L'Innocent

L'Innocent

COMMENTAIRES

Pas drôle
Mal joué
Lent
Mou
Prévisible
Tiré par les cheveux
Les films français sont par défaut nuls et j'ai fait l'erreur de laisser une chance à celui-ci.
Une authentique purge de 1ère à la dernière minute.
J'ai failli partir avant la fin et j'aurais dû...

Une première pour yanisse kebbab 💪💪💪 humoriste à allez voir d'urgence sont spectacle that's my name ah mourrir de rire

Un superbe film agréablement rythmé Avec des chansons qui nous parlent ,des personnages qui nous touchent , Noémi est hilarante!!!" Je veux draguer le chauffeur " Merci Louis pour ce petit bijou

Et oui, il y a de très bons films au cinéma et celui-là est dans le haut du panier.
Allez-y les yeux fermés.
C’est soigné, c’est drôle, les personnages ont de la profondeur, la distribution est top.

Sur un pitch somme toute classique, Garrel signe une comédie qui manipule plutôt bien les sentiments et le décalage comique, bien servi par des dialogues soignés et parfois hautement jubilatoires, une interprétation sans faille d'un joli casting, le tout avec une patine visuelle très 80's qui a son charme je trouve.
C'est court, simple, efficace, souvent prévisible mais fort distrayant même si certaines ficelles, notamment sur la fin, un rien expédiée, auraient méritées plus de travail pour passer un cran au dessus.

Tres très intéressant merci

sympathique comédie avec quelques bonnes rigolades. ça m'a fait penser à du Samuel Benchétrit. Me réécoute Une autre histoire pour la peine.

Un bon film que j'ai regardé, au début je me suis dit, mais il est fou Louis Garrel de croire que Roschdy Zem veut encore faire du braquage après sa sortie de prison mais il a pas fumé..
Sinon pour le film, Anouk Grinberg je l'ai trouvé superbe tout comme Noémie Merlant ! La scène du restaurant + celle qui suit en conduisant la camionnette jusqu'à aller dans l'Aquarium elle était marrante, bref franchement un bon moment passé.
Allez voir ce film, une petite bouffé d'air qui fait du bien.

J’ai mis un 3 étoiles. Je m’attendais a beaucoup mieux. C’est très bien joué pour tous les acteurs, la Bo est bien choisie et le scénario est sympathique mais l’ensemble est gâchée par une photo vraiment moche. Et je m’attendais à plus rire et plus d’émotion.

Un peu déçu j’ai mis un 3 etoiles. Les acteurs jouent vraiment tous très bien. Le scénario est sympathique et la Bo bien choisie mais gâché par une photo vraiment moche. C’est un parti pris du real de surement donner un style année 80 mais je trouve ça raté pour ce film. Et j’avoue que je m’attendais à plus rire et plus d’émotion. Voilà sympa mais sans plus. Dommage car je l’attendais vraiment ce film

Une très bonne comédie, belle réussite de Louis Garel, et les acteurs sont impeccables. 4/5.

Le beaugosse, fils de, Louis Garel est de retour !
Espérons que ce soit mieux que ses films précédents.
La rumeur est bonne, mais la presse a perdu tellement de crédit sur les films français...

Que ça à l’air bien! Enfin une comédie qui donne envi sans dani boon et toute la clik.

Un vrai bon film lorgnant vers la comédie de braquage, mais avec du coeur et un aspect vintage tout à fait rafraichissant. Le quatuor principal est excellent, mention spéciale à Anik Grinberg et Noémie Merlant autant à l'aise dans l'exubérance que l'émotion.
Ma seule ombre au tableau viendra ptet de la fin, un peu précipitée et illustrative

Mais une belle pioche signée Louis Garrel
7/10

Un des meilleurs films de l année. Un petit bonbon ce film. Ambiance son année 80 entre comédie romantique et polar. On passe un bon moment. C est vachement bien. Allez y. 4 sur 5.

Loading...