Update : 6 rdv et il ne s'est rien passé : timidité ?

Hello !

J’avais posté il y a quelques jours à propos de mes rdv qui n’avançaient pas beaucoup. Vous pouvez consulter mon premier post ici : https://www.reddit.com/r/AskMec/comments/1hm9eyc/6_rdv_et_il_ne_sest_rien_passé_timidité/

Pour un bref résumé : Ami d’amis avec lequel on s’est vu à 6 reprises sans que ça n’aille vraiment plus loin que des échanges amicaux. Pour notre 7ème rdv, je lui ai proposé une soirée chez moi.

Bref, avance rapide à la soirée qui a finalement eu lieu chez lui.

J’arrive avec du vin, lui avait été faire les courses. On a cuisiné ensemble et parlé de tout et de rien. Comme d'habitude, le feeling passe très bien. Après le diner, on s'installe sur le canapé pour regarder un film et là, de fil en aiguille, on commence par se frôler les genoux, se toucher les mains, se caresser les cheveux... et ON S'EMBRASSE !! Alleluia !

Assez vite, la température monte et bon, je ne vais pas vous faire un dessin, on finit par coucher ensemble.
Franchement, tout était fluide et parfait. Je me suis rarement sentie aussi bien avec quelqu'un. Il m'a proposé de rester dormir et on a passé une partie de la nuit à se faire des petites patouilles et à rigoler. Idem, la matinée où je suis restée un peu trainer chez lui à discuter et à s'embrasser.

Voilà donc pour cette soirée vraiment géniale. Je pars de chez lui avec des papillons dans le ventre : ça y est, je crois que j'ai trouvé le bon !

En gentleman, il m'écrit pour me demander si je suis bien rentrée et me dit "on se revoit bientôt bisous". Je lui réponds qu'il me manque déjà.

Mais comme la vie ne va jamais dans le bon sens...

Après ça, 4 jours passent sans nouvelle. Mais il est surement occupé, pas vrai ? Je finis par lui envoyer un petit message sur un livre, clin d'oeil à l'une de nos discussions, en lui demandant comment se passe sa semaine.

C'était il y a 2 jours, je n'ai eu aucune réponse. Il n'a pas ouvert mon message bien que je vois qu'il se connecte régulièrement.

Edit : il m'a finalement répondu au bout de 2 jours par un simple "ahahah" (ce qui, soyons honnête, n'appelle à aucune discussion).

Donc voilà pour le petit update qui, vous l'aurez compris, ne se termine pas par un "et ils vécurent heureux...".

Je vais maintenant essayer de me concentrer sur autre chose. Quoiqu'il en soit, je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon premier post. Je dois dire que certains messages m'ont bien fait rire !