répondre à brrrrh, je dirais, pourquoi pas!

pourquoi le nom abdel?🤧

Le synopsis me botte bien ! Je pense que j'en serai ! :o)