Le Secret de la cité perdue

Le Secret de la cité perdue

COMMENTAIRES

Une comédie romantiques et d'aventures parodiques amusante et sympathique grâce à l'agréable et souvent très drôle alchimie entre Sandra Bullock et Channing Tatum.

On croirait presque encore au miracle du cinéphile des années 20 qui pouvait encore aller au cinéma juste pour le bonheur de regarder des gens charismatiques d'Hollywood être des gens charismatiques d'Hollywood.

Le film nous embarque dès la première minute, dans un voyage exotique plein de clichés qui ne dérangent pas et ne s'arrête jamais.

Ce n'est pas fait pour les Oscars mais le film répète ce que Spielberg et Lucas ont fait pour" "Les aventuriers de l'arche perdue " : s'inspirer d'un vieux genre en peaufinant ses lieux communs pour s'adresser à une nouvelle génération

Film loufoque qui n'accroche pas le téléspectateur, mais le perd plutôt au fil du déroulement, deux étoiles et demie.

Si j'aime les comédies d'aventure à grands moyens, avec une floppée de stars cherchant des trésors en Egypte, ou sur une ile tropicale, avec des énigmes à déchifrer, des passages secrets, des pièges et autres sales bébètes, il faut que ce soit drole!! Là, les acteurs sont en roue libre, ils improvisent, c'est très lourd, pas drole voire génant!! J'ai coupé au bout d 1H!!!
-Les INDIANA JONES: 18 ou 19/20!!!
-Trilogie LA MOMIE: 18 ou 19/20!!!
-UNCHARTED: 16/20!!!
-RED NOTICE: 14/20!!!
-LE SECRET DE LA CITE PERDUE: 10/20!!!

Un petit film sans prétention réussit parfois mieux qu'un blockbuster arrogant. J'ai passé un meilleur moment devant ce film, avec son scénario premier degré, que devant les derniers Marvel ou les 3h interminables de The Batman.

channing tatum dans son rôle le plus lourd…film à oublier,vraiment pas terrible

le cinema americain suit la meme route que le cinema francais, celle du titanic..

The Lost City of Daube

Comment se fait-il que ce film soit déjà disponible en DVD/Blu-ray (par exemple chez Amazon) alors qu'il est sorti en salle il y a moins d'un mois?

Daniel Radcliffe confirme son potentiel de mauvais acteur sans charisme.

mouai pas ouf ouf.

Une superproduction qui joue à la fois la carte de la comédie et d'aventures exotiques. Si par le passé, il y a eu de belles réussites (Indiana Jones, A la poursuite du diamant vert...), cette cité perdue peu rythmée, fait pâle figure! Un scénario banal et mal exploité, des dialogues ridicules, des situations éculées, des décors au rendu factice... Le casting de renommé au cabotinage excessif fait peine a voir, S. Bullock en tête, déployant son piètre talent d'actrice! Sinistre!

Le début est pas mal mais trop de longueur vers la fin

tout pourri !
une romcom foirax à l'humour forcé qui ne fait jamais mouche, et un crypto film d'aventure sans aucune compréhension du genre ou exploitation du setting tropical

Channing Tatum m'a semblé totalement mal utilisé ici (sauf quand il joue les benêts, et encore), tandis que malgré ses 10 min de présence, Brad Pitt vole la vedette dans la meilleure séquence

Daniel Radcliffe fait ce qu'il peut en méchant, et Sandra Bullock a toujours un certain capital sympathie, mais c'est juste mauvais

2,5/10

Une comédie déprimante, c'est un peu balot... 1.5/5
Comment est-ce possible que la note IMDB soit de 6.6 ? C'est l'un des pires navets gros budget de ces dernières années... et je suis pourtant bon public !

★☆☆☆ Un divertissement prémâché qui en oublie le principal, être drôle et faire preuve d’originalité.

Un film d'aventure/comédie tout ce qu'il y a de plus basique, sympathique malgré tout mais diablement oubliable.

Film sympa avec de beau paysages , la clin d' œil Bratt Pitt n'a rien apporté, dommage.
Tatoum toujours aussi sexy 👍👍👍👍

Film sympa on rigole bien, ça change des films US où il faut sauver la terre 😉

Le secret du film perdu plutôt ? 2/5

Une comédie d'aventures qui peine à embarquer le spectateur dans son délire. Seul le moment avec Brad Pitt (dix minutes) est marquant car c'est le seul moment ou le film ne se prend pas au sérieux, le reste n'est que du bla bla ou les personnages passent leur temps a se crier dessus.

The Lost City (1,5/5) restera un énième nanar dans la filmographie de Channing Tatum. Même Red Notice (3/5), pourtant décrier, est bien meilleur.

Je ne comprend pas comment on peut lâcher 9€ pour ça…
Ça me dépasse.

bonjour à tou les allocinefil est gros bisou pour mon retour je meté abesanté quelque moi semaine poire mon voyage en savoix ou jai pue mangé de la raclette est plin de bonne chose est profité.

je revien à ma critique pour dire à ceu qui zon pas vu le film que sait-un …….. CHEF DEUVRE !
il mérite un oscar pour l’anné prochène !
l’es magnifique paysage ilumine mais yeux comme des étoile syntillante est les acteurs comme sandra bullock chaning tatum et brad pite on fait ma soiré avec un humour inteligent est chalheureux pain de tendresse.

Ma sandra Bullock adoré quest ce que je laime elle va allé très loin encore et le tatum est un acteur les plus caristematique du cinema américain.

POUR MOI c’est 5/5 et j’adore l’aventure !
😍😍😍😍😍

Film vu hier c'est pas le meilleur film de l'année ça c'est sûr. Dans l'ensemble trop de longueur des dialogues approximatifs liés je pense à la traduction. J'ai néanmoins beaucoup aimé la bande son et le premier quart d'heure avec Brad Pitt

Je ne comprends pas les salés notes. C'est un film comique d'aventure à prendre au second degré ! (un indiana jones version moderne déjanté). Vous savez, le second degré, la qualité qui se perd de nos jours... Et bien voilà, le début est bien barré par moment avec les clichés qui font justement marrer (poussés au paroxysme). J'ai bien aimé, 3,5/5

Le film sortira en blu-ray le 31 août

Un honnête divertissement. Mignonnet.

Juste avant la sortie du film, Sandra Bullock a annoncé que dorénavant, elle mettait sa carrière entre parenthèse. Faut il y voir un indice sur la qualité du métrage ? ^^

film bourré de CGI je zappe directe

C'est bien filmé ,sans prise de tète, pourquoi pas. surement mieux que les derniers James bond.

Loading...