Beast

Beast

COMMENTAIRES

Il est vraiment difficile de regarder ce film juste qu'au bout tellement les décisions prise par les protagonistes sont débiles et illogique. Ce qui est dommage car les acteurs jouent super bien et la réalisation est impressionnante de par ses plans séquences qui vous plonge parfaitement dans l'action. mais comme j'ai dit plus haut, les décisions prises vous font sortir du film attention spoiler.la première chose c'est quand ils rencontre le groupe de lions, le père laisse tranquille ses filles dehors proche des lions oklm.
Ensuite les gamines sont insupportable de bêtises qui certes font que ça va envenimer la chose , mais au bout d'un moment c'est tellement répétitif que ça soit à cause des gamines que ça en devient lassant. Un truc aussi qui m'a fait rire, au début quand Martin part cherché le lion, avant qu'il le rencontre on voit deux crocodiles se mettre dans l'eau, Etttttt qu'est-ce qu'il fait martin 10 secondes plus tard??? et baaahhhh Martin va dans l'eau. GG martin! champion, le mec soit disant Local. la scène de la bagnole ou Idris est en dessous de la voiture et le lion essaie de le choper est ridicule, car le lion à tout la place pour le choper. Dommage car le plan séquence est super...Un lion ça voit très bien la nuit, donc la scène Où Idris Elba est juste en dessus d'une branche et le lion juste au dessus est d'un niai... et la fin... idem la scène est super bien faite, mais sérieux, le daron est en acier???? il devrait être mort 10000 fois vu comment il se fait bouffer mais bon... et pour finir le réal achève la bêtise sur la fille qui fait remarqué au père qu'il a gérer d'amené le lion sur le térritoire des autres, sauf quand faite il a fait 30 metre mdrrrr, ça fait un moment qu'il y était... et je vois pas pk il aiderai le daron, c'est pas lui qui les a trouvé étant petit.
et encore il y en a biens d'autres... dommage 1.8/5

Kormákur tire correctement parti d'une situation unique et de son action purement musculaire qui soutient à elle seule cette modeste mais assez jouissive série B. Il réalise quelques séquences au suspense intelligemment tendue qui oscillent entre le convaincant et le peu crédible. 'Beast' n'aspire pas à autre chose qu' à être un film d'action compétent mais sans plus. Ce qui est frustrant. C'est peu crédible mais l'émotion passe bien. Un peu ridicule? sans doute mais juste ce qu'il faut de ridicule pour un plaisir de fin d'été simple.

Le scénario ne brille pas par son originalité, mais reste efficace !
Les scènes de tension sont très bien foutu, tout cela aider par d'excellents plans séquences, merveilleusement bien réalisé.

A certain moment du film on se demande quand même si le sujet ça ne serait pas l'avortement.

Trés Moyen Dommage qu'il ont pas pris un vraie lion

Pas terrible ... dommage qu'il ait pas bouffé tout le monde.

Si on retire (ou excuse) la scène finale (risible), les comportements des gamines, les "je laisse la porte ouverte ou la vitre" ..., il ne reste que quelques scènes de tension, quelques à coups et de bons effets spéciaux. La fin (et même le déroulé du film) est attendue dès les premières minutes. Loin d'avoir la moyenne, décevant. 2/5 !

Attention Idris à ne pas devenir le nouveau Bruce Willis avec tes choix de carrière

film passable mais manque bcp de realisme

C'est pas mal ça change des autres films de survie au milieu de l'océan avec comme prédateurs un requin , les lions sont de bonnes qualités, y a une petite tension et un bon Idris Elba :) 3/5

Pas mal du tout pour ce genre de film, bien mieux que le dernier shark Bay qui paraît bidon à côté. Les lions numériques sont de qualités. Trois étoiles et demie.

Le film aurait pu être excellent si il y avait uniquement Idris Elba et Sharlto Copley mais non ils ont eux la " brillante " idée d'ajouter au film ces deux gamines insupportables malgré cela j'ai passé un moment assez sympa. 3/5

Cest sympa quelques plan séquences réussis, la tension est omniprésente et les acteurs ont plutôt ca m'a fait plaisir de revoir sharlito coupey qui est excellent.

Tiens donc, ils viennent de se rendre compte qu'il fallait rajouter un avertissement spectateurs

les filles n;ont pas eu de mal à apprendre leurs textes !à part le safari, rien d'intéressant.

Le film n'a absolument rien à dire, et se limite à la formule archi-balisée de "film de monstre" de petite envergure.
Malgré tout, il est réalisé solidement, correctement construit, interprété avec beaucoup de conviction, le lion (numérique) est effrayant.
En bref, une série B sans aucune surprise ni aucun relief, mais qui "fait le job" de ses modestes ambitions, et peut se regarder sans mal, à condition d'aimer le genre...

