Madeleine Collins

Madeleine Collins

COMMENTAIRES

Juste pour Virginie ... http://www.christoblog.net/...

Virginie Efira excelle dans son rôle ! Faut quand même ce tordre un neurone pour comprendre l'histoire, pas si simple à suivre. C'est prenant. Un film plutôt bien foutu. Même si y a des passages qui m'échappe mais cool !

J'ai une question pour ceux qui l'ont vu : comment les deux hommes se connaissent-ils ? Et comment Virginie s'est retrouvée en situation de baby-sitter de la petite ?

L'intrigue est bien amenée, seulement plus d'indices nous aideraient à mieux cerner plus vite. Le choix de Vrigine Efira, un peu surjoué sur la dernière partie avec Ninon & Abdel, lui, il aurait pu s'appeler Arash, ça aurait mieux été avec son côté paternant....
Du cinéma et ensuite; si tu aimes les thrillers..... bon choix.
Il a de bons moments effrayants et nous emmène dans des dédales d'un personnage féminin qui va trop loin, tombé en spirale et elle ne parvient plus à s'arrêter.
Dans la réalité, l'enfant aurait tout de suite montré qu'elle sent du faux, de l'anxiété et aurait questionné..... très fréquemment, ce sont des hommes qui ont des foyers et d'autres. Ils ont, comme dit, des enfants de plusieurs lits, plusieurs compagnes. Là, à force de se persuader, elle en vient à développer un trouble identitaire, doute, fait mine de se sentir mal et cogite./spoiler>

L’histoire me plait, j’aime beaucoup Virginie Efira, j’irais. Et pour répondre à brrrrh, je dirais, pourquoi pas!

pourquoi le nom abdel?🤧

Le synopsis me botte bien ! Je pense que j'en serai ! :o)

Loading...