Le Nouveau Jouet

Le Nouveau Jouet

COMMENTAIRES

En fait c la copie du jouet avec Pierre Richard... djamel m énervé trop dans le film il se la raconte trop sur ses origines ...

la génération Debouse et la suivante n'aura artistiquement produit aucun talent, c'est triste

☆☆☆☆ Après le film orignal (1976) qui ne parvenait pas à nous déclencher ne serait-ce qu’un rictus et le remake américain totalement xénophobe (1982), cet énième remake s’avère complètement claqué.

inutile, meme pas original, bref, mauvais

A S S A S S I N ...
A FUIR GRAVE ...

La BA est plutôt bien faite mais on va attendre tranquillement la sortie du Blue ray

Même Sans Filtre à pas plus de 3,2 en note presse

Heureusement que le ridicule ne tue pas... 🤣

Aucun intérêt

Je suis halluciné par certaines critiques qui probablement trouvent méprisables de faire rire et d’émouvoir. Ce film est drôle, rythmé, émouvant, porté par des acteurs jouant avec subtilité chacun dans son registre. Ce sont des ressorts déjà vus dans “Intouchable” et cela fonctionne à merveille. Faire preuve de mépris pour ce film est simplement bête, et est souvent l’apanage d’une catégorie de spectateurs qui s’estime supérieurs et détenteurs du “juste esprit” et du seul “bon goût” recevable. Un peu totalitaire comme vision, et finalement très médiocre comme système de pensée. Avoir un avis et ne pas apprécier le film est une chose tout à fait recevable, mais apparemment le faire avec intelligence et arguments n’est pas à la portée de tout le monde.

Le film sortira en blu-ray le 22 février 🧸

Jsute en voyant l’affiche.. c’est de l’arnaque ce jouet.. y’a un bras qui marche pas.

Un dosage dans l'humour et la tendresse. Une bonne surprise, dont je n'attendais strictement rien...et ça fait plaisir !

Toutes les notes à 5 sont des profils crées juste pour noter ce film. Franchement fatiguant ces productions qui essaient de tromper le public. Tout ca pour gagner quelques entrées.

Francis Veber Vs James Huth, le choix est vite fait, je préfère revoir l'original!

Franchement 3,6 de note c'est une blague. Ben oui il faut bien que les gens aillent le voir absolument.
Ridicule

Père de Simon Faliu : Combien ils t'offrent pour ce rôle ?
Simon Faliu : 50 millions de dollars!
Père de Simon Faliu : WOUAH!!! 50 MILLIONS DE DOLLARS!! Mais ils pensent faire tourner qui ? Leonardo di Caprio ?

Que des critiques cinématographique incroyable, non mais sans blague vous vous prenez pour qui ?

Les critiques ont dû encaisser des beaux chequos 🤭 haha

3,6 étoiles de moyenne, mais avec des "critiques" d'une crédibilité douteuse : Voici, Femme Actuelle , Public... et bien entendu les spécialistes comme Première, studio Cine live ... brillent par leur absence, ou ont été volontairement zappés...

Un film de James Huth... JAMES HUTH... tâcheron s'il en est... avec Jamel Debbouze... 3,6/5. Si ça, ce n'est pas une preuve que certains critiques sont payés, je ne sais pas ce qui en est.

Loading...