J'ai fait part de mon mécontentement, j'ai été viré
Depuis un peu plus de 2 ans je paye un abonnement annule chez un hébergeur me permettant de stocker mon travail. Je suis développeur et je stocke mon travail dessus.
Depuis quelques mois j'observait des fortes latences, le site qui devenait inaccessible sans aucune raison, les FTP (l'hébergeur de fichiers si vous préférez) qui se bloque. Bref tout devenait de plus en plus instable.
Pendant tout ce temps, moi et bien d'autres clients, ont fait part de leur mécontentement. Pas vraiment de réaction. Ils ont un Discord pour discuter avec leur communauté et partager des news, et ça fait des mois que y'a plus grand chose qui se passe. On dirait que l'hébergeur est à moitié mort.
Et là depuis quelques jours, quasi tout est fermé: plus accès au site, plus accès à mon panel, FTP qui fonctionnent pas, bref, j'ai payé un abonnement annuel de plus de 140 euros dans le vide. Forcément hier soir j'ai pété un câble car ma patience a des limites, et je leur ai dit que la situation est inacceptable et que j'ai effectué un signal sur SignalConso car à un moment trop c'est trop.
Ils m'ont viré de leur Discord quand ils ont reçu mon signalement, et j'ai toujours pas accès à mon panel d'hébergement. Je sais même pas si ils sont simplement encore off ou si je suis blacklist. Je précise aussi que leur support technique est complètement aléatoire car leur équipe est composée à 100% de bénévoles, et que la seule personne salariée là bas est le gérant.
Donc le support en a rien à faire, ne m'a jamais répondu, et là visiblement le gérant a décidé de me foutre dehors. Sauf que tout mes fichiers importants sont encore chez lui, et peut-être supprimés j'en sais rien. J'ai tout perdu.
Je voudrais savoir comment faire pour résoudre cette situation. Je veux simplement récupérer mes fichiers et me barrer de là. Car j'ai payé 140 euros en décembre dernier, j'ai révoqué mon abonnement en début d'année mais le service doit m'être fourni jusqu'à la fin de cet abonnement (donc décembre 2024).
Merci par avance !