Pensez vous qu'il m'ait dit "je t'aime" trop tôt ?

On parle depuis presque un mois, on a eu un seul rendez-vous qui s’est super bien passé. Puis, au bout de trois semaines, il m’a demandé par message de devenir sa copine.

Honnêtement, sur le moment, je ne me sentais pas hyper à l’aise avec l’idée. Pas parce que je n’étais pas prête ou quoi, mais j’aurais préféré qu’on se voie encore une fois, ou qu’il me le demande en face plutôt que par texto. Mais bon, je lui ai quand même dit oui, parce que je ne voulais voir personne d’autre et que je l’aimais bien. Je me voyais déjà être sa copine, juste un peu plus tard.

Le soir même, il m’a envoyé un message : « Bonne nuit, je t’aime ». J'ai regardé l'écran mitigée, ça m'a fait plaisir évidemment mais de l'autre côté je n'avais pas l'impression que mes sentiments étaient réciproques. Aimer c'est vraiment une grosse chose, je suis le genre de personne qui n'a pas le «je t'aime facile.

Pourtant je lui ai quand répondu la même chose, et ça fait depuis ce lundi qu'on se dit je t'aime au moment d'aller se coucher. Je me sens mal car j'ai vraiment pas l'impression que ça soit naturel...

Est ce que je suis bizarre ou est ce que vous êtes d'accord pour dire qu'il faut prendre son temps ?