Draguée par un barman. Besoin d'avis masculins

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis une étudiante de 19 ans, et je vis à Paris. Jeudi dernier, je suis allée dans une boutique de danse pour acheter des tenues. À côté de cette boutique, il y avait un bar, et j'ai décidé de prendre un verre car j'étais en avance pour mon cours de danse. Je suis entrée dans le bar et j'ai dit au barman : - "Bonjour, c'est pour une personne" - "Non, ce sera pour deux personnes, avec moi", a répondu le barman. Il avait l'air très sûr de lui. J'ai juste souri et pris ça pour une blague. J'ai envoyé un message à une de mes amies pour lui dire qu'il était très beau ; il est totalement mon type.

Quelques minutes plus tard, il ne me prêtait plus du tout attention, et j'étais sur mon téléphone. Ensuite, alors que j'étais assise, je cherchais les toilettes, et il m'a vue et m'a dit très rapidement (je n'ai même pas pu dire un mot) : "À l'étage, à gauche !"

Pour donner un peu de contexte, j'étais un peu fatiguée ce jour-là. J'avais eu six heures de cours de physique. Je transpirais et, à mon avis, je n'étais pas à mon avantage. J'étais donc surprise qu'il semble s'intéresser à moi, mais j'imagine que ce serait la même chose pour toute femme seule.

Je suis retournée à ma place et j'ai demandé l'addition. Il a commencé à me poser quelques questions : - "Tu as fait du sport aujourd'hui ?" - "J'ai un cours de danse classique pas loin." - "Quel est ton métier ?" - "Je suis encore étudiante." - "Ah, quel âge as-tu alors ?" - "19 ans." - (Il avait l'air un peu gêné.) "Ce n'est pas très loin de mon âge."

Je dirais qu'il a entre 23 et 25 ans. Je suis très à l'aise avec cette différence d'âge car les gens me disent souvent que je suis plus mature que mon âge, et je me sens plus à l'aise avec des personnes plus âgées.

J'étais un peu en retard pour mon cours, alors je lui ai dit au revoir et je suis partie rapidement.

Ce jeudi, je retourne dans ce bar parce que je le trouve très attirant, mais j'ai peur qu'il ne se souvienne pas de moi ou qu'il ne veuille pas me parler. Je ne veux pas paraître maladroite, donc j'ai besoin de l'aborder de la bonne manière. Que pensez-vous que je devrais faire ?