Le Médecin imaginaire

Le Médecin imaginaire

COMMENTAIRES

Et un navet francais de plus pour 2022, ivanov n'est pas un acteur pas plus qu'un humoriste, affligeant de lourdeurs , et la bande a djamel s'enfonce dans les abymes...

Impossible de finir ce film tellement c’est mauvais, très mauvais !

La toute fin rattrappe l'ensemble, les deux premiers tiers manque un peu de punch, mais cela n'est pas bien grave, trois étoiles.

Et le scooter Mokthar l'avait...

Et ne rigolez pas, ces merdes sont faites avec votre pognon.

Un petit film sympatoche ,c'est sur qu'il ne va pas marquer l'histoire du cinéma !!!
Quelques scènes rigolotes avec un Fatsah hilarant,Alban est bof bof
Un film pour des après midi quand il pleut

ça doit etre certainement très con mais la BA m 'a fait rire on verra ce que donne le reste et vu ce qui traine depuis deux ans ça ne peut pas etre pire ........... si ?

Moi perso je l'ai vu hier et c'était un supplice de rester jusqu'à la fin. En plus j'suis ressorti avec un mal de crâne et plus de tympan tellement ils font que beugler.
J'ai perdu une centaine de neurones à tout jamais en bonus.
Merci les gars. Dire qu'à la base j'aimais bien Ivanov mais là je peux plus m'le voir tellement il enchaine les daubes juste pour la thune.

Bah moi je me suis bien marré ! Faut surtout pas le prendre au premier degré et on passe un très bon moment. Un peu de légèreté en ce moment ça fait du bien !!

après avoir vu le navet "les gagnants" de AZ (mauvais en tous), j'espère que "le médecin imaginaire" sera la bonne surprise
Le duo Ivanov et Fatsah Bouyahmed cartonnent déjà dans la série "la petite histoire de France'
Fatsah Bouyahmed participe à l'écriture, c'est bon signe
L'incertitude vient du fait que c'est le premier film de Ahmed Hamidi, un bon scénariste ne fait pas forcement un bon réalisateur, croisons les doigts
ce film donne beaucoup de promesses, espérons qu'elles seront tenues

oh my gode le nanar

Loading...