Est ce que en tant que meuf avec une sexualité liberée vous avez été victime de slut-shaming venant d'autres femmes?
CW: mentions de propos relevant du slut-shaming et discriminants. Je n'adhère a aucun des propos rapportés. Le but ici est d'avoir un espace de témoignage sur ce phénomène et en aucun cas de légitimer le sult-shaming et les formes de répression sociale vis a vis de la sexualité consentante d'autruie.
Les phrases que j'ai pu entendre concernant des copines, des connaissances ou moi même:
« Ah ouais c'est le deuxieme que tu ramène aux chiottes de la soirée. A bah putain t'as la chatte en feu encore ce soir »
« Nan mais t'as pas besoin de sucer tout les mecs de la soirée pour te faire valider » ( c'était trans-misogynes dans le contexte et y'avais d'autres propos trans-miso en supplément 🤮 )
« elle faut pas l'inviter elle va sauter sur tout les gars »
« putain mais comment on peut réussir à faire avancer la cause féministe avec des meufs qui ce comportent comme ça » ( le comportement qui était mal perçu était simplement le fait d'avoir des rapports consentis avec des hommes adultes et consentants. Mais apparemment la fréquence gênait une tierce personne )
« ah mais enfaite toi ton hobby c'est juste de te faire baiser »
« les mecs gays y'en a pleins ils couchent avec un gars tout les soirs et même plusieurs dans la même soirée » - mention homophobie en supplément du slut shaming. Je n'ai pas inclu les jugement de valeur supplémentaires.
Vous avez déjà vécu ou observé ça? Avez vous réussi à réagir?