Le spectateur sait ce qu'il va voir et il a exactement ce qu'il pensait voir : un film calibré et scénarisé exactement comme les autres, accident, lutte, survie, effets numériques et happy-end.
Reste les images magnifiques d'une Afrique du sud sauvage, avec ses profondeurs de végétation, ses découpes de rochers ocres, sa terre couleur de sienne, sa faune et sa flore, ses couchers de soleil.
Souvenirs nostalgiques de voyage...

Je conseil (L'Ombre et la Proie) film limite horreur lions flippant violent gore très bon film

J'avais hésité à aller le voir (dans la globalité, la critique assassine). Bonne surprise.
Idris Elba🔥 parfait, Sharlto Copley génial (fait plaisir de le revoir). Une réa et une ambiance soigné.

Bon survival. Dommage que la fin soit "exagérée". Autrement👍.
3,5/5 ou 3/5

film mauvais , mal tourne avec un scenario simpliste, idris elba a une carriere qui tourne de plus en plus en rond ,et en acceptant n'importe quoi, il s'enfonce encore plus dans les abymes..dire qu'on a cru a un moment qu'il allait etre le futur james bond, on a eu chaud

Film regardable, Un peut de longueurs puis Idris Elba moyen son jeu d'acteur passable

J'avais un doute sur Idris Elba mais je n'en ai plus, il est vraiment pas bon, complètement hors du rôle, on y croit pas 1 seconde. Ne parlons de son pote, c'est pire...surtout quand il est blessé, mort de rire...
A qui est destiné ce film qui sort en période de congés, des scènes gores donc pas pour les enfants et un scénario a 2 balles donc pas pour les adultes !!!

2.5/5
mouais ca passe mais bon c est pas fameux ...apres que faire de plus avec ce genre de scenario vu tellement de fois?

sans le nom idris elba ca sort pas au cinema ce genre de film..

il y a pas mal de film sortis direct to vod depuis des années et années qui sont dans le meme genre ..la payer une place de cinema pour ce film faut pas deconner

aussi vite vu aussi vite oublier..aucunes scenes marquantes et meme par moment les effets speciaux des combats avec le lion pique les yeux
bref la moyenne car c est pas une daube mais c est juste banal

J'ai pas accroché, l'idée était bonne pourtant car ça change des requins ou autre animal aquatique

Mais là la sauce ne prend pas, manque de tention ce Lyon est trop gentil et n'a aucun odora alors que les acteurs sont cachés à 3 mètre de lui...

Franchement c'est simple, pas long.. donc pas de longueur, style de film déjà vu mais j'ai apprécié le film ! Faut admettre qu'on est au courant de la fin Idris Elba qui meurt pas, la scène finale est quand même biiiien !

J'ai envie de voir "L'ombre et la Proie" que je n'ai jamais vu, avant de voir celui ci (du même genre). Il date, mais il a plutôt bonne réputation encore.

Mais toujours des plus curieux pour Beast.

★☆☆☆ Un survival qui traîne la patte, archi-balisé, ultra-convenu et porté par dialogues insupportables.

Une bonne surprise ! Idris elba et Sharlto copley sont impeccables et la tension monte crescendo. Une belle photo et une action toujours lisible et que dire du lion en cgi qui pour une fois est bluffant. On repassera bien sûr sur le côté réaliste de la chose, parce que je vous vois tous venir comme avec crawl c’est pas réaliste bla-bla-bla. Si on veut du réalisme on regarde un docu animalier. 3,5/5.

Quand je lis « la fille sort de la voiture alors qu’elle a vu des cadavres remplissant un village » envie de dire Soyez attentif car celle qui sort est justement celle (la seule) qui n’a pas vu de cou déchiquettes ni de cadavre. Le savoir, oui mais voir l’horreur c’est autre chose. Donc soyez critiques, Ok, mais soyez le envers vous même pour sortir des arguments de qualité plutôt qu’influencer faussement de potentiels spectateurs comme moi qui a failli vous croire

Le type de films où tu sais tout ce qu’il va se passer et comment il va se terminer. Le lion va tuer dés personnages secondaires et le héros l’abattra à la fin… A regarder’ seulement pour ceux qui conçoivent le cinéma comme une attraction….
Moi je passe mon tour.

faut consommer du carburant pour aller payer un film Netflix avec pub maintenant ?

Attention ce n’est pas un film tout public !!!
Pas d’avertissement non plus alors que l’on voit très bien les blessures ( du genre déchiquetées ) infligées par le lion. Pas compris la classification🤔. Scénario pas très élaboré . Vu en 4DX pour essayer et ça vaut pas spécialement le coup.

Film sympa, c'est un peu une séance fast food 1h33 t'es pas surpris mais tu passe pas un mauvais moment 3/5

Je viens d'aller le voir et c'était plutôt un bon film. Pour ce qui propose faut pas s'attendre a grand chose, son contenu reste classique. Sinon pas vraiment de points négatif a en tirer c'est regardable.

Film de survie bien maîtrisé, mais trop long et répétitif pour ce qu'il propose.

Loading...